NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Colere  (Lu 17155 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #60 le: 15-12-2006, 16:19 »

je sais pas si je suis en colère vraiment en ce moment meme, mais c'est comme un mélange d'incompréhension, de blessure

Jusqu'à maintenant je n'avais pas su quoi repondre à ce poste, car je n'etais pas en colère, et j'avais oublié mes reactions. Maintenant je sais : je controle une effroyable envie de dire MES verités, ces choses que l' autre ne voit pas mais que moi je vois. Je controle une envie d'etre méchante, juste pour faire mal volontairement, je ne le ferais pas car cela n'a aucun interet hormis me soulager sur l'instant, mais l'instant est ephemere car, ce genre de mots en entrainent d'autres et apres c plutot cata.

Y'a aussi autre chose : une envie de se defouler, d'aller faire mal ailleurs, d'aller chercher ailleurs ce qu'on ne me donne pas sur l'instant. Juste pour blesser l'autre et lui dire "regarde bien ce que tu es en train de perdre". Seulement ca aussi c'est le genre de reaction irréversible et qui n'est pas sans conséquences, je vais donc essayer de me retenir.

Y'a aussi une certaine froideur de ma part. Comme un "quitte ou double". Un moment où je me dis que je sais que je peux tout perdre, que j'en ai pleinement conscience mais que malgres tout je ne ferais pas un geste.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #61 le: 15-12-2006, 17:45 »

La colere puise ses origines dans une blessure, une souffrance Nana. Ecoute la (ce que tu decris ressemble a de la colere). L'ecoute ca ne veut pas dire la laisser exploser: en cela, tu as raison. Parcontre, cela veut dire que peut resoudre l'origine de la colere en pansant ta plaie. A toi de savoir ce qui te blesse profondement et ce que tu peux faire pour que cela cesse. Bon courage miss  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 04-01-2007, 15:55 »

Bon, la je suis en colere... mais pour l'instant, je maitrise... a peu pres.  zen
J'en ai quand meme marre des gens qui ne respectent pas leurs engagements... marre, mais marre...  grrr
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 04-01-2007, 16:18 »

Je plussoie.

Faut jamais me promettre un truc et ne pas le tenir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 04-01-2007, 16:26 »

Faut jamais me promettre un truc et ne pas le tenir.
Tu fais quoi dans ces cas la?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 04-01-2007, 16:31 »

Tu fais quoi dans ces cas la?
Cela m'est arrivé plusieurs fois (comme à tout le monde bien sur)

Aujourd'hui mon attitude est simple: je fait UN rappel des engagements bien clair bien net, pas loin du forcing, puis j'explose si pas, ou bien je raye de la carte. En général quand je me tais, c'est jamais trop bon signe.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #66 le: 04-01-2007, 19:41 »

Cela m'est arrivé plusieurs fois (comme à tout le monde bien sur)

Aujourd'hui mon attitude est simple: je fait UN rappel des engagements bien clair bien net, pas loin du forcing, puis j'explose si pas, ou bien je raye de la carte. En général quand je me tais, c'est jamais trop bon signe.
pas encore eu droit à une colère de charihot moi  xtfra6
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.