NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'expression de mes sentiments distingues  (Lu 7621 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 12-09-2006, 17:18 »

Citation
les sentiments me sont, un sujet abstrus
que ce soit en "reception" ou en "emission"...
Je ne citerai pas ma source  Cool mais je me reconnais bien la dedans: c'est dur pour moi de dire aux gens "je t'm" et c'est dur de le recevoir (pas en direct mais surtout de maniere indirecte: sous la forme de compliments).
J'ai fait des efforts au cours des dernieres annees mais il y a toujours des choses difficiles:
- dire a mes parents que je les m (mais la a mon avis, il n'y a que leur mort qui puisse changer ca, apres je regretterais mais la je peux pas)
- le dire a mes amis (j'aurais plutot tendance a dire "t'es con")
- recevoir des compliments et les considerer comme sinceres (et pas de la flatterie "qu'est-ce que t'as, tu veux des sous?")

J'arrive a dire aux gens que je les "aime bien". C'est deja ca non?
« Dernière édition: 12-09-2006, 19:04 par Dragonne » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 12-09-2006, 17:27 »

J'arrive a dire aux gens que je les "aime bien". C'est deja ca non?

Je t'aime bien,
Je t'aime tout court,
La différence s'appelle l'amour.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #2 le: 12-09-2006, 17:31 »

C'est déja ça, mais selon moi, ça n'engage pas beaucoup.

Je ne dis pas facilement je t'aime, mais quand je le dis, c'est que je le sais au plus profond de ma tripaille.
Bizarrement, je ne l'ai jamais dit ni à ma mère, ni à mon père, ni à ma soeur.

Je n'ai du le dire 3 ou 4 Chéries dans ma vie ... Mais toujours de façon spontanée et non préméditée.... et ça laisse un grand blanc derrière ... Mais c'est dit et comme je leur ai dit, il restera au moins ça de Nous, ces mots ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 12-09-2006, 17:46 »

Je pense que c'est quelquechose qu'il faut distribuer sans en attendre rien: une expression d'un sentiment, le sien propre.
Quand l'echo vous revient de façon positive, c'est tout bonus.
Parfois il n'en revient rien, mais plus par pudeur. Parfois on s'est trompé aussi, et c'est comme ça.

Au bout du compte, cela est l'expression d'une chaleur humaine, et plein d'ondes positives. Il en reviendra toujours quelquechose.
Nan?


Donc ou est le risque? Galvauder le mot.?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 12-09-2006, 19:06 »

Donc ou est le risque? Galvauder le mot.?
J'ai peur qu'il soit use, qu'il ait perdu de sa valeur: je l'ai tellement entendu prononce sans sens. Oui "on" m'a drolement aime... ca a tout abime le mot. Il n'y en a pas d'autre?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 12-09-2006, 20:23 »

c'est plus général non?
Oui, c'est un peu plus general il me semble: j'ai du mal a exprimer ma colere egalement, ainsi que mes peurs, mes doutes etc...
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #6 le: 13-09-2006, 00:17 »

Oui ça je m'en serai douté. Dire les choses simplement, c'est parfois très difficile non ?  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 13-09-2006, 10:21 »

Oui ça je m'en serai douté. Dire les choses simplement, c'est parfois très difficile non ?  Wink
Peut etre que quand on est simple dans sa tete, c'est plus simple. Je suis trop compliquee pour dire les choses simplement. Je vais quand meme essayer la, parce qu'il y a urgence.
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #8 le: 20-10-2006, 19:01 »

J'arrive a dire d'une personne que je l'aime bien, et à dire à ma chérie que je l'aime. ça se limite à ça.

je n'ai aucun mal à dire ce peux de choses, mais dire à un pote ou mes parents que je les aiment, je n'y arrive pas. le mot aimer est réserver à l'Amour dans mon inconscient. je suis expressif quand même, mais je pense que c'est du au manque d'amour de la part des autres dans mon passé...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 22-10-2006, 20:31 »

J'ai peur qu'il soit use, qu'il ait perdu de sa valeur: je l'ai tellement entendu prononce sans sens. Oui "on" m'a drolement aime... ca a tout abime le mot. Il n'y en a pas d'autre?
le plus dur, c'est de commencer, après, ça vient tout seul
pendant trop longtemps, j'avais du mal à le dire, maintenant, je le dis aussi souvent que je le vis
le mot ne se galvaude pas plus pas moins que le sentiment qu'il exprime

un autre mot ? mon homme me dit "je t'extraime"
j'adooooooooooore

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 22-10-2006, 20:33 »

Bon, autant j'ai progresse sur l'intimite, autant la, j'avoue, spa terrible  Grin
Mais... je sais pourquoi, c'est deja ca hein?
Je vous le donne en mille: je porte sur le dos toute la culpabilite du monde. Si jamais je veux m'en sortir, il faudra que j'acheve ma mere (c'est symbolique hein, je ne vais pas la tuer en vrai). Cette chere femme qui ne demande jamais de mes nouvelles et se contente de m'appeler pour me dire ce que je dois faire ou non de ma vie a cause de ce que untel et untel (ma propre famille souvent) pourrait penser.
Tu m'etonnes que je n'ai pas envie de lui dire que je l'aime (d'ailleurs je me demande si je l'aime parfois  Undecided).
Et bien non chere madame, je ne ferais pas ce que vous me demandez tout simplement parce que je n'en ai pas envie et que si untel ou untel est mal a l'aise avec ce que je suis, je ne vais pas pour autant changer parce que j'aime bien ce que je suis en train de devenir, elle me plait bien la nouvelle Dragonne. Certes, elle est moins maleable et docile qu'auparavant mais au moins elle se preoccupe d'elle avant de se preoccuper des autres.
Elle commence enfin a exister la Dragonne... Et ca, c'est queue du bonheur.  ouioui
le plus dur, c'est de commencer, après, ça vient tout seul
Ma fille et mes amis savent que je les aime parce que je leur dis, je ne suis pas un cas desepere  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 22-10-2006, 20:42 »

d'elle avant de se preoccuper des autres.
ma fille et mes amis savent que je les aime parce que je leur dis, je ne suis pas un cas desepere  Cool

ben alors, tout va bien!!! si t'arrives à le dire aux gens que t'aimes vraiment!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
justine.duale
Invité
« Répondre #12 le: 22-10-2006, 20:46 »

Et bien non chere madame, je ne ferais pas ce que vous me demandez tout simplement parce que je n'en ai pas envie et que si untel ou untel est mal a l'aise avec ce que je suis, je ne vais pas pour autant changer parce que j'aime bien ce que je suis en train de devenir, elle me plait bien la nouvelle Dragonne. Certes, elle est moins maleable et docile qu'auparavant mais au moins elle se preoccupe d'elle avant de se preoccuper des autres.


Dur, dur, de devenir ce qu'on a envie d'être lorsqu'on a été "téléguidé" une bonne partie de sa vie. C'est tellement plus facile de rentrer dans ce qu'on attend de vous. Ca fait plaisir aux autres, et du coup, ca lénifie. Essayer de te découvrir, avec tes envies, demande du courage. Chapeau bas, Dragonne.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 22-10-2006, 21:08 »

Chapeau bas, Dragonne.
Merci miss, je suis touchee.
ben alors, tout va bien!!! si t'arrives à le dire aux gens que t'aimes vraiment!

Oui m'dame, mais mon post de depart aurait du etre plus large que ca: ce sont mes sentiments EN GENERAL que j'ai du mal a exprimer... je bosse, je me decouvre, j'apprends, je me trompe et je remets ca. Je vis quoi... ou peut etre que je revis plutot. Oui, c'est ca, je revis. La vache, comme c'est bon  Grin
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #14 le: 31-10-2006, 11:44 »

waoujesuisexploséderiredevantmonpc (c'est un joli mot ça non?) schroufette a eu une révélation !!!!!

heureux pour toi miss  Smiley
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.