NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 01:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts (par crainte d'être jugé et en dehors des histoires de york de votre tante Alberte Grin)?
Oui - 24 (68.6%)
Non - 9 (25.7%)
Flibette, occupe-toi des tes oignons!!! - 2 (5.7%)
Total des votants: 7

Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts?  (Lu 17057 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 20-09-2006, 11:31 »

Je vais tenter de re-formuler mes idees suite a la lecture de ce post (Christ, tu veux notre mort???  Cool).
On peut avoir une idee differente sur les choses, ca ne fait pas de nous des gens moins respectables pour autant. Juger n'est pas respecter, c'est condamner.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #46 le: 20-09-2006, 11:54 »

Que nous le voulions ou non, nous sommes tous jugés et, même inconsciement, nous jugeons à partir du moment ou nous avons un avis, et nous en avons forcément un. Cela ne signifie pas pour autant que nous ne respectons pas.

Quand on parle de la peur du jugement, c'est plutôt la crainte de faire l'unanimité contre soi, je pense, ou la crainte d'être jugé défavorablement par quelqu'un qu'on estime.

Hormis ça ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 20-09-2006, 12:24 »

tout simplement parce qu'il n'avait rien de sexy et que le titre reste "Nos Univers très sexy
Wahou, la pression du nom.
Dites les founders, z'auriez pas pu appeler ca "un forum avec des gens dedans qui aiment parler de cul mais pas que" ?(bon en meme temps, apres pour faire venir des gens c'est plus dur  Grin)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 20-09-2006, 12:49 »

Je vais illustrer d'un exemple tres sexuel:

Il y a deja un moment, j'ai du faire face à la horde en furie d'une meute de "ni putes ni soumises" pretes au minimum a m'amputer les couilles a grands coups de scie à métaux rouillée, voir carrement de m'arracher le zguegue avec les dents:

...ou je raconte une expérience que j'ai eu en tant qu'iniateur*, en disant que finalement je ne regrette absolument pas d'avoir envoyé du lourd dès les premieres fois, car elle est devenue une maitresse tres libérée et stringnement ultra fréquentable.


Réaction de la cohorte des gardiennes du temple des amazones: kwaaaaaAaaaAAa mon dieeeeu quel pervers manipulateur (et ta soeur elle bat le beurre entre les couilles du facteur?) tfr84

Cela m'a gravement ennervé car je ne fais pas de lien entre respect de la personne et le fait de la guider toujours un peu plus loin tant qu'elle ne dit pas non. Sale coté dominateur chez moi, mais qui a en son temps été plutot courroné de succes, et puis merde, je raconte, je ne demandais pas votre avis les filles.

Bref j'ai dut me battre bec et ongles en expliquant pas A plus B que non: la pauvre n'etais pas une victime, mais allez expliquer cela aux defenseurs de la veuve et l'orphelin....


*J'en profite du reste pour faire un enorme kiss a twin, car c'est à la suite de cette idiote histoire, que nous nous sommes connus et que nous avons sympathisés
« Dernière édition: 20-09-2006, 12:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #49 le: 20-09-2006, 13:40 »

J'ai voté non. Il n'y a pas de sujet que je n'aborderais pas de crainte d'être jugée. Si j'en ai l'envie, je vais donner mon opinion. Ceux à qui ça ne va pas plaire, à la limite, comme tite sorcière, je m'en tamponne.
Et ca me hérisse le poil quand je vois des gens qui s'expriment librement, et qui se font juger, casser sur leurs propos.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 20-09-2006, 13:53 »

Allez....je vais partir du principe que nous sommes entre gens civilisés n'est ce pas?

La politique: pas la peine de perdre mon temps à convaincre qui que ce soit, par ce que j'en connais un paquet qui dans ce cas sauteront pas dessus un argumentaire aussi bien éttayé qu'il soit. Comme je n'ai nulle envie de passer pour un facho ou je ne sais quelle connerie du meme syle, et sans doutes aussi par peur de blesser de vrais amis dont je ne partage pas les convictions, je filtre mes reponses en certaines circonstances: pas la peine de s'engueuler pour si peu!

Léni si tu nous lis! Grin kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #51 le: 20-09-2006, 18:38 »

Allez....je vais partir du principe que nous sommes entre gens civilisés n'est ce pas?

La politique: pas la peine de perdre mon temps à convaincre qui que ce soit, par ce que j'en connais un paquet qui dans ce cas sauteront pas dessus un argumentaire aussi bien éttayé qu'il soit. Comme je n'ai nulle envie de passer pour un facho ou je ne sais quelle connerie du meme syle, et sans doutes aussi par peur de blesser de vrais amis dont je ne partage pas les convictions, je filtre mes reponses en certaines circonstances: pas la peine de s'engueuler pour si peu!

Léni si tu nous lis! Grin kiss

pq me sens-je visée ??  Grin

je ne parle jamais politique ... ni ici, ni allieurs ...

je suis qqn qui déteste les grands débats juste pour le plaisir d'argumenter, d'étaler sa science et ses idées ... donc, ce genre de choses, j'évite.

Ce que j'aime, ce sont les vraies discussions, qui nous en apprennent plus sur la personne, ses goûts et ses sentiments.

wala

Hot, et Run, je vous adore les deux fachos !  Grin  Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #52 le: 20-09-2006, 19:58 »

Je suis quand même sidérée du résultat du sondage ! Plus de 70% qui ont peur d'être jugé de leurs propos.
Je trouve ça édifiant

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #53 le: 20-09-2006, 20:25 »

Je suis quand même sidérée du résultat du sondage ! Plus de 70% qui ont peur d'être jugé de leurs propos.
Je trouve ça édifiant



j'ai voté aussi que j'évitais des sujets sur Nuts ... pas tellement de crainte d'être jugée ... mais juste pcq les réponses qu'on me ferait ne m'aideraient pas ou ne me ferait pas changer d'avis.

Te dire que je vote communiste ... çà va t'avancer à quoi ?  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #54 le: 20-09-2006, 20:26 »

*voix de Forrest Gump* "C'est tout ce que j'ai à dire là dessus."

Nan, le monsieur il dit : "C'est tout ce que j'avais à dire à propos de ça".
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
petite sorcière
Invité
« Répondre #55 le: 20-09-2006, 20:34 »

Je suis quand même sidérée du résultat du sondage ! Plus de 70% qui ont peur d'être jugé de leurs propos.
Je trouve ça édifiant



Personnellement, je ne suis pas choquée par le résultat, tout simplement parce que sur nuts, nous sommes finalement à l'identique que "les autres gens". Cela prouve effectivement que l'on ne peut pas aborder tous les sujets...et se déshabiller aussi facilement.
Nous avons et heureusement les même comportements qu'à l'extérieur.
« Dernière édition: 20-09-2006, 20:37 par petite sorcière » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #56 le: 20-09-2006, 20:43 »

Votée oui, mais pas par peur d'être jugée, juste qu'on a tous des pudeurs, des limites différentes et jsuis en général pas du genre à m'ouvrir facilement ......... Grin
J'ai depuis toujours un costume de super héros qui craque pas en public ....... jsais c'est spa bien mais voilà jsuis comme ça et pis c'est tout, alors tout à fait d'accord pour dire que montrer ses faiblesses est une force en soi et elle permet aux autres de pouvoir aider et c'est vachement frustrant pour l'entourage de ne pas pouvoir le faire justement ....... mais ban carapace Kévlar renforcée inox spa gagné heing  Undecided
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #57 le: 20-09-2006, 21:39 »

(Christ, tu veux notre mort???  Cool).

heuuuu non pourquoi ??
tu trouve cela un peu long ??
mais comment ce faire comprendre si l'on fait dans le sucsin ??
une conversation n'es ce pas, une suite, encore et encore de mot ??
si l'on me repond "oui" ou "non" constament dans une conversation... je me lasse asser vite...

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #58 le: 20-09-2006, 23:22 »

Je voudrais dire parce que je ne suis pas sure de l'avoir dit que les sujets que je n'aborde pas ici n'ont rien a voir avec l'idee d'etre juge. Avant oui mais ca fait longtemps que non en fait, je m'en tamponne pas mal.
En reflechissant un peu il y a 2 choses qui font que j'ai du mal a tout dire:
- une timidite maladive (ou une forme de pudeur etrange) qui ne transparait pas grave a l'anonymat relative qu'offre le net. Derriere mon ecran je me sens parfaitement protegee du monde exterieur.
- une difficulte a exprimer mes sentiments tout simplement parce que c'est fouilli a l'interieur aussi. Forcement, quand on n'a pas l'habitude d'exprimer ses sentiments quelque soit l'endroit, c'est toujours un peu dur.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #59 le: 20-09-2006, 23:40 »

J'ai répondu oui pour avoir fait l'expérience malheureuse ailleurs et ici (mais ici il y a longtemps) ; on ne peut pas tout dire, les autres ne sont pas prêts à tout "entendre", je crois que c'est une question d'ouverture d'esprit.
Les jugements que j'ai pris en pleine tête ne sont pas digérés, alors je m'abstiens. C'est même en raison de certains sujets que j'avais abordés au tout début de mon inscription sur Nuts que j'ai longtemps hésité à me joindre à la première soirée Nuts parce que l'anonymat n'existait plus.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 23 requêtes.