NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un retour inattendu et froid.....  (Lu 14309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 04-09-2006, 21:20 »

et la vu son comportement pueril face à tes demandes d'explication ,
je pense qu'elle n'en mènera pas large non plus

ce genre de situation part en plus, le plus souvent, de malentendus débils ou d'interprétations malheureuses de paroles anodines

prends ton courage à 2 mains et essaie de la voir

si je pouvais le faire avec les personnes concernées ,je le ferais mais maintenant ces gens ne font plus parti de ma vie et je ne leur laisserais plus aucune place ,vu le mal qu'ils m'ont fait

 mais la toi, tu as encore la possibilité de savoir alors fonce ,je suis de tout coeur avec toi
 Kiss Kiss Kiss Kiss

+ 10000
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tanagra_92
Invité
« Répondre #16 le: 04-09-2006, 21:36 »

Je trouve que le fait de ne pas savoir et donc échaffauder toutes sortes d'hypothèses est bien plus pénible à vivre que d'avoir une explication franche même si elle doit mettre un point final à la relation.
Visiblement tu souffres et de son absence et plus encore de ce silence derrière lequel peut se cacher tout et n'importe quoi, je pense que tu vivras beaucoup cette cassure dans votre histoire si tu sais pourquoi.
Et d'ailleurs peut être qu'au contraire votre amitié pourrait repartir sur des bases saines même si ce mutisme laissera des traces de toutes façons.
Quand on aime quelqu'un il faut lui dire ce que l'on pense et surtout ne pas attendre que la relation pourrisse (là je pense à ton amie et à son attitude).
Courage et tiens nous au courant  kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #17 le: 04-09-2006, 21:46 »

J'avoue que je trouve ce type d'attitude lache et malhonnête d'une certaine façon.

Cela ne m'est que peu arrivé en fait si ce n'est de la part de filles avec qui il y avait plus ou moins un truc et qui plutôt que de me dire clairement les choses préféraient laisser pourrir la situation en espérant que je m'essoufle, ce qui n'est pas mon cas;
Dans ces cas, je ne laisse pas tomber, j'essaie d'obtenir une réponse qu'elle qu'elle soit mais aumoins, je ne suis plus dans le doute.
je trouve que le silence est bien plus méprisant que le fait de se faire jeter.
Le silence est synonyme de "je ne discute pas, je gagne du temps".
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 04-09-2006, 21:54 »



Comme sûrement d'autres ici, (Automatique ma belle  Kiss) j'ai eu aussi ce genre d'attitudes, en minimum 2 occasions ... Ma fierté de l'époque m'ont fait tourner les dos à des personnes avec lesquelles j'avais eu un soucis de "on m'a dit que tu avais dit que ..." et qui au lieu de m'en parler m'avaient ignorées, zappées

J'avais tourné les talons, rage et acidité dans le ventre, "puisque tu considères que je suis une menteuse, ou que tu crois à certaines distortions de réalité, tu ne mérites pas la confiance et l'amitié que je t'avais apportée" en gardant pendant des années, un poids lourd et une blessure non cicatrisée ...

A chaque fois aussi, même quelques années plus tard, les explications ont eu lieu, et ont éclaircis plein de choses ... par contre si ca me permettait de cicatriser la blessure, le ressort confiance était cassé, et les relations n'ont jamais pu reprendre comme "avant" ....  Cry
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #19 le: 04-09-2006, 21:56 »


Comme sûrement d'autres ici, (Automatique ma belle  Kiss) j'ai eu aussi ce genre d'attitudes, en minimum 2 occasions ... Ma fierté de l'époque m'ont fait tourner les dos à des personnes avec lesquelles j'avais eu un soucis de "on m'a dit que tu avais dit que ..." et qui au lieu de m'en parler m'avaient ignorées, zappées

J'avais tourné les talons, rage et acidité dans le ventre, "puisque tu considères que je suis une menteuse, ou que tu crois à certaines distortions de réalité, tu ne mérites pas la confiance et l'amitié que je t'avais apportée" en gardant pendant des années, un poids lourd et une blessure non cicatrisée ...

A chaque fois aussi, même quelques années plus tard, les explications ont eu lieu, et ont éclaircis plein de choses ... par contre si ca me permettait de cicatriser la blessure, le ressort confiance était cassé, et les relations n'ont jamais pu reprendre comme "avant" ....  Cry

Comment te dire ? C'est exactement ça !
« Dernière édition: 04-09-2006, 23:59 par KiloutSistant » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 04-09-2006, 21:59 »

Comment te dire ? C'est exactement ça !

C'est horriblement triste, mais p'te que c'est bien d'y aller, entendre ses explications, çà te permettra au moins de cicatriser  Kiss Kiss Kiss

PS : Scarlett est mon héroine préférée   Kiss
« Dernière édition: 04-09-2006, 23:59 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 04-09-2006, 22:02 »


PS : Scarlett est mon héroine préférée   Kiss

Moi aussi Scarlett O'Hara est mon héroïne préférée ... sa phrase fétiche "demain est un autre jour", je l'ai faite mienne ... ne pas se laisser abattre, regarder devant soi et se dire que le meilleur est à venir.

Et je suis d'accord avec mamy Tan' ... je pense que l'incertitude est la pire des choses ...
« Dernière édition: 04-09-2006, 23:59 par KiloutSistant » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #22 le: 04-09-2006, 22:05 »

Spas pour rien que j'ai choisis ce pseudo hein !!!  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
tanagra_92
Invité
« Répondre #23 le: 04-09-2006, 22:07 »

Et je suis d'accord avec mamy Tan' ... je pense que l'incertitude est la pire des choses ...

tu sais ce qu'elle te dit mamy Tan'  xtfra6   Tongue  pfff
« Dernière édition: 04-09-2006, 23:59 par KiloutSistant » Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 04-09-2006, 22:08 »

Moi aussi Scarlett O'Hara est mon héroïne préférée ... sa phrase fétiche "demain est un autre jour", je l'ai faite mienne ... ne pas se laisser abattre, regarder devant soi et se dire que le meilleur est à venir.

Et je suis d'accord avec mamy Tan' ... je pense que l'incertitude est la pire des choses ...

C'est l'une de mes phrases fétiche,

et la chanson, c'est : Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire YOUPEE

Etant au chomage, c'est un excellent leitmotiv  Grin
« Dernière édition: 05-09-2006, 00:00 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 04-09-2006, 22:12 »

tu sais ce qu'elle te dit mamy Tan'  xtfra6   Tongue  pfff

c'est très affectueux ... si je te prenais pour une mamy-plaid-chat sur les genoux, je ne te le dirais pas  Kiss

C'est l'une de mes phrases fétiche,

et la chanson, c'est : Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire YOUPEE

Etant au chomage, c'est un excellent leitmotiv  Grin



Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !


Cruella, toi et moi on est faites pour s'entendre ... et en plus tu es belge ... tu m'épouses ?  xtfr2e yyyy2 
« Dernière édition: 04-09-2006, 23:59 par KiloutSistant » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #26 le: 04-09-2006, 22:16 »

c'est très affectueux ...
j'espère bien que c'est affectueux sinon  hottly
c'est comme moi quand je vous appelle "gamin(e)"  Wink
« Dernière édition: 05-09-2006, 00:00 par KiloutSistant » Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #27 le: 04-09-2006, 22:20 »

c'est très affectueux ... si je te prenais pour une mamy-plaid-chat sur les genoux, je ne te le dirais pas  Kiss


Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !


Cruella, toi et moi on est faites pour s'entendre ... et en plus tu es belge ... tu m'épouses ?  xtfr2e yyyy2 


Pis chez nous, on a le droit  yyyy2 yyyy2 yyyy2
« Dernière édition: 04-09-2006, 22:32 par KiloutSistant » Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #28 le: 05-09-2006, 11:17 »

J'ai lu des choses ici qui m'ont un peu fachée  Undecided

Je pense que si ton amie a mis un écrat entre vous deux c'est parce qu'elle devait être très en colère après toi, pour des raisons qui sont les siennes et que tu sembles ignorer.

Je viens de lire le thread sur la colère et je pense que tout ça s'y rapporte.

Je suis une personne très entière avec mes amies, je donne tout et j'ai eu une malheureuse histoire avec l'une d'entre elles.
Je ne veux pas rentrer dans les détails mais le fait qu'elle ne se rende pas compte du mal qu'elle me faisait ne m'était pas venu à l'esprit, donc la colère est montée et comme je me connais lorsque je suis en colère j'ai attendu de me calmer un peu, dela laisser par la même occasion se poser des questions et peut-être se rendre à l'évidence qu'elle avit totl merdé avec moi... mais rien.
Je l'ai recontactée pour la voir et lui parler le jour où j'ai été sure de mon grand calme et de mon self control, quelques moi après (afin d'être sure de ne pas lui en coller une d'entrée).

Je lui ai expliqué ce qui m'avait blessée (pas des on dit mais des actes) et j'ai du me rendre à l'évidence que mademoiselle n'avait pas du tout réalisé qu'elle avait merdouillé, mademoiselle ne se remettait jamais en question et heureusement que j'avais laissé passer du temps car au vu de sa réaction sans considèration je crois que quelques mois plus tôt ma colère aurait été dévastatrice.

Donc ne lui en veut pas de son silence, c'est certainement par respect pour toi et pour ne pas flinguer une relation en discutant trop à chaud... si cette période de silence ne t'a pas fait réfléchir et mis sur la piste du problème c'est  le moment où jamais de tirer cette histoire au clair.

Si tu es certaine de n'avoir rien à te reprocher tu n'as aucune raison d'y aller sur la défensive bien au contraire, tu dois y aller avec l'esprit lèger car tu vas enfin savoir Pourquoi!

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 05-09-2006, 11:31 »

Je ne veux pas rentrer dans les détails mais le fait qu'elle ne se rende pas compte du mal qu'elle me faisait ne m'était pas venu à l'esprit, donc la colère est montée et comme je me connais lorsque je suis en colère j'ai attendu de me calmer un peu, dela laisser par la même occasion se poser des questions et peut-être se rendre à l'évidence qu'elle avit totl merdé avec moi... mais rien.
Je l'ai recontactée pour la voir et lui parler le jour où j'ai été sure de mon grand calme et de mon self control, quelques moi après (afin d'être sure de ne pas lui en coller une d'entrée).

Spa con ca, c'est vrai que chez moi aussi, des fois, me taire plutot que de balancer des horreurs, attendre que la douleur passe, c'est un moindre mal.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.