NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos corps...  (Lu 10051 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #30 le: 05-12-2005, 20:50 »

Mon corps, un de mes oncles s’en est très bien occupé quand j’avais 6 ou 7 ans et lorsque j’en ai parlé à ma grand-mère chez qui j’étais en vacances elle m’a répondu que ce n’était pas vrai. J’ai plus jamais osé le dire, j’ai même fini par croire que j’avais inventé tout ça. Il m’a fallu près de 40 ans pour le raconter à nouveau et là ENFIN on m’a cru, l’a enfin on m’a dit oui c’est vrai, ce n’est pas un fantasme d’enfant, ce que vous me racontez vous l’avez réellement vécu. A votre avis quelle image et quel rapport à son corps peut-on avoir après cela ?
J’ai toujours refusé la féminité, je n’ai jamais accepté ce corps à cause de qui on m’a fait tant de mal.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 21-08-2006, 08:41 »

Par ce que c'est important...
Apres, il est bien evident que la perfection attire l'oeil mais pas forcement le coeur.

Je veux dire par là que l'enveloppe n'est vendeuse qu'au premier coup d'oeil.

J'en parlais hier soir justement: l'apparence qui est quand meme un truc important, tient à plusieurs criteres dont le poids fait partie. Mais c'est loin d'etre suffisant:
La posture est un element tout autant "vendeur" ainsi Madame X mince mais avec un air de looser sera beaucoup moins sexy que Madame Y en surpoids mais avec un port de tete de reine, tous seins et sourire en avant...

La sexytude est avant tout un etat d'esprit je pense.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.