NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les envieux  (Lu 6558 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #15 le: 21-09-2006, 10:00 »

Pour le Cayenne c'est 90 000 zorro  roll 

Et encore avec le moteur Audi qui tousse !

Pour ma part, j'aime d'une façon génarale les belles et bonnes chose, comme tout le monde finalement. mais je préfère avoir moins de choses, mais des choses plus belles. Je n'ai pas 50 montres, je n'ai qu'une voiture, je n'ai qu'un appart, je n'ai qu'une gueule, etc etc et je prends le temps qu'il me faut pour me les offrir, ou, parfois, je fais la cigale.

Tout ça, c'est pour mon plaisir personnel et pas pour que quiconque le voit. Maintenant, c'est pareil, qu'on le veuille ou non, la Santos 100 au poignet, elle est lus visible qu'une Swatch, même si les Swatchs sont sympas. Donc même si je ne veux pas le montrer, je suis vu quand même.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 21-09-2006, 10:07 »

que les autres admirent,  ce n'est pas vraiment mon probleme non plus.

Hum la chui pas dac, tout le monde a besoin de reconnaissance sociale c'est normal et ca fait parti d'un equibre.
Surtout pour un homme parce qu'a la base,depuis la nuit des temps,le boulot des filles c'est de faire les enfants et celui des hommes de les proteger et ca passe aussi par : "c'est moi le beau et plus fort, regarder comme ma progeniture est en securité avec tout ce que je suis capable de payer et du coup moi avec".
« Dernière édition: 21-09-2006, 10:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 21-09-2006, 10:59 »

la Santos 100 au poignet, elle est lus visible qu'une Swatch, même si les Swatchs sont sympas. Donc même si je ne veux pas le montrer, je suis vu quand même.

Ben pas par moi parce que j'ai aucune idée de a quoi ca ressemble  Undecided Grin
« Dernière édition: 21-09-2006, 12:50 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 21-09-2006, 11:50 »

Ben pas par moi parce que j'ai aucune idée de a quoi ca ressemble  Undecided Grin

Look at the watch !

http://www.blitzwatches.fr/productdetail.asp?productid=1964
« Dernière édition: 21-09-2006, 12:50 par KiloutSistant » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 21-09-2006, 12:25 »

Patin 2 briques dans une montre faut pas avoir tout son kilo  Cool Cheesy Cheesy Cheesy
« Dernière édition: 21-09-2006, 12:50 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 21-09-2006, 12:29 »

Faut faire quand meme gaffe à un truc avec cette montre: ne jamais en mettre deux sinon ca fait Portuguais.

Dos Santos

(oui je sais c'est nul-j'ai honte!)
« Dernière édition: 21-09-2006, 12:50 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 21-09-2006, 12:32 »

Euh, le premier Cayenne est à 50000 euros,
Tu confonds pas avec le fourgon volkswagen? Le touareg?


[Edit]

exact apres recherche:

Marque Modèle Prix Technique
Porsche Cayenne V6 BM6              51383 Eur    Tout-terrain 5 p. - 3.2 l - 250 ch <----modele de garçon coiffeur  Grin
Porsche Cayenne V6 BA6              54038 Eu      Tout-terrain 5 p. - 3.2 l - 250 ch
Porsche Cayenne S V8 BM6           66094 Eur     Tout-terrain 5 p. - 4.5 l - 340 ch
Porsche Cayenne S V8 BA6           68749 Eur     Tout-terrain 5 p. - 4.5 l - 340 ch
Porsche Cayenne Turbo V8 BA6    105921 Eur    Tout-terrain 5 p. - 4.5 l - 450 ch
« Dernière édition: 21-09-2006, 12:50 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 21-09-2006, 12:36 »

Hum la chui pas dac, tout le monde a besoin de reconnaissance sociale c'est normal et ca fait parti d'un equibre.
Surtout pour un homme parce qu'a la base,depuis la nuit des temps,le boulot des filles c'est de faire les enfants et celui des hommes de les proteger et ca passe aussi par : "c'est moi le beau et plus fort, regarder comme ma progeniture est en securité avec tout ce que je suis capable de payer et du coup moi avec".

Ok, mais, y'a quand même une différence entre:
-  "regardez comme je me la pète avec mes montres portuguaises (moi, ça m'a fait marrer!  Grin), ma caisse à 12 millions de chépaquoi, etc.",
- Adopter des codes standardisés de l'univers social dans lequel on gravite (ben, oui, qu'on le veuille ou non, ça existe)
- Merde, j'ai oublié le troisième point que je voulais mettre là.  Undecided Ca va revenir...
« Dernière édition: 21-09-2006, 12:51 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 21-09-2006, 12:44 »

-  "regardez comme je me la pète avec mes montres portuguaises (moi, ça m'a fait marrer!  Grin), ma caisse à 12 millions de chépaquoi, etc.",
- Adopter des codes standardisés de l'univers social dans lequel on gravite (ben, oui, qu'on le veuille ou non, ça existe)
- Merde, j'ai oublié le troisième point que je voulais mettre là.  Undecided Ca va revenir...

ouaip t'as raison, mais je crois que c'est quand même pour se sentir en securité

Si non alors l'envie ?  Grin
Donc je me reflexionais hier soir et je me suis dit : ben oui l'envie et alors ? c'est grave doc ? et la luxure? la gourmandise ? la parresse ? perso moi je ressens aucune culpabilitéa dire a quelqu'un woua ton truc là (non non pas ca bande perversexouel) ca me fait envie  Cool
« Dernière édition: 21-09-2006, 12:51 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 21-09-2006, 12:48 »

 Shocked Roh, la vache! Je suis tellement branchée par les bondieuseries en tout genre que j'avais même pas percuté que c'est un des pêchés!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #25 le: 21-09-2006, 13:08 »



[Edit]

exact apres recherche:

Marque Modèle Prix Technique
Porsche Cayenne V6 BM6              51383 Eur    Tout-terrain 5 p. - 3.2 l - 250 ch <----modele de garçon coiffeur  Grin
Porsche Cayenne V6 BA6              54038 Eu      Tout-terrain 5 p. - 3.2 l - 250 ch
Porsche Cayenne S V8 BM6           66094 Eur     Tout-terrain 5 p. - 4.5 l - 340 ch
Porsche Cayenne S V8 BA6           68749 Eur     Tout-terrain 5 p. - 4.5 l - 340 ch
Porsche Cayenne Turbo V8 BA6    105921 Eur    Tout-terrain 5 p. - 4.5 l - 450 ch


Dire qu'il y a des gens qui mettent 3000 euros de plus pour avoir une boite auto.......
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 21-09-2006, 13:43 »

- Adopter des codes standardisés de l'univers social dans lequel on gravite (ben, oui, qu'on le veuille ou non, ça existe)
Autant que je me rappelle ca s'appelle un groupe d'appartenance. Rien de plus humain comme comportement que d'adopter les rites du groupe auquel on souhaite appartenir ou auquel on appartient de fait.
Remarquez: ca uniformise le groupe autant que ca l'unifie. Le ch'tit probleme c'est qu'apres pour faire evoluer ledit groupe, c'est po de la tarte.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #27 le: 21-09-2006, 13:52 »

Faut faire quand meme gaffe à un truc avec cette montre: ne jamais en mettre deux sinon ca fait Portuguais.

Dos Santos

(oui je sais c'est nul-j'ai honte!)

Elle est nulle celle-ci !

 hottly
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tanagra_92
Invité
« Répondre #28 le: 21-09-2006, 14:15 »

Les voitures petites ou grosses je m'en fous, je n'en ai pas (normal je n'ai pas mon permis !).
Par contre j'envie les gens heureux, un peu aussi ceux qui vivent ailleurs que dans une HLM comme moi
sinon je suis toujours contente quand il y a des événements heureux dans mon entourage quelque soit le sujet
donc un peu envieuse globalement mais pas aigrie pour autant (du moins je ne crois pas)
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.