NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 06:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les filles sont des sioux  (Lu 14662 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-09-2006, 22:44 »

...Et c'est rien de le dire.

Le male lambda, dont je fais partie ne remarque jamais rien c'est connu...

Du reste, ceci lui vaut certaines remarques sur le ménage pas fait dans les coins, mais Madame femelle oublie totalement que l'homme des cavernes ne remarque pas les coins.

Il cannot, le coin et le détail sont des données floues sauf quand on s'appele Colombo, et tout le monde sait que Colombo, y'en a qu'un et c'est pas vous!

Et DONC....

Lorsque Madame compte bien rentrer de pied ferme dans la vie de Monsieur, cette ville femelle sort l'arme fatale de fille, le truc de killer: l'imparable détail qui tue, que lui ne remarquera pas, mais que les autres filles elles, verront au premier coup de zoeil-de-fille comme un panneau clignotant de 4X12: casstwa d'là la place est prise!

Genre:

Le parfum sur les fringues, la tres légère trace de rouge a lèvre sur le col, ou encore bien plus incidieux encore....


J'aimerai dans ce sujet que les filles nous exposent la façon dont elles rusent, et si ce type de comportement est uniquement féminin. Est ce que vous boyzZ avez deja rusé ainsi?

Bien entendu, j'evoque des détails matériels, mais ceci va bien souvent au delà de ça...
« Dernière édition: 07-09-2006, 22:53 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 07-09-2006, 23:10 »



Je suis troublée par ton poste Hot ...

Je n'ai jamas fait ce genre de chose  Huh J'y ai même jamais pensé ... Pas le genre de Cruella  Grin

J'ai toujours pensé que le fait que je sois dans la vie d'un homme soit assez important pour que les attaques des autres meufs restent vaines ....
Peut être un excès de confiance en moi ....  Undecided
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #2 le: 07-09-2006, 23:12 »

suis pas possessive pour un sou....
Je ne connais pas ce genre de méthode et n'en vois aucun intérêt.
je ne peux pas t'aider... Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #3 le: 07-09-2006, 23:37 »

Moi, ch'suis pas une fille, mais j'ai vécu ... L'oubli volontaire de la belle paire de lunettes de soleil sur le tableau de bord de la voiture ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 07-09-2006, 23:59 »

regarde moi ces p'tites saintes Apollo  Grin  Wink

(...et vous ne faites jamais gaffe à aucun détail non plus?)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 08-09-2006, 00:08 »

Alors en ce qui me concerne, des ruses OUI, et re-OUI !!!
Ne serait-ce donc pas ça aussi, le jeu de la séduction ? Jouer de nos charmes, nos atouts, pour parvenir à nos fins ?  Evil Tisser doucement sa toile, s'installer confortablement sa place dans la vie de l'être convoité ? ange

Jeanne Moreau disait dans Nikita :
"Il y a deux choses à ne jamais oublier dans la vie, la féminité et les moyens d'en abuser"
J'en fais mon crédo.

Alors des ruses de sioux moi ? Oui, plein les tirroirs.
Je détaillerai plus demain  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 08-09-2006, 01:53 »

ruse de sioux
moi juste mon instinct
généralement ,je sens toujours quand un mec se barre doucement ou me trompe

par contre ,j'ai des cops c l'hallu
consultation des messages mails
du répondeur
du linge
mais tout ca pour moi ,c'est de la jalousie mal placée
je comprends pas  trop (je sais comme d'ab ) ce que tu entends par ruses de sioux?HuhHuh??
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 08-09-2006, 06:38 »

bon, chez moi, pas de jalousie ... donc, pas de pistage, ni lecture de sms, mails ou autres ...
A l'heure actuelle, je n'ai plus trop besoin de ces ruses ... puisque mon chéri m'est tout (trop?) dévoué.

Au début de notre relation ... j'étais la copine parfaite ... t'as envie de voir tes copains mon coeur ? pas de soucis ... pq sortir ? invite-les à la maison ... je ferai le souper. Vous voulez passer la soirée en hommes ? mais çà ne me gêne pas mon coeur, j'ai un bouquin à finir ...  Grin

Ensuite, toujours se rendre indispensable, être charmante, présente mais pas collante ... chéri ne voit aucun soucis à toujours sortir en votre compagnie ... vous êtes si agréable ... ses copains l'envient  Grin

Et pour terminer ... chéri aime danser ? eh bien vous vous la faites collé-serré très très chaud sur la piste avec lui ... si qqn a encore le moindre doute ...  ange

En cas de gros pépin, vous vous la faites collé-serré avec un autre ... résultat, chéri alarmé ne vous quittes pas des yeux de la soirée  Grin

Mais sinon, ce qui marche très bien, c'est de détailler avec chéri (et de manière trèèèèèèèèèèèèès objective) les p'tites nenettes qui passent devant nos yeux ... on les regarde "en couple", il ne bave pas dessus tout seul ... çà change la donne.

Pour ce qui est des traces de rouge, parfum ou autres ... jamais tenté ... mais j'ai un homme qui a besoin qu'on le colle contre le mur et qu'on l'embrasse pour qu'il se rende compte qu'on le drague ... (vu, et testé  Grin)
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 08-09-2006, 07:17 »

regarde moi ces p'tites saintes Apollo  Grin  Wink

(...et vous ne faites jamais gaffe à aucun détail non plus?)

Ben oui, c'est marrant.
Nous sur Nuts, on on n'a que des Saintes.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 08-09-2006, 07:21 »

Reflexionite aiguë Camillesque :

Moi je suis entrain de chercher des ruses pour qu'on me le drague et qu'on me prenne, et ben meme en montrant à la terre entière que j'en veux plus, personne n'en veut  Cry mais bon qui voudrait d'un malheureux chie chien battu  xxx0078 peut etre qu'en rendant heureux il donnerait envie quoique les saint Bernard ca existe  ange

 blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #10 le: 08-09-2006, 09:21 »

Au début de notre relation ... j'étais la copine parfaite ... t'as envie de voir tes copains mon coeur ? pas de soucis ... pq sortir ? invite-les à la maison ... je ferai le souper. Vous voulez passer la soirée en hommes ? mais çà ne me gêne pas mon coeur, j'ai un bouquin à finir ...  Grin
Ensuite, toujours se rendre indispensable, être charmante, présente mais pas collante ... chéri ne voit aucun soucis à toujours sortir en votre compagnie ... vous êtes si agréable ... ses copains l'envient  Grin
Et pour terminer ... chéri aime danser ? eh bien vous vous la faites collé-serré très très chaud sur la piste avec lui ... si qqn a encore le moindre doute ...  ange
En cas de gros pépin, vous vous la faites collé-serré avec un autre ... résultat, chéri alarmé ne vous quittes pas des yeux de la soirée  Grin
Mais sinon, ce qui marche très bien, c'est de détailler avec chéri (et de manière trèèèèèèèèèèèèès objective) les p'tites nenettes qui passent devant nos yeux ... on les regarde "en couple", il ne bave pas dessus tout seul ... çà change la donne.

Léni, je crois que tu as parfaitement compris le sujet  Grin (spas ma marraine pour rien hein  Kiss).

Sinon, moi j'ai testé :
- le parfum sur l'oreiller
- le ptit mot dans la poche de la veste qui le complimente pour ses exploits de la veille (là où vous êtes sûr qu'il mettra la main au moins une fois dans la journée).  Embarrassed
- être toujours trèèèès agréable en soirée avec ses amis ou sa famille, de sorte que tout le monde vous trouve formidable et lui chante vos louanges  ange  blabla
- Ajouter votre touche perso dans son appart : déco, changement de place des meubles, vaisselle...
- Acheter vos produits de beauté en double et en laisser un exemplaire dans sa salle de bain : il pensera à vous tous les matins  Roll Eyes
- ranger et nettoyer, de manière rapide mais qui se remarque (cherchez pas les mecs, même pour les plus propres d'entre vous, il reste des trucs à faire aux yeux d'une femme!  xtfra6). Lorsqu'il le placera dans une conversation, tout ses potes lui diront qu'il a de la chance de vous avoir!

Bref, je pourrai continuer longtemps comme ça...
Hier soir, petite conversation téléphonique avec chéri, qui me disait que finalement, lorsqu'il pensait à moi dans la journée, c'était en regardant les jolies femmes passer  xxxxproxy
Et lui d'ajouter :
"Elles sont belles, mais là je me dis que quand même, j'ai de la chance, car la mienne est la plus belle". Cheesy
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 08-09-2006, 09:28 »

- le ptit mot dans la poche de la veste qui le complimente pour ses exploits de la veille (là où vous êtes sûr qu'il mettra la main au moins une fois dans la journée).  Embarrassed

Bravo!!!
Sis sûr que ça ne laisse pas le mec insensible; nous sommes si bêtes!!! Grin
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #12 le: 08-09-2006, 09:30 »

Durant ma vingtaine oui je l'avoue j'ai rusé, j'étais une grande jalouse tigresse à l'affût du moindre détail, ce que je devais être chiante et ridicule!

Mon mec passait toujours ses appels perso de son bureau le soir après 19heures et quand je venais le chercher je faisais toujours bis sur son téléphone (je vous parle d'un temps ou le portable n'était pas dans toutes poches) et il avait bien de la chance quand je tombais sur mon répondeur!

Je fouillais les poches de temps en temps, reniflais tous les vêtements... puis quand est venue l'ére du téléphone portable je suis devenue une pro du piratage de la messagerie car rares étaient les hommes pensant à réinitialiser le code de leurs messageries, donc que ce soit chez Bouygues, Ft ou Sfr je savais quels chiffres composer pour écouter les ptits messages laissés!

un jour j'ai entendu un message que je n'aurais pas dû entendre et là paf je me suis calmée et depuis jamais plus je ne fais ce genre d'enquêtes bidons. Surtout qu'avec ce comportemet j'ai fatigué un homme que j'aimais et qui a fini par me lacher à cause de ce comportement pueril!

Je pense que c'est une chose qu'on fait toute jeune, quand on a pas confiance en soi. Je ne veux pas dire par là que j'ai plus confiance en moi à ce jour, quoique un peu quand même vu que j'arrive à faire confiance aux autres.

La peur n'évite pas le danger et souvent lorsque je tombe sur un homme bancal la vérité viens à moi très vite sans la chercher!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 08-09-2006, 09:36 »

Je ne parle pas de pistage.... Ni d'épier mais de la suite de touches perso qu'une femme qui décide d'entrer dans votre vie laisse peu a peu.


Ainsi que de la façon dont elle pose des balises.
« Dernière édition: 08-09-2006, 09:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 08-09-2006, 09:40 »

Alors une véridique puisqu'apparement, les trucs se font tous seuls, le rouge à lèvre se dépose tout seul sur le col de la chemise, etc etc ....

Une fois, il y a un string qui est resté enfoui entre les 2 coussins d'un canapé; ça sentait frnachement le fait exprès pour qu'il soit découvert par celle qui entretient les lieux ... au cas ou il y en aurait eu une ...
Mais là aussi, il a du tomber tout seul et s'enfoncer tout seul comme un grand ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.