NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sans voix !  (Lu 5060 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Etacarinae
Invité
« le: 06-09-2006, 09:38 »

Dimanche matin, jour de notre premier annif de mariage, on avait prévus une journée calins........hé ben a l'eau les calins toute la journée  Undecided

Pourquoi ? Non je n'ai pas fait la gueule, non je n'était plus réglée....en fait rien dépendant de ma volonté.
Mon amie d'enfance (on se connait depuis le berceau d'ailleur elle tient sont prénom de ma maman) a débarqué a la maison pour m'annoncer qu'elle était enceinte, bonne nouvelle me direz-vous !? Bof ! Elle vivait avec un garçon vraiment très chouette quoi que pas facil a cerner. Ils avaient décicé de faire un bébé donc arret des contraceptifs et paf Junior pointe le bout de son nez.

En fait le samedi matin son homme lui annonce qu'il n'en peu plus et patati et patata et qu'il veut rompre, elle revenait de la pharmacie ou elle avait achetté un test de grossesse, elle fait son test puis va discuter avec le potentiel futur papa, après avoir causer pendant plus d'une heure elle vérifie son test.....Positif.

Super le w-e s'annonce génial : elle se fait jetter et apprend qu'elle porte l'enfant du garçon qu'elle aime a la folie mais que lui ne l'aime plus, bref il choisissent de garder le bébé mais pas question de remettre ensemble, ni d'avorter pour plusieur raisons, d'abbord psychologique pour elle et ensuite elle pense qu'elle est enceinte depuis trop longtemps ce qui est fort possible vu le petit ventre qu'elle a depuis quelques temps.
Voila donc mon amie seule, sans appart (elle loge chez moi en attendant puisqu'il n'y a pas de place chez ses parents) elle attend des news pour du boulot et est completement paumée.

Moi, et bien je fait mon possible pour lui changer les idées, et l'aider a continuer a avancer....pas facil la vie d'artiste  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 06-09-2006, 10:30 »

Oui, en effet, pas facile du tout...  Undecided

Peut être que leur couple ne fait "que" traverser une crise? Si ça se trouve, quelques jours de séparation feront que le monsieur se rendra compte qu'il aime ton amie?

 Kiss Pour toi et ton amie.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 06-09-2006, 10:32 »

Lu.
Pas grand chose a en dire. Bon courage.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 06-09-2006, 15:05 »

Oui, en effet, pas facile du tout...  Undecided

Peut être que leur couple ne fait "que" traverser une crise? Si ça se trouve, quelques jours de séparation feront que le monsieur se rendra compte qu'il aime ton amie?

 Kiss Pour toi et ton amie.

Cela faisait longtemps qu'ils avaient décidé d'avoir un enfant ensemble ? Si c'est récent, j'avoue que je ne comprends pas ce revirement de situation....

Sinon, ben, courage  Kiss pour vous...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Etacarinae
Invité
« Répondre #4 le: 07-09-2006, 00:26 »

Oui, en effet, pas facile du tout...  Undecided

Peut être que leur couple ne fait "que" traverser une crise? Si ça se trouve, quelques jours de séparation feront que le monsieur se rendra compte qu'il aime ton amie?

 Kiss Pour toi et ton amie.

Merci pour elle. Pour la crise c'est la seconde fois qu'il la laisse tomber, la première fois elle a rampé a ses pieds pour le récupérer. On ne sais pas ce qu'il attend d'elle, il lui reproche de ne pas montrer ses sentiments....mais il attend quoi qu'elle pleure encore toutes les larmes de son corps, qu'elle lui court encore après Huh
Franchement elle a plus urgent a faire pour le moment : trouver un boulot, un appart, faire ses visites chez le gynéco,...elle n'a pas vraiment le temps de pleurer sur son sort et puis de toute façon vu comment il se a l'air de se désinteresser de la situation il ferait mieux de se regarder avant.

Oui là je suis un peu en colère  tfr84  GRRR


Cela faisait longtemps qu'ils avaient décidé d'avoir un enfant ensemble ? Si c'est récent, j'avoue que je ne comprends pas ce revirement de situation....

Sinon, ben, courage  Kiss pour vous...


Elle a arreté sa contraception en avril et il n'a pas dit non d'ailleur il n'a jamais été achetter de préservatifs non plus mais d'après lui et ses potes c'est de la faute de mon amie si elle est enceinte, qu'il n'en voulait pas et que sa vie est fichue....enfin c'est ce qu'il dit a ses amis mais quand il parle avec elle c'est une autre histoire.
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 07-09-2006, 09:00 »


Elle a arreté sa contraception en avril et il n'a pas dit non d'ailleur il n'a jamais été achetter de préservatifs non plus mais d'après lui et ses potes c'est de la faute de mon amie si elle est enceinte, qu'il n'en voulait pas et que sa vie est fichue....enfin c'est ce qu'il dit a ses amis mais quand il parle avec elle c'est une autre histoire.

'tain, quel connard d'abruti  hottly hottly
Mais bien sûr que c'est de sa faute à elle si elle est enceinte, lui, il a fait que lui balancer ses spermato

Bon courage à ta cops, et vu les réactions du connard, je crois que le mieux pour elle serait encore qu'il sorte de sa vie

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 07-09-2006, 09:24 »

Avocat du diable: je me permet d'intervenir dans ce thread, non sans avoir enfilé mon gilet parre balles, mon casque bleu et un caleçon blindé, par ce que là je vais causer à la horde sauvage des femelles en furie.

La situation sent effectivement le caca mais nulle part je ne lis que Monsieur à dit à sa lady d'une façon limpide: chérie et si nous faisions un loupiot? Pourtant j'ai bien lu ils avaient décidé de mais ensuite tu évoques un c'est de ça faute si elle est enceinte kidilemonsieur.

Excuse moi, mais: we are patinining in the choucroute of the paradoxe non? Quand je lis cette triste histoire, je vois une fille amoureuse qui rattrape une premiere fois sa relation quasi morte par les ongles, puis pour feter ca ils decident de faire un enfant?

Ben euh... ca dépasse mon entendement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 07-09-2006, 09:41 »

Bon dac Hot elle a pitéte bien fait un enfant pour le garder mais le mec il s'est pas vu revenir a contre coeur ? il le savait pas qu'elle prenait plus de contracetif ? c'est dingue ca pourquoi c'est toujours la fille qui doit se préocuper de ca 
GRRR GRRR GRRR
monsieur ne veut pas risquer de faire d'enfant ou il se fait un noeud ou il enfile un preso, merde alors  blackdevil

(super beau le smilies diable)
« Dernière édition: 07-09-2006, 09:51 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 07-09-2006, 09:52 »

Je ne vais pas me permettre de juger ...

Mais je suis sidéré par le fait qu'un homme quel qu'il soit puisse "abandonner" sa compagne enceinte de lui...
J'ai du mal à comprendre...

Même s'il ne l'aime pas, même si, il a quand même un très lourde responsabilité dans la conception mais c'est quand même plus que normal que d'intervenir dans la prise en charge quotidienne du loupiot pendant les premiers mois ...

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 07-09-2006, 09:57 »

Eta, quel âge ont-ils et pourquoi décider de garder un enfant qui n'est pas franchement désiré?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 07-09-2006, 10:05 »

-Empile des sacs de sable devant son clavier avant de poster sa réponse-



Je pose des questions par ce qu'il me semble relever des paradoxes flagrants.
J'en pense rien de plus: j'examine la situations sous tous ses angles épissétou.

Il y a dans cette histoire un truc que je trouve ultra paradoxal: description d'un comportement ultra désinvolte face à une alter égo qui exprime un désir d'enfant.
Et puis en meme temps monsieur qui a été prévenu que ca serait quand meme bien de faire un gamin toussa.

Donc si je regarde la situation MOI; la question que je me pose c'est: y se serait pas fait faire un petit dans le dos?

C'est juste ça ma question pas un jugement...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 07-09-2006, 10:09 »

Tu vois ca comme un enfant "pansement" ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 07-09-2006, 10:12 »

Donc si je regarde la situation MOI; la question que je me pose c'est: y se serait pas fait faire un petit dans le dos?
Ya aussi l'option: c'est pas un pete de trouille de l'engagement? Genre "ouhais ouhais, vas-y, faisons un enfant" (et il croise les doigts dans le dos pour pas que ca marche). Et puis quand ca arrive il se met en mode panique et il se barre sans demander son reste. On appelle ca aussi un manque de maturite je crois, mais ca se soigne.
« Dernière édition: 07-09-2006, 10:50 par Dragonne » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 07-09-2006, 10:15 »

Tout es possible aussi oui....c'est pour ça que j'attend qu'éta nous en dise plus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 07-09-2006, 10:15 »


En fait le samedi matin son homme lui annonce qu'il n'en peu plus et patati et patata et qu'il veut rompre, elle revenait de la pharmacie ou elle avait achetté un test de grossesse, elle fait son test puis va discuter avec le potentiel futur papa, après avoir causer pendant plus d'une heure elle vérifie son test.....Positif.



heuuuuu j'veux pas etre méchante mais chronologiquement, le monsieur avait déjà décidé de quitter la dame avant qu'elle lui annonce sa grossesse. ou je me trompe ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.