NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 02:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: au fond du couloir chambre 228...  (Lu 5383 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
ev-va
Invité
« Répondre #30 le: 08-09-2006, 14:32 »

Citation

quel est donc votre relation/vision vis a vis de lui/elle  Huh


y a pas de regles je pense !!!!!?Huh    c pour cela que c si compliqué l'amour...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #31 le: 09-09-2006, 18:26 »


ev-va,
          là je ne parle pas specifiquement d'amour...
                                                                                je parle des maitresses/amants...
et comme l'a dit quelqu'un,
                                          si tu parle d'amour avec ta/ton maitresse/amant,
                                                                                                                       c'est le debut des emmerdes...
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #32 le: 10-09-2006, 22:55 »

pour le coup je crois que je peux donner mon avis qur la question puisque j'ai été de tous les côtés de la barrière.
-J'ai été maitresse.
Cette favorite qui dure dans le temps (pas le coup d'un soir)
J'ai stoppé cette relation quand je me suis rendue compte que je commençais à ressentir de vraix sentiments pour mon amant.
-J'ai été trompée.
Avec une de ces favorites qui deviennent des officielles en puissance. Bref elle est partie avec mon mari.
Bien lui en fasse, elle est bien avancée maintenant. Mais c'est vrai que j'aurai supporté qu'il me trompe dix fois avec dix femmes pour un soir, plutôt que dix soirs avec une seule femme.
-J'ai eu des amants
J'ai toujours épprouvé un petit quelque chose pour eux parce que j'ai du mal à concevoir le sexe que pour le sexe....Il me faut une grande attirance pour commencer quelque chose et c'est déjà beaucoup. Je stoppais la relation généralement après deux ou trois relations sexuelles pour ne pas me mettre en danger.

Voilà. Maintenant voir une maitresse comme quelqu'un de second plan, je ne suis pas sûre que c'est ainsi que m'a vu mon amant. Je devenais une confidente et du coup était plus proche de lui que sa propre femme.

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 11-09-2006, 07:51 »



Pour moi il a pas 1er(e) second(e) ou de favori(te) chacun a sa place avec des amours differents parce ce que nous sommes tous unique. Personne ne peut remplacer personne chacun apporte ce qu'il est et chaque rencontre est belle.
Si quelqu'un me concoit autrement je ne poursuis pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 11-09-2006, 10:31 »

Pour moi il a pas 1er(e) second(e) ou de favori(te) chacun a sa place avec des amours differents parce ce que nous sommes tous unique. Personne ne peut remplacer personne chacun apporte ce qu'il est et chaque rencontre est belle.
Si quelqu'un me concoit autrement je ne poursuis pas.
A priori j'adhere bien avec l'idee. Pourtant en situation je ne supporte pas d'etre juste maitresse ou favorite parce que ca veut dire partager la personne que j'aime et donc le fait que je sois unique a ses yeux ne me suffit pas, j'ai besoin d'etre unique dans sa vie et son coeur egalement.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 11-09-2006, 10:47 »

A priori j'adhere bien avec l'idee. Pourtant en situation je ne supporte pas d'etre juste maitresse ou favorite parce que ca veut dire partager la personne que j'aime et donc le fait que je sois unique a ses yeux ne me suffit pas, j'ai besoin d'etre unique dans sa vie et son coeur egalement.

Il suffit d'integrer que nous sommes tous unique donc unique pour l'autre.

Enfin je l'intègre pas tout les jours non plus  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 11-09-2006, 10:48 »

Enfin je l'intègre pas tout les jours non plus  Grin
Pioufff. Merci, l'espace de 5 secondes j'ai cru que l'envie d'exclusivite etait un truc reserve aux dragonnes  yyyy13
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #37 le: 11-09-2006, 10:49 »

C'est quoi l'aisculsivité ?

Ca fait mal ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 11-09-2006, 10:53 »

C'est quoi l'aisculsivité ?

Ca fait mal ?
Pas du tout mon bon monsieur, ca ferait meme plutot du bien mais c'est rarissime, donc cherissime. Une bonne exclusivite, ca met des annees a se mettre en place et ca peut voler en fumee (schroufff) pour des raisons bizarres autant qu'etranges. Mais quand on en tient une bonne, ca demande tellement de boulot qu'on reflechit a 2 fois avant de la foutre en l'air.  Cool
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #39 le: 11-09-2006, 10:56 »

Une bonne ?

Comment tu parles des filles toi !!!!!  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.