NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 09:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles sont des sioux  (Lu 14668 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 08-09-2006, 11:29 »

Comme par exemple oublier ton chargeur de telephone, ta nuisette et autres broutilles chez le male?
J'ai fait. Totalement inconscient a mon avis. J'avais juste tres envie de rentrer dans sa vie et mon comportement allait de paire avec mes sentiments.
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #16 le: 08-09-2006, 11:31 »

Léni, je crois que tu as parfaitement compris le sujet  Grin (spas ma marraine pour rien hein  Kiss).

Sinon, moi j'ai testé :
- le parfum sur l'oreiller
- le ptit mot dans la poche de la veste qui le complimente pour ses exploits de la veille (là où vous êtes sûr qu'il mettra la main au moins une fois dans la journée).  Embarrassed
- être toujours trèèèès agréable en soirée avec ses amis ou sa famille, de sorte que tout le monde vous trouve formidable et lui chante vos louanges  ange  blabla
- Ajouter votre touche perso dans son appart : déco, changement de place des meubles, vaisselle...
- Acheter vos produits de beauté en double et en laisser un exemplaire dans sa salle de bain : il pensera à vous tous les matins  Roll Eyes
- ranger et nettoyer, de manière rapide mais qui se remarque (cherchez pas les mecs, même pour les plus propres d'entre vous, il reste des trucs à faire aux yeux d'une femme!  xtfra6). Lorsqu'il le placera dans une conversation, tout ses potes lui diront qu'il a de la chance de vous avoir!

Bref, je pourrai continuer longtemps comme ça...
Hier soir, petite conversation téléphonique avec chéri, qui me disait que finalement, lorsqu'il pensait à moi dans la journée, c'était en regardant les jolies femmes passer  xxxxproxy
Et lui d'ajouter :
"Elles sont belles, mais là je me dis que quand même, j'ai de la chance, car la mienne est la plus belle". Cheesy


whouaaaaa la femme perfect  xtrf99

ca va les chevilles madame  Grin  Grin  Grin
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #17 le: 08-09-2006, 11:34 »



Je pense que c'est une chose qu'on fait toute jeune, quand on a pas confiance en soi. Je ne veux pas dire par là que j'ai plus confiance en moi à ce jour, quoique un peu quand même vu que j'arrive à faire confiance aux autres.

La peur n'évite pas le danger et souvent lorsque je tombe sur un homme bancal la vérité viens à moi très vite sans la chercher!
haaaaaaaaaaaaa  voila une vrai princesse la   salut
« Dernière édition: 08-09-2006, 11:36 par ev-va » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 08-09-2006, 11:41 »

Comme par exemple oublier ton chargeur de telephone, ta nuisette et autres broutilles chez le male?
J'ai fait. Totalement inconscient a mon avis. J'avais juste tres envie de rentrer dans sa vie et mon comportement allait de paire avec mes sentiments.

C'est une façon de se rassurer et de se dire," je reviendrai", aussi.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 08-09-2006, 11:49 »

C'est une façon de se rassurer et de se dire," je reviendrai", aussi.
Schroufff. Et juste envie non? C'est pas possible?
Je vais rajouter un commentaire: sioux, ca veut dire calculer. Hot, tu causes de trucs calcules ou pas?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 08-09-2006, 12:29 »

Alors la, moi je suis épatée par ce que je lis : comment des gestes du quotidien peuvent-ils être considérés comme quelque chose de stratégique, et à contrario (vu que les filles confirment) comment fait-on pour organiser tout ça ?

Quand je fais la vaisselle chez monsieur, oui je vais nettoyer la plaque de cuisson a coté, Je vois pas ce qu’il y a de stratégique la dedans pour s’immiscer dans sa vie, je fais la plaque de cuisson pas parcque c’est aux femmes de le faire plus qu’aux hommes, juste parsque instinctivement une femme y pense et pas un homme. Mais je le ferais chez lui, comme je le fais chez mon frère ou un ami (et mon frère il veut vraiment pas de moi dans sa vie, ça je le sais !) Mais c’est au même titre que s’il regarde mon niveau de lave glace dans la voiture, il va regarder le niveau d’huile, même si je lui ai pas demandé. (à bien y réfléchir, il y a quand même une question d’éducation qui dit « les filles font la cuisine, et les garçons la mécanique »)

J’aurais pu prendre un autre exemple : je ne laisse pas mon rouge à lèvres caché sous le lit, pour la simple et bonne raison que j’estime que s’il a besoin d’un souvenir « matériel » pour se souvenir que j’existe dans sa vie, ben ca va m’embêter, en plus j’en ai besoin de mon rouge à lèvre, non mais oh !

Un autre exemple non matériel ? Je ne laisse pas de petit mot dans sa veste. J’ai déjà tendance à ne pas laisser de message sur son répondeur alors bon…..

Tout ça est peut être une façon de ne pas m’impliquer dans sa vie oui, mais c’est surtout une façon de me protéger. Une façon de ne pas prendre une claque. Une façon de le laisser venir dans la mienne plutôt que d’aller dans la sienne. Le laisser me rappeler alors que je n’ai pas laissé de message me fait me dire (à y réfléchir aujourd’hui) que s’il rappel c’est qu’il en a aussi envie.

Maintenant je veux bien croire que certaines filles utilisent ces fameuses ruses de sioux (léni, scawlett’ en sont des exemples)  mais j’ai un doute que ce soit typiquement féminin. Car quand moi j’apprends que le monsieur en question part en vacances en disant aux autres hommes du coin « Elle, c’est pas touche ! » et bien ça me fait doucement rigoler.




Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 08-09-2006, 12:44 »

Merci Nana!

J'étais en train de me creuser le cerveau pour trouver des exemples et je trouvais rien. Bon, je vous l'accorde, vu l'épaisseur de ce qui me sert de cerveau, y'avait pas trop de boulot!  Grin
En fait, si je ne trouvais rien c'est tout simplement parce qu'il n'y avait rien à chercher et que ce qu'explique Nana me convient parfaitement. Il n'y a pas de ruses de sioux, ni d'intentionalité déguisée. Je fais ce qui me fait plaisir, je fais les choses naturellement.

Lorsque je mets de l'intentionalité dans mes actes comme pour marquer mon territoire, c'est que je me sens en danger. Donc, là, oui, je viendrais, par exemple, enlacer Chéri, histoire que pour la pétasse que j'ai vu reluquer l'Homme, les choses soient bien claires!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 08-09-2006, 15:02 »

Il me semblait bien aussi qu'il y avait un truc que j'avais pas compris... alors, Hot euh... hum, comment t'expliquer ca d'une maniere simple avec des mots que tu puisses comprendre avec ton cerveau reptilien.





Je reflechis, je me suis place la barre drolement haut au depart la. Bonjour la pression.


Il y a des gens, qui font les choses juste parce qu'ils ont envie de les faire, qui sont animes d'un truc qu'on appelle "les sentiments". Certains sentiments sont appelles amitie, amour, affection. Ces sentiments entrainent certains membres du club tres etrange des "gens qui ont des sentiments" a faire des choses pour le simple plaisir de faire plaisir.


Si, si, je te jure.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #23 le: 08-09-2006, 15:11 »

Il y a les trucs qu'une fille va laisser chez nous, pour se sentir un peu chez elle, une brosse à dent, une culotte, un petit mot.

Il y a aussi les petites attentions du quotidien pour nous rappeler qu'elle pense à nous, un texto nocturne, de ceux qu'on a envie de ne jamais effacer, une photo sexy, coquine, envoyée par mail. Un cadeau, comme un calendrier coquin par exemple, qui renvoit celui de Playboy ou d'Aubade au niveau des pages lingerie du catalogue La Redoute.

Il y a surtout la façon dont elle entre dans notre vie, la place qu'elle s'y fait, en devenant tout par des petits riens. Un regard, un sourire, un geste, quelques paroles. Ma Douce m'a fait découvrir quelques disques qui font que je pense à Elle à chaque écoute, sans doute à jamais.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 08-09-2006, 18:00 »

Viens Scarlett on va boire un verre avec Léni et trambert...  pfff

je pensais aussi ... que ce n'était pas très important ...
j'ai relevé pas à pas ce que j'ai fait façon technique prodiguée dans les magazines féminins pour les 15-20 ans ... plus pour la rigolade qu'autre chose ... je fais tout çà naturellement et sans réfléchir ...

ce que je fais aussi c'est :
- lui faire ses tartines quand il part bosser
- lui préparer uniquement ce qu'il aime pour le repas
- m'arranger pour que ses envies soient toujours satisfaites (hobby, sortie, sexe ...)

...

tout çà, je ne le fais pas dans un but obscur de manipulation ... mais tout simplement pcq mon but est qu'il soit heureux ... et donc ... toutes ces petites choses du quotidien ... y contribue ...
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #25 le: 11-09-2006, 08:11 »

tout çà, je ne le fais pas dans un but obscur de manipulation ... mais tout simplement pcq mon but est qu'il soit heureux ... et donc ... toutes ces petites choses du quotidien ... y contribue ...

Exactement.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 11-09-2006, 08:14 »

ben oui!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 11-09-2006, 08:23 »



Ben ca alors
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lestane
Invité
« Répondre #28 le: 24-11-2006, 17:41 »

jamais utilisé ce genre de ruse (je ne suis donc pas sioux(e)  Grin)
mais cheyenne, je veux bien.

des petites attentions, pour faire plaisir et parce que j'en ai envie, oui.

mais alors des stratagèmes pour que les autres sachent qu'il est pris... franchement j'y ai jamais pensé (quoi je devrais?  Huh)
à la limite, eventuellement si en soirée monsieur se fait chauffer par une bombe, là oui je vais peut être chercher à montrer que C'EST LE MIEN! (pas fait de la boxe pour rien  ange ) mais c'est tout...

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 24-11-2006, 17:43 »

jamais utilisé ce genre de ruse (je ne suis donc pas sioux(e)  Grin)
mais cheyenne, je veux bien.

des petites attentions, pour faire plaisir et parce que j'en ai envie, oui.

mais alors des stratagèmes pour que les autres sachent qu'il est pris... franchement j'y ai jamais pensé (quoi je devrais?  Huh)
à la limite, eventuellement si en soirée monsieur se fait chauffer par une bombe, là oui je vais peut être chercher à montrer que C'EST LE MIEN! (pas fait de la boxe pour rien  ange ) mais c'est tout...


Question:

Si tu sais que le monsieur (le tien) est du genre draguable et que vous n'habitez pas ensemble, tu ne laissera aucun signe, aucune trace féminine dans son appart?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.