NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 01:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts (par crainte d'être jugé et en dehors des histoires de york de votre tante Alberte Grin)?
Oui - 24 (68.6%)
Non - 9 (25.7%)
Flibette, occupe-toi des tes oignons!!! - 2 (5.7%)
Total des votants: 7

Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts?  (Lu 17080 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #30 le: 19-09-2006, 21:48 »

Je ne suis pas aussi tranchée.
Après en avoir lu certains, je sais qu'en les rencontrant (si jamais je les rencontre) me reviendront en tête certains de leurs écrits qui m'auront marquée. Je suis honnète, et je le dis clairement, puisque j'apprends à vous connaître dans un premier temps au travers de vos écrits, ce sont eux qui me restent en mémoire au moment de la rencontre....

A l'inverse on est jamais à l'abri en rencontrant les gens, en voyant leur façon d'être que leurs écrits relèvent plus du fantasme que de la réalité...  Wink
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:04 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 19-09-2006, 21:49 »

Je ne suis pas aussi tranchée.
Après en avoir lu certains, je sais qu'en les rencontrant (si jamais je les rencontre) me reviendront en tête certains de leurs écrits qui m'auront marquée. Je suis honnète, et je le dis clairement, puisque j'apprends à vous connaître dans un premier temps au travers de vos écrits, ce sont eux qui me restent en mémoire au moment de la rencontre....

je l'ai toujours dit ... la première fois que j'ai vu Hot ... il y a une chose qui m'est directement revenue ... c'est l'épisode où il fouettait Nana ... résultat, je l'ai bien dévisagé 2 minutes sans m'en rendre compte ...  Grin
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:04 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 19-09-2006, 21:50 »

Tu assumes ta sexualité...pas tous...tu assumes ton côté sombre, tes défauts...le ridicule...pas tous

Peut être mais en même temps, si je vis mieux et assume mieux ma sexualité, c'est, entre autre, parce que j'ai pu aborder des tas de sujets notament ici. Permettre de débattre de sujets pas forcément aisés à aborder tous les jours, c'est pas aussi un des buts de Nuts? Paradoxal, du coup de se brider ici.

Oups, j'ai le demi neurone qui surchauffe!   Grin
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:04 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #33 le: 19-09-2006, 21:53 »

Permettre de débattre de sujets pas forcément aisés à aborder tous les jours, c'est pas aussi un des buts de Nuts? Paradoxal, du coup de se brider ici.

Oups, j'ai le demi neurone qui surchauffe!   Grin

Je suis d'accord avec toi...ce n'est pas moi qu'il faut convaincre.... Grin (moi je suis simplement l'avocat du Diable !!...enfin je "pèche" iiih pour les autres paroisses...)
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:04 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 19-09-2006, 22:04 »

je l'ai toujours dit ... la première fois que j'ai vu Hot ... il y a une chose qui m'est directement revenue ... c'est l'épisode où il fouettait Nana ... résultat, je l'ai bien dévisagé 2 minutes sans m'en rendre compte ...  Grin
yyyy13 moi je me suis juste dit qu'il etait drolement moins impressionnant en vrai et meme touchant... hein Tonton  Grin (nan, pas la tete!!!)
Peut être mais en même temps, si je vis mieux et assume mieux ma sexualité, c'est, entre autre, parce que j'ai pu aborder des tas de sujets notament ici. Permettre de débattre de sujets pas forcément aisés à aborder tous les jours, c'est pas aussi un des buts de Nuts? Paradoxal, du coup de se brider ici.
Comme la dame, je crois que de rencontrer des gens qui ont une sexualite et qui l'assument ca m'a fait drolement de bien.
Sauf que chaque systeme a ces limites, Nuts c'est pas non plus un fournisseur officiel de miracle. Nuts n'est pas tout puissant.
Ici on peut parler de cul comme on veut, de sentiments peut etre moins.


Quitte a me faire lyncher... Ici on n'AIME pas, on ne DETESTE pas, pleins de choses sont "moderees" sur le plan des sentiments et ca ne vient pas des modos, c'est l'effet de groupe. Eventuellement on peut dire haut et fort qui couche avec qui mais qui aime qui, ca, j'ai jamais entendu par exemple...
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:04 par KiloutSistant » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #35 le: 19-09-2006, 22:06 »

Quitte a me faire lyncher... Ici on n'AIME pas, on ne DETESTE pas, pleins de choses sont "moderees" sur le plan des sentiments et ca ne vient pas des modos, c'est l'effet de groupe. Eventuellement on peut dire haut et fort qui couche avec qui mais qui aime qui, ca, j'ai jamais entendu par exemple...

Tout à fait vraie ta remarque... Personnellement j'ai toujours voulu être entier mais j'ai une épouse trés discrète qui m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas envie que je clame mon amour pour elle a longueur de forum de peur de vous emmerder...  Grin
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:10 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 19-09-2006, 22:07 »

Comme l'a dit PS, il y a la peur de blesser les autres ...

et une fois qu'on parle de sentiments ... on est beaucoup plus vulnérables.

Sinon, moi, je suis amoureuse de Vibi et de son joli petit cul aux hémorroïdes ...  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 19-09-2006, 22:10 »

Z'avez vu comme ca provoque la vrille?
Ben oui, je pense qu'un peu tous autant qu'on est, on n'est pas mega a l'aise avec ce truc qu'on appelle les sentiments.
Peut etre que je parle que pour moi et que je projete remarquez, tout est possible.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #38 le: 19-09-2006, 22:11 »

Z'avez vu comme ca provoque la vrille?
Ben oui, je pense qu'un peu tous autant qu'on est, on n'est pas mega a l'aise avec ce truc qu'on appelle les sentiments.
Peut etre que je parle que pour moi et que je projete remarquez, tout est possible.

Perso j'ai pas vrillé...
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:12 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 19-09-2006, 22:14 »

Perso j'ai pas vrillé...
Desolee l'extra-terreste, je t'avais zappe  Grin
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:35 par KiloutSistant » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #40 le: 19-09-2006, 22:15 »

Il ya aussi une réalité quie st qu'on a quand même un peu tendance sur les forums a y aller facilement des marques d'attention, finalement ça brouille les choses... Undecided
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #41 le: 19-09-2006, 22:16 »

Desolee l'extra-terreste, je t'avais zappe  Grin

Personne ne m'aime... Cry
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:35 par KiloutSistant » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #42 le: 19-09-2006, 22:20 »

Personne ne m'aime... Cry

La vérité... Les messages d'amour on les reçoit par MP  Wink
« Dernière édition: 19-09-2006, 22:36 par KiloutSistant » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #43 le: 19-09-2006, 23:15 »

Oui. Je développerai, soit ici soit directement dans le texte où je compte en parler...
D'toute façon, j'étais sur le point de le faire Wink
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #44 le: 20-09-2006, 11:09 »



bon alors... ( lirons qui voudrons, et surtout qui aura le temps )

à la question
Est-ce qu'il y a des sujets que vous n'abordez pas sur Nuts

j'ai evidement voté oui 

parlons un peu de moi et de ce titre...

alors on va effectivement poser un sujet, qui pour moi est un sujet normal,
mais qui poussera la curiosité d'autrui, car pour certains ce n'est pas vraiment un sujet normal
bhaaa ouiiiii, il y a des sujets qui choquent, ou qui eveillent la curiosité, puis ensuite choquent
alors si je reprend pas a pas !

pleins de sujets arrivent en meme temps,
( il serais peut etre bon, que chacuns ouvre le dit sujet cité par lui meme, ca mettrait de l'ambiance )
( mais ne comptez pas sur moi, pour celui que j'avais en tete en votant "oui" )
( je ne suis pas un phenomene de foire, bien que... on verra...   )


ce qui en ressort le plus, à la vue de tous est le sentiment d'etre juger...
héééé ouiiiiiii,  l'humain juge
donc les craintes de tous et chacuns ne sont pas vaines, elles ont un fondement, l'humain !!
qu'on le veuille ou non, comme le dit Ptite-Sorciere : un sujet qui fache, reste un sujet qui fache
reprenons l'inceste en tant qu'exemple, (bha vi ne prenont pas dans le poid plume)

alors ?? ca ne choque personnes, ce genre d'intitulé ??
"Si notre société n'avait pas condammé l'inceste, est-ce-ce que l'enfant aurait le même traumatisme"

perso, on post ceci, mais je reste béa !!!!
et suis de tres pres ce qui en decoule pour voir ce qu'en pense untel ou untel, pourquoi ?
simplement pour juger les dires, puisque victime...

non ?? ce n'est pas normal ?? pour moi en temps que victime, ca l'est.
m'informer sur la communauté de Nut's ou plutot sur ce que pensent les gens qui y sont present.
je jous le "piou" ?? (comme on disais dans la cour d'ecole) non pas specialement,
mais ce sont les ecris de tous, qui font qu'il y ai ou pas affinité ou plus, ou l'inverse...

01 ecris ne me plait pas, je ne juge pas, ce n'est qu'un avis...
50 ecris de la meme personnes, qui pour moi resonnent de façon nefaste,
là par contre, je me dis  que cette personne n'est pas faite pour que l'on s'entende...
c'est con ce que je viens d'ecrire, hein ??
bhaaaaa excusez moi, mais nous sommes tous pareil à ce niveau

pour ceux qui sont en train de dire "non non" etes vous sur de ce que vous vous dites ??
donc pas de jugement, c'est ca ??
le jugement est pourtant inné chez l'humain

l'ampathie me direz vous ? 
oui oui quand on lis quelque chose d'emouvant, et de touchant mais dès l'instant ou c'est "hors normes",
que cela ne répond pas à un monde construit dans une education conventionnelle, c'est tout un autre programme...
donc toute une autre pensée, une autre facon de penser.

on porte un jugement, sur ce qui nous touche, pas ce qui nous emeut, mais bien ce qui nous heurte...

donc oui, nous evitons de dire certaines choses, que ce soit ici ou a des amis
mais alors.. etre nous en dedans, aussi en dehors ?? non ca ne tente personnes ??

je suis moi-meme avec mes amis,par contre, ici...
j'ai raconté en details la seule chose que mes amis ne savaient pas,
pour les choses que je ne raconte pas ici, mes amis savent.
 
je ne cache rien a mes amis          ( sauf mon intimité X qui me/nous reste/nt propre )
mes amis m'acceptent tel que je suis, avec mes tonnes de defauts ( et je penses en avoir pas mal )
mon passé lourd, mes conneries, ma grande gueule, mon franc parler
ce sont mes amis, parfois ils ont un peu de mal a suivre mes raisonements,
mais ne me jugent pas, c'est pour cela qu'ils portent ce dénominatif  d'amis

ceux qui ME jugent, sont ils finalement mes amis ??
alors, la reponse est divergente, bien entendu,
certains amis jugeant, ne l'etaient pas et le sont devenus
d'autres, jugeant sans cesse, ne sont plus dans mon sillage...
non pas que je les ai jetés, mais plutot, ne comprenant pas le fait de ceci ou de cela...
nous vivont avec nous meme, nous ouvrons certaines portes,
mais l'imcompréhension aidant, les portes ce referment..
non pas sur l'incomprehension, mais sur les divergences d'opinions

alors oui, j'ai bien lu aussi    Ma'am Scawlett' 
qui disait qu'un inconnu, est plus apte a recevoir des confidences mais,
qu'ensuite apres connaissance, les confidences s'estompaient...
pourquoi ??
n'est ce pas là, un debut de relation amicale ?? ou effectivement l'ami ne juge pas ??
je n'ai pas tres bien compris...

j'ai ecris recemment à une personne :
si je te rencontre un jour, et que tu est celle à qui j'ecris, je kiff 
( naannnn, pas kiffer = tomber amoureux, heingh !! kiffer = aimer la relation tel quel )

une personne ici, avec laquelle, je suis persuadé d'avoir autant ici qu'en IRL
des conversations autant spaces que serieuses, mais tres interessantes, si elle est en IRL comme ici...

c'est là, qu'effectivement la relation debute, celle du "non jugement"
pouvoir s'exprimer sans regard suspicieux, douteux, jugeant,
vous savez le truc mutuel sans ce prendre la tete a savoir ce que l'autre pense de ce qu'elle vient d'entendre
c'est donc là ou je ne comprend pas   Ma'am Scawlett' si les confidences, cessent,
n'est ce pas finalement pour ce retrouver encore une fois sans personne à qui parler, se confier ??
n'est ce pas un replis sur soi ?? pour eviter de choquer ??
et, si tu evite de choquer, n'est ce pas à ce moment là que la relation est finalement faussée ??
et si une relation est faussé, est elle reellement ce que tu en attend ou attendais ??
alors si tu en attendais un(e) confident(e), pourquoi  rencontrer cette personne,
sachant que la relation va se refermer à la confidence ??

venons en à
"coupe court à toute communication" ou "indifférence à l'opinion des autres"
n'est ce pas là une fuite de discution d'opinion  justement ??

et oui, on en reviens donc au jugement, des que l'on ce sent jugé, on se recroqueville
mais ca ne fait pas avancer le shmilblik, la "non communication" ou la "non expression"...

alors certe, je concois que ca n'est pas facile d'etre jugé,
c'est peut etre aussi pour cela que je me tais ici, sur certains sujets...
mais en meme temps, le jugement apporte un plus, si l'on developpe le pourquoi du comment,

il peut etre benefique, dans toutes "vues" il y a un benefice, on va me dire "mé.kess.tu.rakonte.toi"
j'ai été assez jugé dans ma vie, pour actes accomplis
pour savoir que les jugements portes par la suite, m'ont apportés un plus...
une reflexion autant sur ce que je pensais, sur les faits, ainsi que sur moi meme
peut etre ne fais-je attention qu'aux cotés benefiques ??

ce qui ne veux pas du tout dire que j'acquiesse au jugement, loin de moi cette idée,
on ouvre un debat, je donne mon avis il/elle me donne le sien, on dialogue, et on developpe...
alors apres  tout depend du jugeant, si esprit etroit, pas de com...
mais c'est aussi valable pour le jugé, si esprit etroit, pas de com...

certaines personnes voulaient que je poste ici, c'est peut etre pour m'entendre dire ce que je ne veux pas dire...
mais alors on en reviens à une question, qui est en ce moment primordial pour moi : qui suis je ??
mais je viendrais à ce "qui suis-je" dans un post à part, promis
ce qui ne veux pas dire que j'en viendrais a repondre a la question de Flib'
-de Flibette : Quels sujets vous sont trop délicats à aborder et surtout pourquoi?
mais le "qui suis-je" est dejà un sujet tres délicat...


bon, je viens de relire...
c'est un peu long, mais voici un/mon avis sur le sujet

Christian.


« Dernière édition: 22-09-2006, 09:18 par ChrisTiaN. » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 23 requêtes.