NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 07:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le net et ses revers  (Lu 3454 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 12-09-2006, 21:36 »


Nan mais c'est accentué, tout est puisance 10 mille les ressenti son décuplés, du coup on apprend a se connaitre. Souvent je dis l'ecran fait mirroir.

Je ne suis pas sure de comprendre. Tu peux developper?

le virtuel est sans limite.
Tout va tres vite, les discutions sont tres riche parce qu'anonymes nous osons dire ce qui decuple les ressentis.
Les relations privilégiées sont d'autant plus fortes dans ce contexte qu'elles n'ont pas le support des sens (ouïe, odorat, toucher, etc.... ) pour nous rappeler que l'autre n'est pas nous.
Aussi lorsque les mots sont écrits la subjectivité du lecteur s'en empare et les rallient très fortement à ses besoins, à ses nécessités, a ce qu'il est, a son vecu (l'ecran fait mirroir)
Bref nous remplissons les parametres manquant, par nos propres critères, nos attentes tout est rose avec des ptits coeurs autour  Grin et c'est l'amouuuuuuuuuur.
Comme a contrario certains messages frappent là ou ca fait mal et nous decouvrons nos failles et par la même occasion ceux des autres qui nous font aussi reflechir sur qui nous sommes.


Suis-je claire ?  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 12-09-2006, 21:39 »

Je crois oui. C'est comme le mec qui est tombe amoureux fou de moi au bout de quelques heures de discussion: il ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, il imagine juste ce qu'il ne connait pas de moi: il projette des trucs qui sont faux. Il me fait a son image.
J'ai bon?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 12-09-2006, 23:19 »

A mon avis t'as bon, t'es en plein dedans
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 13-09-2006, 07:27 »


Ou le mec est un cas d'ecole  Cheesy ou un pote lui a expliqué que pour sauter une fille fallait lui donner des perspective d'avenir  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 13-09-2006, 10:51 »

Ou le mec est un cas d'ecole  Cheesy ou un pote lui a expliqué que pour sauter une fille fallait lui donner des perspective d'avenir  Grin
Ca ne marche pas a tous les coups ton histoire: si un mec ne te donne aucune perspective d'avenir, je ne suis pas sure qu'il ne veuille pas te sauter pour autant  Wink
Tiens, quand je serais calmee, je vous raconterais les 2 anecdotes qui me sont arrivees hier.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 13-09-2006, 12:18 »

le virtuel est sans limite.
Tout va tres vite, les discutions sont tres riche parce qu'anonymes nous osons dire ce qui decuple les ressentis.
Les relations privilégiées sont d'autant plus fortes dans ce contexte qu'elles n'ont pas le support des sens (ouïe, odorat, toucher, etc.... ) pour nous rappeler que l'autre n'est pas nous.
Aussi lorsque les mots sont écrits la subjectivité du lecteur s'en empare et les rallient très fortement à ses besoins, à ses nécessités, a ce qu'il est, a son vecu (l'ecran fait mirroir)
Bref nous remplissons les parametres manquant, par nos propres critères, nos attentes tout est rose avec des ptits coeurs autour  Grin et c'est l'amouuuuuuuuuur.
Comme a contrario certains messages frappent là ou ca fait mal et nous decouvrons nos failles et par la même occasion ceux des autres qui nous font aussi reflechir sur qui nous sommes.


Suis-je claire ?  Undecided


oui ! ca me rappelle un type qui avait été seduit , a ses dires , par ma mélancolie et mes grands yeux tristes  Roll Eyes, le probleme c'est que quand on s'est rencontré , je ne correspondais plus a cette image qu'il s'était faite ....tu m'étonnes !  Grin, du coup m'a gentiment fait comprendre que ca allait pas être possible ..... Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.