NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 20:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bdsm light, fessee et soumission  (Lu 5911 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 08-09-2006, 22:00 »


Je vous copie colle un texte que j'ai trouvé interressant, je vais inviter l'auteur ici peut-être qu'il passera quelque temps ici sait-on jamais.


Genetique et evolution.

Chez les mammiferes en generale (donc nous aussi les humains) il y a similarite de reactions chimiques entre sexe et ``violence``. C est pourquoi un boxeur bande avant ou apres un combat. Je peux pas rentrer dans les details, hormonaux etc...

Sachez seulement il y a une similarite.Le cerveau ``reptilien`` celui qui est le siege des fonctions les plus basiques faim soif sommeil...
Genetiquement parlant le male est dominateur et la femelle soumise, non ce n est pas de l ideologie macho de droite. C est dans le cerveau reptilien. J y peux rien.

La plus part des accouplements sont violents, le male viole souvent la femelle quand il ne l a bastonne pas carrement.( d ou fantasme de viol chez beaucoup de femmes et d hommes ) Plus etrange la femelle aime ca car elle cherche les males les plus violents et dominants. Etudes faites meme quand elle a la possibilite de fuir elle reste pour se faire violer. (nos amis les betes)

En clair femmes soumises n ayez pas de crise identite , l appel a la fessee vient du fond des ages. Le reptile n etant pas mort.
Ceci est a l epoque cromagnon, a genou femme c est le heure du pipo ou je cogne. ( c est l`ere pre-dialectique )

Plus tard les lobes frontaux se developpent (volonte, raison), probleme le reptile et son cerveau n est toujours pas mort mais ca cree un conflit, une contradiction. La soumise se demande pourquoi elle aime se faire fesser.Conflit entre les lobes frontaux et l arriere de la boite cranienne.


Soumises qui me lisez, abandonnez vos crises d identites, reconciliez vos differents cerveaux

Le bdsm light et la fessee c est naturel ,et meme genetique.

J espere que ca aide

On peut meme etre une femme tres dominatrice avec des lobes frontaux maousse costauds, couronnees de succes etc......l appel a la fessee est toujours la dans le reptile.

En matiere de fessee (ou de legere branlee...) un certain nombre d agents chimiques gratifiants sont actives. Vos iris se dilatent pour laisser passer plus de lumiere, du sucre est relache brutalement dans le sang, l adrelanine pompe plein pot, les endorphines suivent. c est l apotheose

Attention

apres la neurophysio de la fesse voici la psychopathologie

une fessee par semaine un max, car apres le cerveau s habitue et les gratifications diminuent il faut fesser plus fort et plus souvent (in english law of the diminishing returns) Donc faire un break d au moins 3 semaines. Pour desaccoutumer le cerveau et que les reations chimiques ne s emoussent

La fessee doit etre percu comme un ingredient a ajouter de temps en tant pas la base du plat. Vous devez etre capable d etre fonctionel sexuellement sans y a voir recours.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-09-2006, 11:22 »

La plus part des accouplements sont violents, le male viole souvent la femelle quand il ne l a bastonne pas carrement.( d ou fantasme de viol chez beaucoup de femmes et d hommes ) Plus etrange la femelle aime ca car elle cherche les males les plus violents et dominants. Etudes faites meme quand elle a la possibilite de fuir elle reste pour se faire violer. (nos
Et il fait aussi un parallele avec la femme humaine. Donc c'est limite, limite.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 11-09-2006, 11:27 »

Et il fait aussi un parallele avec la femme humaine. Donc c'est limite, limite.

T'aime pas etre attachée quand tu baises ? t'aime quand le mec fait son mâle a presque te defoncer par derriére ? et toussa toussa ?

On parle de sexualité là pas de vie de tout les jours
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 11-09-2006, 11:42 »

T'aime pas etre attachée quand tu baises ? t'aime quand le mec fait son mâle a presque te defoncer par derriére ? et toussa toussa ?

On parle de sexualité là pas de vie de tout les jours
Oui j'aime, de la a dire que je prefere me faire taper dessus et violer plutot que de prendre les jambes a mon cou il y a un monde.
« Dernière édition: 11-09-2006, 14:40 par Dragonne » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 11-09-2006, 11:49 »

Oui j'aime, de la a dire que je prefere me faire taper dessus et violer plutot que de prendre les jambes a mon cou ya un monde.

Ben oui il a un monde la le mec parle d' annimaux puisqu'il decrit l'accouplement d'un mâle et d'une femelle et ne parle que de fantasme chez l'humain.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 11-09-2006, 11:58 »

Ben, très honnêtement, le ton du texte me laisse à penser que c'est juste une manière pour le mec de justifier des fantasmes "violents" qu'il n'assume pas.

Que nous ayons des traces via le cerveau reptilien, je veux bien, mébon, la façon dont il expose le sujet reste quand même très limite, je trouve.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 16-09-2006, 21:15 »

Les fessees, j'adore ca et bizarrement, depuis que je l'ai decouvert, je suis toujours tomber sur des hommes qui ont un piti blocage avec ca.
Dialogue de sourd de lit:
- mmm... je merite une fessee non?
- non pourquoi?
- mmm... si je pense
- euh, non, non, ca me plait bien quand tu fais ca
- mmm, vas-y, donne moi une fessee.
- euh, mais non enfin



Et merde.  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 16-09-2006, 21:32 »

Vibi:  yyyy13 de yyyy13
Je te jure qu'on dirait moi... bon, apparemment c'est pas la bonne methode hein, parce qu'on reste avec notre envie la  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 16-09-2006, 22:19 »



Ah yes ! enfin des gens qui comprennent de quoi je parle  happy

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 16-09-2006, 22:20 »


Ah yes ! enfin des gens qui comprennent de quoi je parle  happy


J'ai toujours compris et adhere au fond, c'est la forme qui me schroufffait.
Bon et toi, tu fais comment pour en avoir?  Tongue <- c'est vrai qu'il a l'air con ce smiley  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 16-09-2006, 22:29 »

J'ai toujours compris et adhere au fond, c'est la forme qui me schroufffait.
Bon et toi, tu fais comment pour en avoir?  Tongue <- c'est vrai qu'il a l'air con ce smiley  Grin

J'en ai eu qu'une vraie et purée pour l'avoir quelle galère  Grin parce que je sais tres bien faire la petite timide mais la chieuse j'ai plus de mal  angel. Enfin ca depend avec quel mec  ange et la seule vraie c'etait avec mon carolo et lui c'est pas possible de faire la chieuse j'aurais vraiment eu l'air d'une andouille.

Purée chui imbibée ... chui plus etanche là  Cool
« Dernière édition: 17-09-2006, 01:30 par Kilout » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 16-09-2006, 22:30 »

Heu.... Vibi, Dragonne, vous ne voudriez pas décrire ce que vous appellez "fessée"?  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 16-09-2006, 22:35 »


Pour moi spa dur c'est   Cool


purée j'ai le cerveau qui flotte et les dents qui poussent
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 16-09-2006, 22:42 »

Pour moi spa dur c'est  
Re-lu.
C'est sur que si tu les choisis au depart hyper partant pour... ya pas de lutte. Nous on cherche a transformer un non-pratiquand en pratiquant.

Et du coup j'ai relu Rock aussi  Cool La j'peux rien dire mais j'en creve d'envie...  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 16-09-2006, 23:21 »



pffffffff c'est pas une fessée  Roll Eyes

et on est pas obligé d'etres sur les genoux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.