NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sans voix !  (Lu 5067 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 07-09-2006, 10:17 »

Si j'ai bien lu, il ne savait pas qu'elle était enceinte avant de lui dire qu'il voulait se séparer.


EDIT: OUps, redite!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #16 le: 07-09-2006, 10:22 »

Si j'ai bien lu, il ne savait pas qu'elle était enceinte avant de lui dire qu'il voulait se séparer.


EDIT: OUps, redite!

Ben oui, mais maintenant il le sait : il a le droit de se remettre en cause.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 07-09-2006, 10:25 »

Ben oui, mais maintenant il le sait : il a le droit de se remettre en cause.


Bah, c'est pas parce qu'elle lui a dit qu'elle était enceinte que ça l'oblige à rester!
Depuis quand, lorsqu'un couple ne fonctionne plus, il faut rester pour les enfants?  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 07-09-2006, 10:25 »

Ben oui, mais maintenant il le sait : il a le droit de se remettre en cause.

assumer le fait d'etre papa c'est une chose, mais assumer auprés de la femme, c'est autre chose.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 07-09-2006, 10:26 »

Donc si je regarde la situation MOI; la question que je me pose c'est: y se serait pas fait faire un petit dans le dos?

Ben si un ptit peu, mais j'en reviens a ce que j'ai deja ecrit un mec qui veut etre sur de pas faire d'enfant il se demerde pour pas en faire point, trop facille de toujours compter sur les filles et dire aprés spa moi qui a mis la ptite graine c'est elle qui l'a prise a l'insu de mon plein gré.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #20 le: 07-09-2006, 10:54 »

y se serait pas fait faire un petit dans le dos?


Il devait bien savoir que sa copine ne prenait plus de contraceptif nan ? Donc il a assumé le fait que potentiellement elle risquait d'être enceinte. Je n'appelle pas ça faire un enfant dans le dos.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 07-09-2006, 12:24 »

Il devait bien savoir que sa copine ne prenait plus de contraceptif nan ? Donc il a assumé le fait que potentiellement elle risquait d'être enceinte. Je n'appelle pas ça faire un enfant dans le dos.
Et les dates?
Personne parmi n'a jamais joué avec sa conjouine à "vas y c'est bon?"
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 07-09-2006, 12:40 »

Et les dates?
Personne parmi n'a jamais joué avec sa conjouine à "vas y c'est bon?"

En même temps, ça change pas grand chose pour l'amie d'Eta de savoir qui de lui ou elle ou des deux devait prendre ses précautions. J'ai dans l'idée que l'un comme l'autre en sont responsables de la situation.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Etacarinae
Invité
« Répondre #23 le: 07-09-2006, 23:11 »

Eta, quel âge ont-ils et pourquoi décider de garder un enfant qui n'est pas franchement désiré?

25 et 26 ans, Il était désiré cet enfant mais bon comme il ne voyait rien venir il ne s'est pas posé de questions, jusqu'au jour ou ma copine est allée a la pharmacie après avoir appris que son cher et tendre avait revu son ex sans rien lui dire, elle s'est dit ca sent le roussis et elle voulais etre certaine de ses doute par rapport a son état don achat d'un d'un test. On discute beaucoup ces derniers jours (ben oui comme je l'héberge) et elle me dit que si elle n'était pas allée chercher ce test il ne l'aurait sans doute pas laissée tombée ce jours l) mais plus tard.

Elle veut garder cet enfant pour plusieur raisons :

- Elle aime le père
- Elle ne veut pas attendre encore de faire une nouvelle rencontre (elle est très timide donc pas facil de se laisser aborder)
-Elle a la sclérose en plaque et c'est maintenant, qu'elle est encore jeune (c-a-d moins de trente ans) qu'elle aura la force de récupérer après la grossesse, l'alaitement et tout le tintuin. Si elle attend encore trop longtemps elle ne verra sans doute pas son enfant devenir adulte et n'aura certainement pas la possibilité de pouvoir partager autant de chose avec lui qu'une personne qui n'est pas malade et encore moins avec ses petits enfants. Je sais ca peu sembler égoïste mais moi je coprend son choix.
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #24 le: 07-09-2006, 23:14 »

-Empile des sacs de sable devant son clavier avant de poster sa réponse-



Je pose des questions par ce qu'il me semble relever des paradoxes flagrants.
J'en pense rien de plus: j'examine la situations sous tous ses angles épissétou.

Il y a dans cette histoire un truc que je trouve ultra paradoxal: description d'un comportement ultra désinvolte face à une alter égo qui exprime un désir d'enfant.
Et puis en meme temps monsieur qui a été prévenu que ca serait quand meme bien de faire un gamin toussa.

Donc si je regarde la situation MOI; la question que je me pose c'est: y se serait pas fait faire un petit dans le dos?

C'est juste ça ma question pas un jugement...

Non pas un petit dans le dos puisqu'il savait qu'elle ne prenait plus de contraceptif et il n'est jamais aller chercher de préservatif mais a continué a lui faire l'amour comme d'habitude. Undecided Il était donc trèèèèès au courant en plus elle utilisait un anneau et il le sentait a chaque rapport et là plus rien et elle lui a bien dis qu'elle n'en avait plus.
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #25 le: 07-09-2006, 23:15 »


heuuuuu j'veux pas etre méchante mais chronologiquement, le monsieur avait déjà décidé de quitter la dame avant qu'elle lui annonce sa grossesse. ou je me trompe ?

Tout a fait !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 08-09-2006, 07:26 »

-Elle a la sclérose en plaque et c'est maintenant, qu'elle est encore jeune

A là on comprend mieux l'urgence des sentiments, l'urgence du bébé et la panique du père.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 08-09-2006, 07:32 »

Ouhlà Joker!
Je vais etre excessivement sobre: bon courage à ton amie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #28 le: 08-09-2006, 09:24 »

Un peu de l'avis de Hot, ou du moins sur le même genre de question.
Cela dit ça a peu d'importance, je pense à la détresse de cette femme, enceinte, le mec qui se barre, pas de boulot, logée chez une copine... Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 08-09-2006, 09:27 »

Un peu de l'avis de Hot, ou du moins sur le même genre de question.
Cela dit ça a peu d'importance, je pense à la détresse de cette femme, enceinte, le mec qui se barre, pas de boulot, logée chez une copine... Undecided
+1 je crois que cela fait beaucoup d'un coup
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.