NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Haper et jeter  (Lu 12732 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #15 le: 12-09-2006, 14:45 »

Par contre, j'aurais plus de mal avec des personnes pour qui j'ai de l'estime, dont je me sens proche

marraine,
je ne dit pas que je n'estime pas les gens,
mais...
eviter de gagner votre amitié pas à pas. Doucement, cherchent les clefs, deverouilent les cadenas [...]
cela evite : et me m'accrocher, de il/elle de s'accrocher  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 12-09-2006, 15:01 »

marraine,
je ne dit pas que je n'estime pas les gens,
mais...
eviter de gagner votre amitié pas à pas. Doucement, cherchent les clefs, deverouilent les cadenas [...]
cela evite : et me m'accrocher, de il/elle de s'accrocher  Wink


Heu, la suite de mon post, après le  kiss, c'était juste pour répondre à Camille, pas en réaction à ton post.  Wink

Par contre, là je t'avoue que je ne capte pas grand chose à ce que tu as mis en itallique. Ca veut dire que tu te fermes à toute nouvelle relation ou bien que tu préfères prendre ton temps?  Huh

Eclaire la blonde qui sommeille en moi!  Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 12-09-2006, 15:52 »

Bon j'etais en train de poster et puis je t'ai cause et puis j'ai eu du taf... mais je vais y arriver, bordel!
Donc  zen
Alors, cette histoire me fait penser a une "amie" qui m'a un jour dit que notre amitie etait un echec. Et bien soit, ca arrive.
C'est comme une histoire d'amour, des fois on croit que et puis non, rien du tout.
C'est pas toujours evident a gerer mais c'est la vie.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 12-09-2006, 17:20 »


 kiss



Pour reprendre l'exemple d'Apollo: personne jamais rencontrée IRL, relation basée sur la drague à priori (cf. Bitenic): Je zappe et je m'en cogne.

Tu as pris un racourci là ... Une relation virtuelle mais finalement compéltée d'une relation téléphonique, certes ce n'est pas la réalité complète. Mais quelqu'un qui te sollicite, t'en demande et t'en montre un peu plus chaque jour pour, du jour au lendemain, t'ignorer, et bien j'ai du mal à m'y faire à m'en défaire comme ça plus exactement.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 12-09-2006, 17:24 »

Mon experience bitenic m'a appris a faire ca tres bien: si tu t'attaches a tous, t'es pas sorti de l'auberge!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 12-09-2006, 17:36 »

Tu as pris un racourci là ... Une relation virtuelle mais finalement compéltée d'une relation téléphonique, certes ce n'est pas la réalité complète. Mais quelqu'un qui te sollicite, t'en demande et t'en montre un peu plus chaque jour pour, du jour au lendemain, t'ignorer, et bien j'ai du mal à m'y faire à m'en défaire comme ça plus exactement.

Un raccourci? Pas tant que ça, je pense. Ce type de relation qui fait suite à un site de rencontre est de l'ordre du potentiel. Comme le dit Dragonne:

Mon experience bitenic m'a appris a faire ca tres bien: si tu t'attaches a tous, t'es pas sorti de l'auberge!

Au delà de cette vision radicale: ben oui, on ne peut pas s'attacher à tout le monde et dans ce cadre spécifique du marché de la rencontre, on ne peut rien dire ou projeter tant qu'on a pas vu les gens IRL. Du coup, ben, ça passait pour moi dans la case perte et profits.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #21 le: 12-09-2006, 17:38 »

Mon experience bitenic m'a appris a faire ca tres bien: si tu t'attaches a tous, t'es pas sorti de l'auberge!

Je ne m'attache à priori à personne sauf à celles qui sont demandeuses justement ... parce que sans doute, ayant un ego développé, j'aime qu'on s'intéresse à moi ... C'est peut-être nase, mais c'est ainsi ... et en génaral, celles que j'intéresse m'intéressent aussi et pas uniquement et heureusment parce qu'elles s'intéressent à moi ....

C'est un peu compliqué mais, vous avez compris ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #22 le: 12-09-2006, 18:47 »

Par contre, là je t'avoue que je ne capte pas grand chose à ce que tu as mis en itallique. Ca veut dire que tu te fermes à toute nouvelle relation ou bien que tu préfères prendre ton temps?  Huh
[...]
je ne me ferme pas, je me limite !!
[...]
plutot frustrant, certe...
mais en meme temps, la deception : j'en est franchement marre
[...]

ca repond à ta question ??
non non non, je ne developperai pas ici Wink
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #23 le: 13-09-2006, 22:58 »

Je crois que cela nous est arrivé à tous à un moment de notre vie, certaines personnes utilisent les autres que ce soit pour séduire, pour obtenir des informations, pour qu'on les écoute, etc et quand elles ont ce qu'elles veulent elles partent faire une autre victime c'est tellement simple  GRRR
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 13-09-2006, 23:26 »

Je crois que cela nous est arrivé à tous à un moment de notre vie, certaines personnes utilisent les autres que ce soit pour séduire, pour obtenir des informations, pour qu'on les écoute, etc et quand elles ont ce qu'elles veulent elles partent faire une autre victime c'est tellement simple  GRRR
Ca...j'ai du mal a laisser passer.

Si il y a UN truc qui me saoule c'est ce genre de considération victimisante: chacun est maitre de son destin, de donner ou de refuser de le faire.
Quand je dis non c'est pas oui.
Quand je dis oui, je ne vais pas me plaindre des conséquences. Et si j'ai eu tort de faire confiance, je m'en prends à moi-meme et ne rejette pas la faute sur les autres.

Question de principe, et des principes, j'en ai peu.  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 14-09-2006, 05:57 »

Ca...j'ai du mal a laisser passer.

Si il y a UN truc qui me saoule c'est ce genre de considération victimisante: chacun est maitre de son destin, de donner ou de refuser de le faire.
Quand je dis non c'est pas oui.
Quand je dis oui, je ne vais pas me plaindre des conséquences. Et si j'ai eu tort de faire confiance, je m'en prends à moi-meme et ne rejette pas la faute sur les autres.

Question de principe, et des principes, j'en ai peu.  tfr84

+1 ... sauf que moi, j'ai beaucoup de principes ...  Grin

En ce qui me concerne, soit j'ai eu beaucoup de chance, soit je suis inhumaine ... mais je ne me souviens pas d'avoir été lachée comme une vieille chaussette ou que çà m'ait fait quoi que ce soit.

Je suis fidèle en amitié (et en amour) et je suis là quand on a besoin de moi ... par contre, le reste du temps ... je dois avouer que je suis du genre paresseuse qui ne donne pas de nouvelles (pas de nouvelles, bonnes nouvelles), ce qui ne veut pas dire que je me désintéresse ... mais juste que je ne passe pas 10h au tél ou sur msn ... je le fais si j'ai qqch à dire.
« Dernière édition: 14-09-2006, 06:55 par lénita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 14-09-2006, 09:05 »

Mouais... Un peu facile de parler de victimisation quand t'as une tête de con en face de toi qui effectivement vient te pomper tout ce qu'il y a pomper pour ensuite te lacher comme une vieille savate. Evidemment, chacun maitre de son destin, toussa, toussa, mébon, ce genre de personne n'est pas si rare qu'il n'y parait. Ca me rappelle le sujet sur les potes vampires...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #27 le: 14-09-2006, 09:15 »

Je ne sais pas s'il faut voir dans ces attitudes, de la méchanceté, du marpis, de l'indifference, je ne sais même plus.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'utilisation des uns par les autres :
Exemple : je traverse une mauvaise passe, je cherche du réconfort d'abord virtuele puis, éventuellement réel et, quand je me sens mieux, je me dis qu'est ce que je fous avec lui ou elle ?

Alors, c'est pareil sur Bitenic ou autre, si tu dis, "je ne suis pas trop bien en ce moment", je chercche une épaule, tu vas chercher longtemps ... Alors, tu joues le jeu, en écrits en tous cas ...

La question qui me vient maintenant est "Pouvons nous détecter ces personnes là ?".
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #28 le: 14-09-2006, 09:15 »

Mouais... Un peu facile de parler de victimisation quand t'as une tête de con en face de toi qui effectivement vient te pomper tout ce qu'il y a pomper pour ensuite te lacher comme une vieille savate. Evidemment, chacun maitre de son destin, toussa, toussa, mébon, ce genre de personne n'est pas si rare qu'il n'y parait. Ca me rappelle le sujet sur les potes vampires...

+ 1 , tu te fais couilloner , tu te fais couilloner , point barre , rien a voir avec le fait d'etre maître de son destin , quand tu as fait confiance et qu'il s'avere que tu t'es planté sur la personne, l'autre couillon y a sa part de responsabilités quand même , faut pas exagerer ! et pousser mémé dans les orties !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 14-09-2006, 09:33 »

Exemple : je traverse une mauvaise passe, je cherche du réconfort d'abord virtuele puis, éventuellement réel et, quand je me sens mieux, je me dis qu'est ce que je fous avec lui ou elle ?



Tu pourrais développer? Ca me semble étonnant parce qu'à priori tu noues, normalement, des liens avec des gens qui t'intéressent, pas des bettraves palmés, nan?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.