NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 11:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Colere  (Lu 17152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 21-09-2006, 00:05 »

La vache, ca me reprend. Je suis en colere.
C'est une colere contre moi.
Non mais c'est pas possible, j'apprends rien, ya rien qui rentre!
Je suis en colere pour eviter d'avoir mal c'est certain. Il est ou le smiley qui se tape la tete contre le mur ou qui se pend parce que la j'en ai besoin...
NDDBDM (quand je suis en colere je jure, un vrai chartier).
Arrete, Dragonne, arrete!!!!   xxx0078

Bon, non, c'est pas la bonne methode: accepte, Dragonne, accepte.
Pinaise, j'ai les boules...
 
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #46 le: 28-09-2006, 22:51 »

la colére:  GRRR
forme d'expression du corps résultant des conséquences de l'état d'esprit du moment pour exprimé ses souffrances et ou son mal-étre en rapport a un ou des evénements précis!

adepte malgré moi de cette forme d'expression, j'y trouve en cet état quelques satisfactions, fausses pour la plupart mais sur l'instant tellement réelle!  tfr84

l'adrénaline:
elle envahit tous mes membres spontanément, ce qui fait qu'aucune de mes peurs ou craintes ne reste dans mes pensées.
cette substance envahit mes veines et m'emplis d'une chaleur intense, à ce moment précis je suis, le volcan, le magma et la brulure!
tous mes sens sont en eveil et parfois me semble t'il décuplé, au point de pouvoir anticiper les geste de l'autre ( en cas de conflit).

la toute puissanceangie
le summum de la colére l'extase de la rencontre de la force et de la raison, dans cet état je me sent indétournable, prét à tout, intouchable ( ce qui est faux pourtant) et sans aucune émotion autre que la colére elle méme!

la redescente l'apaisementzen
l'adrénaline s'estomp du moin son effet, mes membres se relachent, je suis vider, exténuer de ce vide provoquer par la colére, mais je suis calme et serein...mon sac de frappe en a encore pris plein lag, va falloir que je pense a y aller molo la prochaine fois!
p'tain j'me dit ca à chaque fois!  Undecided
ceci est une traduction ou plutot une auto analyse sur le comment je vis et ressent ma colére et en aucun cas, la facon d'étre de tous!!!
il y a longtemps que je voulais en parler et aujourd'hui journée tranquille et sereine pour moi donc propice pour parler de mon extréme!  ouioui
 salut merci de m'avoir lu
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 15-11-2006, 13:18 »

Marrant de se relire...
Je ne suis plus en colere. Bon, oki, j'ai drolement mal, mais la colere est partie. Et ben, c'est deja ca.
Un pas en avant, un...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 15-11-2006, 13:39 »

J'aimerais tant y arriver à me mettre en colère. C'est un lourd handicap pour moi de ne pas savoir l'exprimer au quotidien.
Mes colères  sont froides. Et je deviens cinglante, parce que je ne sais pas crier.
Quelqu'un donne des cours ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
tanagra_92
Invité
« Répondre #49 le: 15-11-2006, 13:48 »

Vette la colère ne peut-elle s'exprimer différemment selon les personnes, des cris oui mais pas forcément ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 15-11-2006, 13:51 »

J'aimerais tant y arriver à me mettre en colère. C'est un lourd handicap pour moi de ne pas savoir l'exprimer au quotidien.
Mes colères  sont froides. Et je deviens cinglante, parce que je ne sais pas crier.
Quelqu'un donne des cours ?
Les miennes aussi sont (etaient?) froides et cinglantes. Pas de cris... pourquoi faire? Ca ne les rend pas plus efficaces.
Moi j'ai une question: si tu ne te mets pas en colere, comment te proteges-tu face a une agression?
Journalisée
Kilout
Invité
« Répondre #51 le: 15-11-2006, 17:13 »

moi en colère je tape .
Par les mots, par les regards par le fait de mettre l'autre face a lui meme ...
si l'autre crie et s'insurge je reste de marbre et dans le mutisme
voir l'autre se debattrre dans sa connerie me fait rire jaune et me fait monter encore plus la pression interne .
Puis si vraiment ça depasse les limites, les miennes, ca explose sans qu'on s'y attende.
Je laisse generalement taper très souvent l'autre, je lance toutefois au calme certaines alertes.
Si l'autre ne comprends pas ce n'est pas mon problème, à lui de reflechir au sens de ce que je dis, parce que ce que je dis je peux le dire durant des mois sans me lasser....
Et vous savez quoi, ben en ce moment .... je suis en colère !
non en Furie est plus adéquat  Grin
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #52 le: 15-11-2006, 23:17 »

Je suis tellement zen que ce qui se passe sur Nuts ces derniers temps ne m'énerve même pas tellement c'est ridicule, mon détachement joue aussi sans doute.

Mais je vais me lâcher quelque part je pense.  tfr84
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #53 le: 15-11-2006, 23:24 »

moi il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère...en revanche y'a des trucs qui vont m'énerver "grave" mais pour me stresser, faut se lever de bonne heure!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #54 le: 15-11-2006, 23:27 »

Ouais mais Phil, on est pareil, le goût des fessées en moins !  Grin
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #55 le: 16-11-2006, 16:39 »

Bien sur qu'il m'arrive de mettre en colère mais ça se passe dans le calme car j'ai horreur de crier ça n'apporte rien et je trouve qu'en gardant un calme absolu devant celui d'en face devenu rouge coquelicot qui vocifère  GRRR ça ne fait que l'agacer encore plus... alors la glola son truc zennnnnnnnnnnnnn zen
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #56 le: 16-11-2006, 18:13 »

Les miennes aussi sont (etaient?) froides et cinglantes. Pas de cris... pourquoi faire? Ca ne les rend pas plus efficaces.
Moi j'ai une question: si tu ne te mets pas en colere, comment te proteges-tu face a une agression?

Voilà, justement, je sais pas me protéger, je me prends tout dans la gueule, tout le temps. Finalement, ma seule défense, c'est de me rendre indifférente à la personne qui m'agresse. Elle ne compte plus dans ma vie, je la zappe, elle m'indifère. Mais ça c'est plus tard. Et en attendant, j'en chie un max.
Là, je parle des personnes qui comptent vraiment pour moi. La blessure étant proportionnelle à l'importance qu'a cette personne pour moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #57 le: 16-11-2006, 18:16 »

J'ai appris a me mettre vraiment en colere le jour ou on m'a tape sur lag'. C'est ski m'a sauve la vie. Je ne te souhaite pas ca mais des fois, la colere, ca peut etre salvateur...  ouioui
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #58 le: 17-11-2006, 20:24 »

hottly hottly hottly
Il y a aussi ggggggrrrrr ou shrouffff mais ca n'exprime pas grand chose en fait.
Je n'arrive pas a exprimer ma colere, quand elle sort elle sort tout en vrac et je fais des tonnes de reproches a l'autre alors que je ne suis meme pas sure que ca soit l'origine du probleme.
Je hurle, j'ai tres envie de tout casser ou alors je  Lips Sealed et je  Cry
Dans tous les cas, ca ne marche pas, ca ne me soulage pas, au pire je culpabilise.
Comment est-ce que vous arrivez a exprimer une colere "constructive"? Je rappelle que la colere c'est un moyen de defense donc je reformule "comme est-ce que vous arrivez a exprimer une colere qui vous protege?"

PS: je suis nouvelle et "je t'en pose des questions" mais si vous repondiez, ca m'aiderait .


je suis pareil, donc incapable de te répondre...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 13-12-2006, 18:54 »

Je viens de me rendre compte que j'avais appris a gerer mes coleres: meme face a une agression caracterisee. J'arrete de me dire que c'est moi qui ait forcement fait quelque chose de mal, je decortique et je me dis "nan nan, c'est bien l'autre qui est agressif" et du coup j'arrive a desarmorce.
J'ai avance les jeunes, j'ai avance, j'avance. Je suis nheureuse  Grin (ca va depoter mon BH de demain, j'vous l'dis  blackdevil)
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.