NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 03:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La staracadémerde  (Lu 9233 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 07-04-2006, 10:15 »

Génial, sous la torture je viens de claquer 160 euros pour aller en famille voir la star ac à Martigues! Undecided
C'est un produit qui passe à merveille chez les gamins et tant qu'à faire autant y aller en famille!! Cool
J'ai déjà dit ce que j'en pensais mais bon que ne ferions nous pas pour nos têtes blondes!! Smiley


Et voilà, c'est pour ce soir.......
Dire que pendant ce temps il y a une soirée Nuts... Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 07-04-2006, 10:19 »

Et voilà, c'est pour ce soir.......
Dire que pendant ce temps il y a une soirée Nuts... Undecided

Parrain tu as tout mon soutien  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 07-04-2006, 10:28 »

bah, ce sera peut-être sympa ...  Smiley
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #18 le: 07-04-2006, 10:43 »

Oui, j'y vais optimiste, presque convaincu que ça peut être un spectacle sympa et comme ça a été dit plus haut je sais que mes gamins vont être émerveillés et ça ça n'a pas de prix.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #19 le: 08-04-2006, 10:46 »

Ca y est, c'est fait Grin
Bien, en résumé, c'est sympa!
Evidemment ça ne convaincra pas les sceptiques et ne découragera pas les fans!
Spectacle bien huilé, très pro, on sent la grosse machine tf1 et NRJ derrière.
Grosse ambiance forcément, un tas de préados déchainés et des pères au bar à cloper et prendre une bière!! Undecided
Pour ma part passé un bon moment, des chansons que j'ai me bien, beaucoup de Balavoine, des retours au disco, un passage par U2. Smiley
Evidemment on est loin des voix des originaux mais ça passe! Cheesy
Evidemment, le mieux c'est la joie des 2 mini ura!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 08-04-2006, 10:51 »

ben tu vois, c'était pas si pénible !

ce n'est quand même qu'une soirée où quelques jeunes chantent de bons vieux  tubes ! Il n'y a pas de quoi se frapper ! Et puis, si tes mômes étaient heureux ... que demande le peuple ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 08-04-2006, 12:23 »

ben tu vois, c'était pas si pénible !

ce n'est quand même qu'une soirée où quelques jeunes chantent de bons vieux  tubes ! Il n'y a pas de quoi se frapper ! Et puis, si tes mômes étaient heureux ... que demande le peuple ?
oui enfin... Comment dire? Je préfere aller au cirque voir des clown professionels (eux au moins...  Roll Eyes )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 08-04-2006, 12:34 »

oui enfin... Comment dire? Je préfere aller au cirque voir des clown professionels (eux au moins...  Roll Eyes )

bah regarde-toi dans la glace le matin ...  Grin

moi, j'ai pas la télé, donc je ne sais pas si ils sont si nuls que çà ... mais je me dis qu'une soirée "musique" avec une bonne ambiance, ben çà dois le faire quand même, non ?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #23 le: 08-04-2006, 13:52 »

oui enfin... Comment dire? Je préfere aller au cirque voir des clown professionels (eux au moins...  Roll Eyes )
Bien sûr, nous sommes d'accord.
Mes gamins vont au cirque aussi, l'un empêche pas l'autre, je n'ai pas dit que leur seules sorties culturelles c'est la star ac. Grin
Ca fait partie de la diversité.
Je serais certainement plus critiques s'ils étaient ados mais à 8et 10 ans ça n'a pas d'impact sur leur capacité à se construire.
Notre génération marchait à Chantal Goya et Dorothée, ce n'était pas mieux.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 10-04-2006, 16:47 »

Ce que je veux dire.. cc'est que je comprends tres bien que l'on veuille faire plaisir a ses enfants, bien entendu, mais force est de constater que TF1 est quand meme balaise pour soulever des montagnes avec un spectacle de patronage de derniere bourre:
Zero créativité
Zero débouchés ou pas loin pour ces gamins traités comme des kleenex

Apres si c'est pour looker un Michele Torr revival avec des danceur en flammes qui sautent par dessus des tigres en rut (je parles des choré de Kamel Ouali) c'est sur qu'a 8 ou 10ans n'importe quel spêctacle est magique.

Mébon...je n'aime decidement pas l'idée d'etre l'un de ceux qui alimenteront le pompe a fric de Tf1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #25 le: 10-04-2006, 17:19 »

Toujours d'accord avec toi sur le côté  alimenter la pompe à fric, celà dit priver les gamins d'un truc qui leur fait plaisir juste par principe c'est aussi un peu dommage.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 10-04-2006, 18:38 »

Toujours d'accord avec toi sur le côté  alimenter la pompe à fric, celà dit priver les gamins d'un truc qui leur fait plaisir juste par principe c'est aussi un peu dommage.
En theorie je te donne raison, mais en pratique, quitte a me tarter un spectacle de ce genre, j'emenerai plus volontiers ma fille voir une création.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #27 le: 10-04-2006, 18:46 »

j'adore ces discussions où nous sommes totalement d'accord mais où on cherche à se convaincre qu'on ne l'est pas!!! Wink Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 10-04-2006, 18:47 »


Perso ca me farais trop mal de donner mon fric pour à la start Acc si mes gosses veulent les voir ils se debrouillent pour payer.

Quand ils etaient petits je les ai emené voir le cirque Arlette Cruss (celui de la tel) et derniérement on partie sur coup de tête à l'improviste voir  ca  : http://www.stomponline.com/
C'etait trés trés chouette
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.