NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 06:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles sont des sioux  (Lu 14665 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 24-11-2006, 17:46 »

Qu'est-ce que je peux debiter comme connerie quand je me relis... Donc, spa des ruses de sioux Hot, c'est juste entretenir une relation parce que la relation te fais du bien et que tu sais que ca se nourrit ce genre de truc la, tu mets de l'engrais sinon ca deperit.

Quant a laisser des trucs expres pour marquer ton territoire... bah nan, spa ma facon de faire. Ca s'appelle de l'intrusion (sauf si tu fais pas expres... evidemment). On ne s'incruste que si on y est invite, sinon ca ne marche po.
Journalisée
lestane
Invité
« Répondre #31 le: 24-11-2006, 17:58 »

Question:

Si tu sais que le monsieur (le tien) est du genre draguable et que vous n'habitez pas ensemble, tu ne laissera aucun signe, aucune trace féminine dans son appart?

je suis chez lui la plupart du temps, il y a donc des affaires à moi partout...  Grin

mais bon, au debut, quand il n'y en avait aucune, je n'y ai pas pensé.
c'est lui qui m'a acheté une brosse à dents au bout de quelques semaines, et bon c'est vrai que j'avoue que quelque part, ça m'a rassurée de la savoir dans la salle de bain côte à côte avec la sienne, au cas où il aurait eu une visite... impromptue  Undecided
celà dit je n'y aurais pas pensé de moi même, je pense.
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #32 le: 24-11-2006, 20:59 »

bon oui ok je suis une sioux
j'ai volontairement oublié ma serviette de toilette ce matin chez lui
ben oui ,je suis amenée à y retourner donc oublie pratique et stratégique
c'est marrant je l'ai eu au tel et il a pas fait de remarque pfff
rhaaaaaa ces mecs
ils voient jamais rien  roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 28-11-2006, 14:08 »

Je viens de relir le sujet et euhhhhhh......

J'avoue faire un effort surhumain pour lui enlever les traces de rouge à lèvres avant qu'il parte. Il n'en a pas envie donc je le force pas, mais si la terre entière le savait ben c'est pas moi que ca generait !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #34 le: 28-11-2006, 14:16 »

Je viens de relir le sujet et euhhhhhh......

J'avoue faire un effort surhumain pour lui enlever les traces de rouge à lèvres avant qu'il parte. Il n'en a pas envie donc je le force pas, mais si la terre entière le savait ben c'est pas moi que ca generait !

J'adore cette femme !
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 20 requêtes.