NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une présence  (Lu 10314 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
patrice
Invité
« Répondre #30 le: 08-09-2006, 15:42 »

A-t- elle d'un manière ou d'une autre la volonté de trouver une solution??? Et quelle moyen est elle disposée à mettre en oeuvre pour, non pas changer, mais évoluer.

Admet-elle que le sexe est important pour toi? S'y refusant, accepterait-elle que tu ais une maîtresse sans devoir pour autant entretenir une relation parallèle dans la clandestinité? Autrement dit, ayant conscience de ne pouvoir t'apporter un élément indispensable à ton épanouissement, peut-elle concevoir que ce soit une autre qu'elle qui te l'apporte sans que tu ais a t'en cacher??

Ca me fait penser au film Nathalie ou une pute (Emmanuelle Béart) est engagée par une femme (Fanny Ardant) pour devenir la maîtresse de son mari (Gérard Depardieu)... Est-elle capable de concevoir ce genre de chose par amour, dans la mesure ou finalement elle ne souhaite pas "assumer" cette part de votre vie de couple? Ou son raisonnement nie aussi ton besoin de sexe et de tendresse?

Je sais que l'idée peut paraître pervers, en même temps, ce n'est pas plus absurde que de refuser d'affronter ses démons!

solutions... Huh elle n'en cherche pas, elle me dit que c'est un passage et que forcément elle va refaire surface, elle sait que la complicité, le sexe, la tendresse sont important pour moi, mais a cela elle me répond " tu n'as qu'a t'en trouver une autre, une qui voudra baiser 3 fois par jour et tu seras heureux ", parole futile et inutile formulées par son mal étre intérieur qu'elle extériorise par des paroles qu'elle ne pense pas ( ben oui j'ai eu une maitresse, ho le bordel que ca a fait), car pour elle pas question que j'aille voir ailleurs sous peine de faire mes valises, non pour elle c'est impensable...inconcevable!!!  Cry
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 08-09-2006, 15:49 »

solutions... Huh elle n'en cherche pas, elle me dit que c'est un passage et que forcément elle va refaire surface, elle sait que la complicité, le sexe, la tendresse sont important pour moi, mais a cela elle me répond " tu n'as qu'a t'en trouver une autre, une qui voudra baiser 3 fois par jour et tu seras heureux ", parole futile et inutile formulées par son mal étre intérieur qu'elle extériorise par des paroles qu'elle ne pense pas ( ben oui j'ai eu une maitresse, ho le bordel que ca a fait), car pour elle pas question que j'aille voir ailleurs sous peine de faire mes valises, non pour elle c'est impensable...inconcevable!!!  Cry
Tu en tires quelles conclusions quant a l'amour que tu eprouves TOI pour elle?
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #32 le: 08-09-2006, 15:53 »

Tu en tires quelles conclusions quant a l'amour que tu eprouves TOI pour elle?

J'aurais plutôt tendance à poser la question autrement : tu en tires quelle conclusion quant aux sentiments qu'elle a à ton égard ?
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
patrice
Invité
« Répondre #33 le: 08-09-2006, 15:55 »

Tu en tires quelles conclusions quant a l'amour que tu eprouves TOI pour elle?

moi je l'aime, entierement et pas seulement quelques particularitées de sa personne, je l'adore et la chérie depuis huit ans j'ai du mal a gérer cette situation!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 08-09-2006, 15:59 »

moi je l'aime, entierement et pas seulement quelques particularitées de sa personne, je l'adore et la chérie depuis huit ans j'ai du mal a gérer cette situation!
Jerican d'essence, briquet, lance-flamme et mistral force 10. Et bonne chance surtout.
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #35 le: 08-09-2006, 16:02 »

Jerican d'essence, briquet, lance-flamme et mistral force 10. Et bonne chance surtout.

je vais traduire pour dragonne ( enfin c ce que je comprend de ce qu'elle dit )

tu jetes tes derniere forces et limite mytho en disant que tu n'en peux plus de cette situation et que la rupture est le dernier espoir et la tu vois la reaction !!! ou il y a le : " cherie je te trompe car j'ai pas ce que j'ai a la maison" pis la tu vois la reaction !!! quitte a dire que c du baratin apres !!!
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #36 le: 08-09-2006, 16:02 »

Jerican d'essence, briquet, lance-flamme et mistral force 10. Et bonne chance surtout.

merci pour les accessoires c'est bon j'ai tout mais bon le mistral en haute-savoie...c'est pas gagné!
ha,... ben tiens je viens de retrouver mon ventilateur vrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 08-09-2006, 16:04 »

" cherie je te trompe car j'ai pas ce que j'ai a la maison" pis la tu vois la reaction !!! quitte a dire que c du baratin apres !!!


Sauf que là, vraisemblablement, la dame lui indiquerait directement le chemin de la sortie...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
patrice
Invité
« Répondre #38 le: 08-09-2006, 16:05 »


Sauf que là, vraisemblablement, la dame lui indiquerait directement le chemin de la sortie...

exactement  ouioui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 08-09-2006, 16:06 »


Sauf que là, vraisemblablement, la dame lui indiquerait directement le chemin de la sortie...
Oui moi je disais plutot: fleurs, restos, vacances aux bahamas, petits mots doux tous les jours, viree en Porsche, Axe deo en injection, relooking de la tete aux pieds... Et encore meme avec ca, il ferait mieux d'envoyer son voisin de pallier.
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #40 le: 08-09-2006, 16:10 »

le seul moyen de reprendre son amour !!!  puisque c d'amour qu'on parle !!! c de lui faire monter la jalousie !!! et la si y en a encore ( de la jalousie ),  c qui y a encore de l'amour .  apres y l'option des fleur mais la il repart pour dix ans !!! heinnn pis comme on dis y du monde qui passe a ce moment !!!!
Journalisée
ev-va
Invité
« Répondre #41 le: 08-09-2006, 16:11 »

exactement  ouioui

il faut que tu trouve une amie qui fait mine de s'interreser a toi devant elle mes style super discret ....   pas obligé de lui dire direct " cherie j'ai une maitresse ... )
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 08-09-2006, 16:14 »

il faut que tu trouve une amie qui fait mine de s'interreser a toi devant elle mes style super discret ....   pas obligé de lui dire direct " cherie j'ai une maitresse ... )


Ben... Et là je parle pour moi, ne connaissant pas la femme de Patrice. Si Chéri agissait de la sorte, non seulement ça me rendrait malheureuse comme les pierres mais en plus, je crois que je finirais par le quitter. A quoi bon chercher à faire des efforts s'il a déjà la tête ailleurs?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #43 le: 08-09-2006, 16:22 »


Ben... Et là je parle pour moi, ne connaissant pas la femme de Patrice. Si Chéri agissait de la sorte, non seulement ça me rendrait malheureuse comme les pierres mais en plus, je crois que je finirais par le quitter. A quoi bon chercher à faire des efforts s'il a déjà la tête ailleurs?

 tu fais quoi comme electrochoc alors !!!  parceque le monsieur a envie que ca bouge et pas dans dix ans Huh
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #44 le: 08-09-2006, 16:36 »

A quoi bon chercher à faire des efforts s'il a déjà la tête ailleurs?

A quoi bon chercher à faire des efforts si elle part du principe que c'est comme ça et pas autrement??

Cette situation peut-être provisioire, comme durer.

Le temps passe et le jour où elle se réveillera enfin il sera peut-être trop tard...?

La vie est difficile, c'est pour cela qu'il est sage d'oser... Moi j'aurais plutôt tendance à dire, foutu pour foutu, c'est encore en essayant qu'on peut savoir si ça valait la peine? Sinon Patrice restera avec ses doutes et ses frustrations quoi qu'il arrive, non?
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.