NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un retour inattendu et froid.....  (Lu 14091 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Princesse Valium
Invité
« Répondre #30 le: 05-09-2006, 11:33 »

Spa con ca, c'est vrai que chez moi aussi, des fois, me taire plutot que de balancer des horreurs, attendre que la douleur passe, c'est un moindre mal.

Chez moi c'est impératif car j'ai beaucoup de mal à contrôler ma colère, en revanche je la connais et je sais qu'il vaut mieux la laisser disparaitre et ne pas m'écouter quand je suis dans cet état car je dis et fais des choses que je ne pense et ne veut pas.

Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #31 le: 05-09-2006, 12:18 »


Donc ne lui en veut pas de son silence, c'est certainement par respect pour toi et pour ne pas flinguer une relation en discutant trop à chaud... si cette période de silence ne t'a pas fait réfléchir et mis sur la piste du problème c'est  le moment où jamais de tirer cette histoire au clair.


Non, non, tu dois avoir raison, je ne me rapelle pas, nulle part et à aucun moment, avoir dit que je me suis posée beaucoup de questions....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #32 le: 08-09-2006, 15:14 »

Tu en es où?
Tu dis avoir réussi à t'en passer au bout de 6 mois, qu'il y a quelque chose de casser.
Il me semble que c'est justement le bon état d'esprit pour la rencontrer, rien à perdre, tout à gagner à écouter ses explications.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #33 le: 08-09-2006, 17:37 »

Le soir même du post, je l'ai apellée (suite à notre conversation msn de l'après midi, elle et moi).
Je suistombée sur son répondeur, j'ai laissé un message lui disant qu'effectivement je souhaitais moi aussi pouvoir en discuter et avoir une explication à tout ça. Je lui ai proposé un verre dans le quartier. Pas de nouvelles depuis...
A suivre....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #34 le: 09-09-2006, 09:08 »

Merci et tiens nous au courant Wink
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #35 le: 10-09-2006, 23:03 »

va t'elle ne plus donner signe de vie pendant un an cette fois ci encore?
Je pense que ma curiosité m'aurait fait prendre ce verre, et que ma rancoeur m'aurait fait l'ignorée.
Tiens nous au courant... Kiss
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #36 le: 12-09-2006, 21:29 »

+ 1 pour avoir des nouvelles  Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.