NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 28 [29]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 74703 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
patrice
Invité
« Répondre #420 le: 30-09-2006, 09:02 »

 yyyyy9 ca y est le petit est a l'école ma femme au travail depuis 5h00 du mat et moi ben j'vais faire un dodo car j'suis crevé total debout depuis hier 14h00 travail cette nuit fini a deux heure attendre 4h00 pour reveiller miss pui 7h00 pour reveiller le p'tit, 8h30 hop a l'école donc ben la je passe en mode dormage ennorme
bonne journée les nuts et a tout a l'heure
hein, à quelle heure Huh
ben j'sais pas tu verras bien  roll
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #421 le: 30-09-2006, 09:03 »

bonjour les nuts et a ma marraine je suis en train de charger ma voiture (sac à dos , chaussure , gamatte , .......) et je jette un coup d'oeil sur ma messagerie et sur nuts ma parole ça devient une drogue malgrès que je ne communique pas trop mais je lis les commentaires de toutes sortes et il y en a qui sont plus eloquaces que d'autres mais avec le nombre d'adherents je m'etonne qu'on soit une poignée à ecrire  bon week end
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #422 le: 30-09-2006, 09:41 »

Salut tout le monde.
Première pensée pour Phil et PS en éspérant que ça finira en un super we, vraiment trop con de se pourir les we à cause de c...
Seconde pensée pour dragonne blackdevil
La troisième pensée pour Apollo, la prochaine ne peut être qu'une réussite, t'as eu ton lot d'échec
Quatrième pensée pour ma gueule, ben oui il faut bien penser à soi!
Bonne bourre à toutes et tous!!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #423 le: 30-09-2006, 09:53 »

Mon humeur va vers les autres. Une pensée particulière vers certaines personnes qui sont présentes, attentives, aimantes tout en étant exigeantes. Les proches on va dire, ceux et celles qui peuvent se permettre de dire les choses, affectueuses ou avec une petite fessée qui réveille.

tiens d'ailleurs je vais me refaire du café.

bonne journée à tous les Nuts. Et bisous à certaines...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #424 le: 30-09-2006, 09:56 »

Merci les choupinous et choupinettes...Je sais des c...envahissent ..et effectivement l'injustice, le non respect me touche toujours et m'épuise...
Moral du jour...ben je ne peux pas aller faire du sport..."vertiges depuis 8 jours"...si j'ai consulté..ben non..comme d'hab !!!
Et puis je désire être "d'attaque" pour une soirée très très particulière...(même mes collègues et amies de la salle de sport attendent avec impatience le compte-rendu ...)....Un indice..."petite descente en enfer"...enfin presque..."le plaisir dans la souffrance"....

Bonne journée les nuts...
« Dernière édition: 30-09-2006, 09:58 par petite sorcière » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #425 le: 30-09-2006, 12:45 »

bonjour à tous

à cause de certains ici ,qui se reconnaitront,je dois filer déjeuner chez ma mère
un peu relou vu le temps qu'il fait
autrement ,ma semaine affreuse c'est terminée hier

bilan

cheveux:gros foirage de mes mèches par une c.........e de coiffeuse lundi
               couleur et coupe superbement rectifiée hier,je suis magnifique

ordi:bug de la souris
       changer immédiatement par mon gentil informaticien

voiture:en panne dans le garage depuis jeudi
            a gentiment accepté de démarrer pour aller au garage hier
            coup de fil du garage ce matin "ben ,elle a rien vot'e voiture ,elle démarre nikel
              donc de 500 euros de système de préchauffage ,je passe à 30 euros pour une pompe de rien du tout

crève:visite chez le médecin et médicament pris des hier

pour me récompenser de tout ca ,je me suis offert un nouveau parfum
ben oui ,je méritait donc le choix c'est porté sur cinéma de YSLparce que je suis une star!!!!!!!

la vie reprends son cours normal ,youpi

bon week end à tous et
il en faut peu pour etre heureux vraiment tres peu pour etre heureux ,il faut se satisfaire du nécessaire

 Kiss Kiss Kiss Kiss
« Dernière édition: 30-09-2006, 12:47 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #426 le: 30-09-2006, 13:52 »

Bon we à toi aussi.  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #427 le: 30-09-2006, 15:08 »

Kikou tout le monde,

Ce jour un temps gris et mitigé dans le Sud ...... du coup bof j'ai pas trop d'énergie je me légume gentillement sur mon canap et pourtant j'ai des corvées par dessus la tête mais aucune motivation ... Undecided
Sinon j'ai eu ma siamoise à moua ...... elle arrive mardi soir chez moi  happy et go to sport .....javis la bouger moua  happy
N'oublie pas tes baskets ... Wink
Voilou ce soir soirée bowling et resto avec des pots et demain ben j'espère rien ...ne rien faire .....juste me préparer pour lundi soir, camping au boulot, on reprend les bonnes vieilles habitudes, matellas gonflable, pik-nik et champagne  Grin

Bon allez faut que je m'active un peu .....  kiss à vous tous et bon we  Kiss
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #428 le: 30-09-2006, 19:00 »

"Des pêches des pêches de dernières minutes"...
Stop
"Phil a réussi sa mission"
Stop

Euh Euh..mais cela fait bien une heure qu'il squatte mon lit en reniflant mon string ...et Toc !!

Sinon, nous avons fait un petit tour dans les boutiques "Hot-ment" préférés de Petite Sorcière...et j'ai finalement opté pour une magnifique robe noire, lacée...et ..très très très courte..Pour le Bal de Cendrillon....

Uhmmm petite pensée pour vous ce soir...et promis...un joli conte pour l'automne...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #429 le: 30-09-2006, 19:17 »

et promis...un joli conte pour l'automne...

 Tongue Tongue Tongue

Pour moi journée comme je les aime dédié a la magnificence de ma petite personne  ange, levé trouquilou avec net associé  Smiley puis j'ai sauvé une reunion en fesant fonctionner le retro projecteur  Cool, chui passé faire une bise a mes cops de l'art floral, j'ai conduit ma fille en cour, fait le marché, me suis faite debroussailler chez l'estheticiene, déjeuné, rechercher ma fille pour la fin de son cours, trainé un peu sur Nuts, puis le top : mon premier cour à l'atelier terre, chui tres fière de ma première oeuvre : la tete d'un homme mi mechant mi colère, j'ai scotché la prof  Cool, sans compter le temps de reve dans le Nord, que du bonheur.

Vive moi  blackdevil
« Dernière édition: 30-09-2006, 19:59 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 28 [29]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.