Annelolotte
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 13-09-2006, 15:35 » |
|
Oh, là là, quel acceuil! Merci à tous : ) C'est top gentil!!! Et pour Philipjoueur, mon blog est http://softparis.typepad.com/ sinon google annelolotte vous étes déjà pas mal à etre venu regarder ce que j'y ecris, c'est cool! ... et bien sûr j'ai des toys pour les hommes aussi... Alors c'est promis, je ferais un poste sur les toys pour hommes les plus efficaces d'ici peu de temps. Et puis dès que vous avez des suggestions de trucs que vous avez pas essayé, peut etre que moi je l'ai fais, alors n'hésitez pas à demander!
|
|
« Dernière édition: 13-09-2006, 15:37 par Annelolotte »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 13-09-2006, 17:48 » |
|
PS°/ bon moi je ne dit a personne qu'il est un juste que sur chaque post d'une personne il y à une tite image en dessous du pseudo celle ci ===> qui donne donc lieu a une visite du site de la dite personne Tres classe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 13-09-2006, 17:50 » |
|
Oh, là là, quel acceuil! Merci à tous : ) C'est top gentil!!! Et pour Philipjoueur, mon blog est http://softparis.typepad.com/ sinon google annelolotte vous étes déjà pas mal à etre venu regarder ce que j'y ecris, c'est cool! ... et bien sûr j'ai des toys pour les hommes aussi... Alors c'est promis, je ferais un poste sur les toys pour hommes les plus efficaces d'ici peu de temps. Et puis dès que vous avez des suggestions de trucs que vous avez pas essayé, peut etre que moi je l'ai fais, alors n'hésitez pas à demander! Et je suis allé voir et ... oups, Ouuuuhhhh, waouhhh, Yeeeeeeeeeeeee ! Congratulations Annelolotte (ça prouve que j'ai lu !).
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 13-09-2006, 18:06 » |
|
Bonjour Annelolotte (çà te va lolotte ?) et bienvenue sur Nuts je sens que tu vas avoir matière à poster vu qu'ici nous sommes quelques uns à être toys'addict ! En attendant de te lire, je te souhaite une excellente visite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 13-09-2006, 18:11 » |
|
Y'avait plus simple!
Consulter le profil de la dame, elle avait mis son lien.
Y sont d'un compliqué ici !!
Edit sale gosse
|
|
« Dernière édition: 13-09-2006, 19:23 par Sale Gosse »
|
Journalisée
|
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 13-09-2006, 19:32 » |
|
bienvenue a toi à ce régime en fin d'année on sera 300 nutsiens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 13-09-2006, 19:59 » |
|
merci Annelolotte!!! ça a l'air bien! j'vais y retourner!
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Annelolotte
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 14-09-2006, 10:19 » |
|
J'ai une question à propos du forum: Comment on rentre dans le forum d'habitude? j'ai cru comprendre qu'on est parrainé... Combien on est? Comme je vous l'ai dis, c'est nana qui m'a gentiment contactée alors ca m'interesse de savoir comment ça marche d'habitude
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #23 le: 14-09-2006, 10:32 » |
|
J'ai une question à propos du forum: Comment on rentre dans le forum d'habitude? j'ai cru comprendre qu'on est parrainé... Combien on est? Comme je vous l'ai dis, c'est nana qui m'a gentiment contactée alors ca m'interesse de savoir comment ça marche d'habitude On rentre par la porte et apres on te colle parain point final en haut a droite de la fenetre tu vas voir le nombre de membre, là tout de suite 165 membres donc, pas tous super actif evidemment mais nos chefs venerés leur laisse leur chance 3 mois il me semble. Si non ca roule nous sommes pas mal accro
|
|
« Dernière édition: 14-09-2006, 10:49 par KiloutSistant »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #24 le: 14-09-2006, 10:33 » |
|
J'ai une question à propos du forum: Comment on rentre dans le forum d'habitude? j'ai cru comprendre qu'on est parrainé... Combien on est? Comme je vous l'ai dis, c'est nana qui m'a gentiment contactée alors ca m'interesse de savoir comment ça marche d'habitude Alors, le parrainage, c'est juste pour aider les nouveaux arrivants à s'y retrouver dans les différentes rubriques, us et coutumes, etc. En ce moment, un peu en stand by mais, ça va revenir. Pour le reste, l'inscription est libre sur Nuts, libre à toi de venir nous raconter tout plein de choses. Et, nous sommes actuellement 165 membres. Tu peux le voir en haut à droite de ton écran sous le bandeau Nuts. Si tu as d'autres questions, je suis certaine que toutes les noisettes s'empresseront d'y répondre, en attendant que l'on te trouve un parrain!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #25 le: 14-09-2006, 10:35 » |
|
J'etais prem's Fib
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 14-09-2006, 10:36 » |
|
Je sens que l'on va te trouver un Très Bon Parrain !
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #27 le: 14-09-2006, 10:37 » |
|
J'etais prem's Fib Mode morveuse chieuse ON: Oui, mais moi, j'ai donné plus de détails!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Kaï
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 14-09-2006, 10:37 » |
|
Bonjour Annelolotte (çà te va lolotte ?) et bienvenue sur Nuts je sens que tu vas avoir matière à poster vu qu'ici nous sommes quelques uns à être toys'addict ! En attendant de te lire, je te souhaite une excellente visite ! VAVAVOUM !!!!!!!!!!!!!!!bienvenue ! faut qu'on discute toutes les deux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
objetprecieu
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 14-09-2006, 11:02 » |
|
... et bien sûr j'ai des toys pour les hommes aussi... Alors c'est promis, je ferais un poste sur les toys pour hommes les plus efficaces d'ici peu de temps. Et puis dès que vous avez des suggestions de trucs que vous avez pas essayé, peut etre que moi je l'ai fais, alors n'hésitez pas à demander! cooool... bon j'attends avec impatience la vision de l'experte sur les toys pour hommes.... Quant aux suggestions de trucs qu'on a pas essayé, ca serait peut être pas mal qu'on fasse dans l'autre sens... dis nous ce que tu as essayé qu'on voit si on y avait pensé et si on l'a tenté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|