NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 12:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi j'ai dit non à "papa Nuts"  (Lu 3300 fois)
tanagra_92
Invité
« le: 23-11-2005, 23:25 »

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir décliné l'invitation pour participer à l'opération spéciale et je vais essayer de vous expliquer pourquoi :
Je n'aime pas mon image, j'ai peur des commentaires qui peuvent être faits, en bref je ne m'aime pas et je n'ai pas envie de me montrer à des inconnu(e)s.J'aimerais également que les membres qui comme moi ont refusé s'expriment sur le sujet.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 24-11-2005, 00:04 »

MAis c'est quoi ce delire Tan'  Huh

Tu n'as aucune obligation. Et je doute fort que qui que ce soit t'en tienne quelconque rigueur.

D'un autre coté si tu as bien lu ce qu'il y a de précisé, il ne s'agira pas que de photos ou videos:
dessins poemes etc sont aussi des moyens d'expression que nous avons proposé aux participants.

Et si, quoiqu'il en soit, tu ne te sens pas de le faire: spa grave mais alors du tout du tout.  Wink

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #2 le: 24-11-2005, 05:49 »

hello tout le monde,

Tanagra, saches que nous comprenons parfaitement tes raisons et nous t'en tiendrons pas rigueur pour autant, d'autres on aussi refusé pour diverses raisons : manque de temps, pas de matos dispo pour faire, conjoint present et donc impossible..... etc...... Il n'y a vraiment aucune obligation.

Je precise que j'ai effectué un trie pour envoyer mes invitations à participer, car notre souhait etait d'integrer un maximum de "nouveau" dans le projet afin qu'ils se sentent vraiment bien dans la communauté que nous formons, de maniere à ce que l'on ne pense pas, que nous fondateur, nous sommes un clan, au contraire  : le forum ne peux exister que si tout les membres sont unis.
Mon trie à ete simple : derniere inscription, nombre de participation......... etc......... (donc m'en veuillez pas de pas en avoir recu une ! merci)

Pour terminer, comme le dit Hotlly, pas de photos obligatoire, on peux fournir notre créativité sous toutes les formes que ce soit, mais surtout, sachez que tout est anonyme !!! : il y aura la liste des participants de donné à la fin mais personne ne saura quelle photo (ou autre) appartient à qui (à moins qu'elle le dise elle-meme).

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 24-11-2005, 07:47 »

Merci NeverMind c'est exactement le but de mon post amener les gentils membres -à partir de l'idée de l'opé noël- à une réflexion sur la confiance et l'image que l'on a de soi.
J'ai d'ailleurs posté ce sujet après en avoir discuté en direct avec une nutsienne.
Vous avez mal interprété mon intervention à aucun moment je ne me suis sentie obligée de quoique ce soit je voulais seulement en profiter pour ouvrir un débat qui me semble correspondre à l'idée même de ce lieu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 24-11-2005, 09:24 »

rien que pour la ptit adrenaline de flipper a mort en lâchant des photos, ca vaut le coup. Et puis pour soi même on est trés dur, on décuple les défauts, et seul le regard des autres rétablit l'image que l on a de soi a sa juste valeur:

"Ah c 'est pas catastrophique, ben non au contraire, cavapanon!"
"ah tu crois...."
Et vlan te vla réconcilier (pour un temps seulement si t es une incorrigible non narcissique) avec ton cul, tes nichons , ton ...que sais je encor....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 24-11-2005, 09:33 »

Et il y a bien d'indiquer qu'on ne doit pas etre reconnaissable, genre ta tete en plein milieu ...

J'ai aussi hésité parce que pareil suis pas une grande fana de mon propre corps (pitin les filles on est chiante parfois hein) - et encore j'ai fais des progrès - mais justement ce sont ces petits défis (sans grands risques tout de meme) qui m'ont toujours fait avancer sur le chemin de ma propre acceptation ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #6 le: 24-11-2005, 09:38 »

ouaip rien a perdre puisque de toute facon, c est le 36 ème sous sol de sa propre image, là ou on stocke les complexes.... et tout a gagner, peut etre bien le rez de chaussée ! wouaou comment je fais dans la métaphore, suis en forme moi aujourd'hui, quoi c est pas clair !  Undecided
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #7 le: 24-11-2005, 12:12 »

Tan, je respecte ton choix d'autant plus que je n'étais pas partante pour m'exhiber je n'aime pas ça je suis trop timide, je DETESTE être prise en photo...et puis sans réfléchir un jour je l'ai fait. Pour le fun, sur une sorte de pari. Quoi je suis pas cap ? Tu vas voir ! Mais surtout c'était un défi lancé à moi-même : bah ouais en fait je ne me sens pas vraiment cap, donc je vais me sortir les doigts du cul. Et j'ai été immensément satisfaite du résultat, de ce que nous avions réalisé (j'ai été plus qu'aidée sur ce coup là  Wink), une réelle satisfaction personnelle et j'ai pris beaucoup de plaisir lors de la conception.

Tout ça pour te dire que si tu le fais c'est d'abord POUR TOI que tu dois le faire, si tu ne le sens pas, ne te force pas, ça ne sert à rien et peut-être qu'un jour....  Smiley

Et puis : le regard des autres on s'en tape, toi et toi seule compte !, d'autant qu'ici il n'y a pas d'agressivité ni d'animosité des forumeurs les uns envers les autres.
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #8 le: 24-11-2005, 12:35 »

Moi, c'est plutôt dans mes écrits que j'ai un peur du jugement des autres...
Mais ici, on est en confiance.
Pour mon enveloppe charnelle, je m'y suis fait.
Chacun son (ses) boulet(s) Wink
Journalisée
Aramislyon
Invité
« Répondre #9 le: 24-11-2005, 12:50 »

Bah pour moi y'a longtemps que j'ai accepté de voir les autoportraits que je fais comme une thérapie et un jeu...
Comme beaucoup, j'ai des problèmes avec mon image, des complexes, des doutes... le fait de jouer avec l'image permet de se réapproprier son corps, de s'apprivoiser en même temps que de savoir un peu mieux comment nous voient les autres.
Et si parfois on sait qu'on peut déplaire, on apprend aussi qu'on peut plaire... En clair on rééquilibre son ego et sa psyché.
Si en plus ça à un rapport avec le sexe, je dis juste : "Ou est-ce qu'on signe Huh" Smiley
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.154 secondes avec 21 requêtes.