NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 14:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment dire .....  (Lu 3227 fois)
Lancelot
Invité
« le: 24-11-2005, 11:11 »

Bon d'accord j'ai dis à plusieurs personnes que je ne posterais pas today parce que plein de boulot.
Sauf qu'il y a plusieurs sujets et réponses qui me font tiquer, me font me poser une question. J'ai BEAUCOUP plus l'impression de faire partie de "quelque chose" en faisant partie de Nuts que ... ailleurs on va dire...  Grin

Et j'ai l'impression que ce climat de confiance fait que tout le monde se lâche plus, donne plus de soi-même, écoute plus, reçoit plus .... Et que certaines réflexions nous (au sens chacun de nous) fait avancer dans la vie, nous aident à régler des problèmes, des soucis, qu'ils soient d'ordre personnels ou conjugaux.....

Et je trouve cela chouette

Mais la question est : et si cela s'arrête ? D'accord aucun de nous n'a envie que cela s'arrête.... Mais personnellement cela me foutrais VRAIMENT les boules....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 24-11-2005, 11:22 »

Bah le tit bonhomme en mousse est inquiet .... m'enfin c'est que ta boite qui déménage hein ... nous on bouge pas de là  Tongue
Et si ca devait s'arreter je pense que vu les liens que certains ont crée IRL et bien rien ne sera tout à fait perdu
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 24-11-2005, 11:23 »

Ah non non ..... Moi je ne veux plus le voir l'autre breton ... Toi O2 je veux bien mais pas lui ....  Wink Wink
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #3 le: 24-11-2005, 11:24 »

Ok je reformule en mieux ....

Vous avez la même impression que moi sur ce qu'il se passe ici ou c'est moi qui part en vrille ....

ta goule snow ..... Grin Grin Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 24-11-2005, 11:30 »

Il est certain que l'écriture permet de se lacher plus que le face a face ... pis dans la vraie vie on ne pourrait pas rencontrer autant de monde en meme temps que sur un forum.
Et pour ce qui est de la "psy de groupe" ca a tjs été une bonne technique de voir qu'on est pas seul a ressentir ceci ou cela, ca rassure et il y a aussi le fait de rassurer une autre personne que soit permet aussi d'avancer d'une certaine manière ...

Et il y a eu une sélection naturelle qui permet pour ce forum en particulier d'etre ce qu'il est, me semble t-il ...
« Dernière édition: 24-11-2005, 11:32 par O2 » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 24-11-2005, 11:36 »

Bon allez ... Je vais faire ma "fille" comme Lance ....

Vu le temps que je passe ici ... Il est evident que je m'y sens bien ... Meme si je ne l'avouerai jamais ....  Hein ?? Je viens de le faire ... Non tu deconnes ... Ah zut .... C'est a cause de l'autre breton la ....

Et bien sur si ca devait arreter ca serait un "drame" pour moi car aujourd'hui c'est mon seul lien avec la vraie vie ... Ce qui est plutot idiot vu que c'est du cyber ..... Holala j'ai mal a la tete moi ...

Voila voila .... Et je n'ai jamais ecrit ca ... Jamais jamais jamais .....  Wink Wink Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #6 le: 24-11-2005, 11:41 »

Ok je reformule en mieux ....

Vous avez la même impression que moi sur ce qu'il se passe ici ou c'est moi qui part en vrille ....

Bah non mon lapin, tu ne pars pas en vrille ou alors apparemment nous sommes plusieurs à partir aussi en vrille !
Moi, tous les matins je me dis en allumant l'ordi "tiens je vais retrouver ma bande de potes", je suis TRES bien ici, j'adore l'ambiance, c'est cool, sympa, de bon ton, j'ai l'impression qu'une communauté liée par le même état d'esprit s'est retrouvée en ce lieu.
Je n'ai pas changé par rapport à avant mais ici je me sens tellement à l'aise et zen que je peux davantage me lâcher. Je me demande si c'est pas ce qui fait que je suis peut-être mieux perçue.... Grin  Roll Eyes  Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #7 le: 24-11-2005, 18:15 »

Dune, on se cyber fréquente de puis un moment toutes les deux, et moi je peux te dire qu'ici tu es une autre  Kiss

Voui Une autre je suis une autre  Cheesy mais che n'ai pas chanché, simplement je suis davantage moi, moi-même...je ne rentrerai pas dans des explications foireuses qui n'ont rien à faire dans le lounge mais bon faut dire qu'ici TOUS LES GENS SONT SYMPAS..... Grin, donc quand on ne se sent pas perpétuellement agressé on n'a pas de raison d'être agressif....et forcément ça change tout voili voilou  Wink
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #8 le: 24-11-2005, 18:22 »

Conserver une intimité est l'esprit du lieu.
Qui dit intimité ne dit pas petit comité. Cela n'a rien a voir en fait. Ni meme le terme "élitistes"
Nuts est une Zen Zone ou l'on parle et est écouté.
Tout a été pensé dans cette optique. Comme tout le monde s'y plait apparement, moi je me dis que cela vaut bien l'investissement en temps...

Et je vous rassure, on ne disparaitra pas d'ici demain.

Touvab'  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 25-11-2005, 09:17 »

Moi j'aime bien cette ZenZone en fait c'est pile poil vers quoi je tends depuis 1 an et 4 mois presque ouah comme le temps passe vite  Grin donc tu vois on est pas pret de demenager le breton hein  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.