NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 06:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un seul être me manque : Elle  (Lu 6963 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 10-09-2006, 03:20 »

Une soirée. Une super soirée. Immense appartement parisien. 60 personnes. Plein de filles, de gens cools. Musique sympa. Numéros de téléphone faciles à pécho.
Et pourtant, une seul être me manque : Elle.
Je l'imagine en train de danser sur la piste de danse, au milieu des autres, insignifiants. Elle, les yeux fermés, se lâchant.
Coup de cafard. Elle me manque. Je m'en vais précipitamment. La soirée n'est pas terminée. Des filles semblent intéressée. Tu es un garçon pas mal BM. Plutôt beau gosse, « plutôt mignon » comme le dit Tan', quoique trop mince. Oui BM, tu as maigri ces derniers mois. L'appetit vient en mangeant. Mais tu n'as que trop peu consommé ta Douce. Trop peu mangé son sexe. Trop peu goûté sa peau. Un seul être te manque BM, et c'est Elle. Ta Douce.
Alors tu rentres, non sans lui avoir envoyé un texto pour lui dire qu'elle te manque, et que tu espères la voir bientôt (non ça tu ne lui a pas précisé, tant c'est évident).
L'autre jour elle te demandait si tu l'avais déjà remplacée. Car tu en vois d'autres. Oui tu es sollicité, putain d'enfant gâté. Gâté par la nature, par les sentiments, le désir que d'autres te témoignent. Tu en es à sélectionner celles que tu vois. A la fin d'une soirée, une fille sublime te glisse à l'oreille « faut qu'on se fasse un truc tous les deux », mais tu ne l'appelles pas. Tu tapes le numéro d'une autre, et tu ne l'appelles pas pendant plusieurs semaines, et c'est elle qui se démerde pour faire passer le message qu'elle est dispo, prête à tout, même se faire sauter et jeter.
Pourtant tu es triste BM car un seul être te manque. Elle. Elle est là, elle pense à toi. Elle souffre peut-être de te savoir dans d'autres bras, entres d'autres cuisses. Pourtant, c'est ce qu'elle veut. Et toi aussi. Non pas qu'il y en ait d'autres, entre vous. Ca, vous en souffrez. Mais que ce n'est pas encore le moment de vous lancer, dans cette histoire d'amour qui vous tend les bras, pleins de désirs, de larmes et de joies.
Un seul être te manque. Et Elle le sait. Vous le savez.

Et tu pleures comme un con.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 10-09-2006, 09:48 »

Pourquoi vous vous faites du mal comme ca? Pas moyen d'evoluer ensemble?
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 10-09-2006, 12:20 »

Evoluer séparemment d'abord.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #3 le: 10-09-2006, 12:34 »

Merci Lilith.  kiss
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #4 le: 10-09-2006, 13:29 »


Un seul être te manque. Et Elle le sait. Vous le savez.

Et tu pleures comme un con.

Je ne sais pas pourquoi on s'impose ça... pleurer... parce que avoir peut être peur de s'engager... j'ai pleuré pendant quatre ans et je n'ai plus de larmes... sans compter que mon corps s'est atrophié à force d'attendre ce grand moment...
Je ne sais pas tout ce qu'il y a autour de ce que tu racontes dans ce post mais ça me prends aux tripes et envie de te dire et de crier FONNNCCCEEEE... La vie est courte et tout peut basculer. On peu perdre et vivre jusqu'à la fin de notre vie avec le coeur remplie de regrets et de frustrations... Il y a sûrement de bonne raisons à prendre son temps, mais dans ce que tu décris c'est là en toi, ça te remplie en entier. C'est une évidence...
« Dernière édition: 10-09-2006, 13:31 par Soleil » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 10-09-2006, 13:32 »

Déjà il faut être deux. Avec les mêmes envies. Le désir ne fait pas tout.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #6 le: 10-09-2006, 13:34 »

Déjà il faut être deux. Avec les mêmes envies. Le désir ne fait pas tout.

C'est exactement cela, les mêmes envies au même moment.
Seul le temps agit.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
SOLEIL
Invité
« Répondre #7 le: 10-09-2006, 13:47 »

Alors comme Lilith te le souhaite... j'espère que le meilleur reste à venir... j'aime bien les histoires qui se terminent bien...ça nous permet toujours de continuer à espérer... que ça existe aussi.
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #8 le: 10-09-2006, 23:01 »

je te sens tout amoureux...ça fait du bien ce partage de sentiments.
Du coup je me rend compte qu'à moi aussi il me manque.
Et je vois aussi qu'il ne me manque pas autant qu'elle te manque. Angry
T'as de la chance....Ne la laisse pas filer Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 10-09-2006, 23:08 »

Je veux bien la laisser un peu filer, mais en attrapant un fil de sa robe justement, pour qu'elle se dévide au fur et à mesure qu'elle va s'éloigner avec, en se retournant, en souriant, joueuse et coquine qu'Elle est.

Et lorsque, sa robe entièrement dévidée, Elle se retrouvera en string, je lui sauterai dessus, et la baiserai comme jamais.
« Dernière édition: 11-09-2006, 12:59 par Bertrand Morane » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #10 le: 21-11-2006, 22:38 »

et alors le bel enfant gâté par la nature  Cheesy
tu en es ou ??
prêt du but
ou à des milliers de kilomètres ??

donnes moi son tél je vais t'arranger ça, je vais lui expliquer la vie à ta belle  blabla

"lapin tu peux compter sur moi"
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #11 le: 21-11-2006, 22:54 »

Elle est pas loin, mais pas assez près...  Undecided
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 22-11-2006, 01:46 »

belle histoire... un sentiment que je connais trop bien!!! Cool

« Dernière édition: 22-11-2006, 01:47 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.