NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 17:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'exclusivité  (Lu 13522 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #15 le: 20-09-2006, 12:46 »

Ca va Bloub' tu te sens pas trop tout seul  Grin

tu sais bien qu'il est toujours comme çà  Grin, on pourra plus le changer , il ets trop vieux  roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 20-09-2006, 12:47 »

Comment elle s'est vendue elle... Camille c'est un ami homme, t'es sur que c'est juste une histoire d'amitie hein? Enfin, moi comme d'hab hein  Cool
tu sais bien qu'il est toujours comme çà  Grin, on pourra plus le changer , il ets trop vieux  roll
yyyy13 Pense a sa puree quand meme, la derniere fois les morceaux etaient trop gros, il a failli s'etouffer avec.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #17 le: 20-09-2006, 12:48 »

 roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 20-09-2006, 13:12 »

Camille c'est un ami homme, t'es sur que c'est juste une histoire d'amitie hein?

Carolo  Undecided

Mais si non ca me fait pareil avec Choupie.
Ceci dit c'est toujours contre les filles stadire que choupie peut avoir autant de mec qu'elle veux et Tilou autant de pote qu'il veut, je m'en fou, c'est donc la "concurence" qui me chiffone on dirait bien.

Pis ca veut dire je t'aime  Smiley


Tu veux dire qu'on a fait les clowns pour rien la?  Cool

Ben j'avais prévenue
Attention post complement imature

Pis c'est pas parce qu'on arrive a annalyser un ressenti, a le comprendre et a se raisonner que les emotions s'arretent et qu'il nous devient interdit de les exprimer  blackdevil
« Dernière édition: 20-09-2006, 13:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 20-09-2006, 13:34 »

Je blagounais ma bichette.

Interessant ton truc sur la "concurrence"... Je suis pas mega forte a ce jeu la mais je sais que pour se sentir moins en concurrence c'est bien de savoir qu'on est unique. Et toi, je te confirme, t'es unique... Un chamallow couvert d'epines. mmm... perso, j'adore le chamallow  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 20-09-2006, 13:35 »

Je blagounais ma bichette.

Je sais ma nenette  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #21 le: 20-09-2006, 13:43 »

Pour ma part, j'ai une définition assez simple de l'amitié :

Un ami, c'est quelqu'un qu'on connaît bien et qu'on aime malgré tout!

Ma conception de l'amour (ou de l'amitié, si on part du principe qu'amitié = amour le sexe en moins) fait que je conçois que le bien-être de ceux que j'aime puisse ne pas passer par moi et que parfois même, il me faille "disparaître" parce que je sens que j'ai une mauvaise influence ou que je suis de trop.

La jalousie m'est étrangère en amour comme en amitié, j'ai du mal à comprendre ce besoin d'exclusivité ou la notion de concurrence.

La diversité des individus que nous sommes, réduit à néant toute notion de concurrence, c'est justement ces différences qui donnent leur valeur et rendent unique les relations que l'on entretien avec ceux que l'on aime, non?
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 20-09-2006, 13:53 »

c'est justement ces différences qui donnent leur valeur et rendent unique les relations que l'on entretien avec ceux que l'on aime, non?

Ben oui mais les emotions je les prends quand meme en pleine figure regulièrement et si j'avais le choix je m'en passerais.
puis c'est exactement ce que je pense quand on me donne pas de details d'une autre relation.

L'autre a d'autre amis heureusement et c'est tres bien, je sais que notre relation est unique parce que nous sommes tous unique et c'est l'union de ces deux exceptions qui font ce que nous sommes l'un pour l'autre et qu'elle ne ressemble a aucune autre. Mais ca ne m'empeche pas d'être touchée par d'eventuels satelites et j'aimerais comprendre d'ou ca vient pour lui la zigouiller.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 20-09-2006, 13:55 »

je conçois que le bien-être de ceux que j'aime puisse ne pas passer par moi

Ca moi aussi
J'ai peur de les perdre
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 20-09-2006, 14:00 »

Je n'ai rien à ajouter Camille; je ressens la même chose que toi et réagis de la mêm façon.

Merci Camille, tu m'as permis de mettre des mots sur des états d'âme.

 kiss pour la peine.

Bon vient Appolo personne comprend rien  pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
blouberi
Invité
« Répondre #25 le: 20-09-2006, 14:25 »

camille, j'ai l'estomac plein et encore un truc a dire sur le sujet.

il fallais aussi le dire

je pense que le moment vertige, l'instant de panique, une montée d'engoisse au sujet de ces repères affectifs. ben ca nous arrive a tous. dans les moment de doute, des moments ou on baisse les bras par rapport a la confiance que l'on ce donne a soit même. faut pas s'affoler, ca passe semble t'il non.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 20-09-2006, 16:55 »

Ca moi aussi
J'ai peur de les perdre
Vivre c'est affronter ses peurs (la je fais dans l'auto-persuasion pask en vrai, en amour je suis comme Camille en amitie, je suis pas MEGA preteuse et l'idee qu'il passe la soiree avec une autre ne me fait pas sauter de joie...  Cool trop de mauvais souvenirs)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 20-09-2006, 17:28 »

à part "alors pourquoi tu en fais tout un foin ?"  Grin
Parce que j'en ai besoin pour pour faire partir une angoisse irrationnelle et sur Nuts je sais que je peux compter sur la bande de clown alors je m'adresse a eux, pis t'as qu'a lire Blouberi  Smiley avec des ptit coeurs autour

Bon Kaï tu me le clones hein ? on fait comme ca  ouioui
« Dernière édition: 20-09-2006, 17:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #28 le: 20-09-2006, 17:52 »

Parce que j'en ai besoin pour pour faire partir une angoisse irrationnelle et sur Nuts je sais que je peux compter sur la bande clown alors je m'adresse a eux, pis t'as qu'a lire Blouberi  Smiley avec des ptit coeurs autour

Bon Kaï tu me le clones hein ? on fait comme ca  ouioui

ah oui si tu veux  Roll Eyes mais bon moi je comprends pas toujours tout qu'est ce qui dit  roll, normal ya le kaien et le pas kaien , voire le blouberien ! Roll Eyes
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 07-02-2007, 13:56 »

c'est marrant j'étais passée complètement à côté de ce post ...

En fait j'ai très peu d'amis, ils se comptent sur les doigts d'une main. Par contre, j'ai énormément de copains.

Avec les copains, je suis très cool, souriant, le boute-en-train ... on se voit pour passer un bon moment, ils ne savent pas la moitié du quart de ce qu'il se passe entre mes deux oreilles (et il s'en passe des choses  Grin)

Par contre avec les amis, je suis très très exigeante ... ils doivent TOUT me donner, leur confiance, leur épaule ... je ne supporte pas d'être tenue à l'écart si ils ont un problème dans leur vie ... et vice versa ... je leur donne tout aussi (enfin, à peu près  Grin).

De plus, je suis exclusive ... et çà vire qqs fois à la jalousie. En règle générale, je me contrôle très bien et je me contente d'expliquer ce qui me dérange ... et d'autres fois, çà me prends tellement aux tripes (comme dans l'histoire du parrain de mon fils) que je ne contrôle plus rien et je sors tout ce que j'ai sur le coeur! Dans ces cas-là, faut s'accrocher  Grin

Mais je dois avouer aussi que je suis du genre à freiner des deux pieds quand je sens qu'une relation tourne à la vraie amitié. Bizarrement, je n'aime pas que des gens soient aussi proches de moi ... çà me fragilise ... généralement, on m'attrappe par surprise  Grin
« Dernière édition: 07-02-2007, 13:58 par lénita » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.