NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 10:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #390 le: 28-09-2006, 07:33 »

preum's, je n'ai jamais jamais ouvert un BH   Grin, ben voila c'est fait , dommage que j'ai rien à dire , strop bête  nan



bisous les nuts
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #391 le: 28-09-2006, 08:00 »

preum's, je n'ai jamais jamais ouvert un BH   Grin, ben voila c'est fait , dommage que j'ai rien à dire , strop bête  nan

T'as p't'et' rien a dire mais tu as provoque mon premier eclat de rire de la journee, et rien que ca  salut

Salut les noisettes,

como estai? Et oui aujourd'hui je me la pete espagnol parce que j'ai revu hier soir mon Espagnol (il faut quand meme que j'explique que quand je dis "vu" ca veut dire "vu", point. Apres il y en a qui sont "perdus dans mes mecs". J'en ai 1, ca suffit, c'est deja assez pas facile a gerer comme ca  Grin). Donc ravie: toujours aussi charmant, il est un peu sur la defensive (bon, on ne se saute plus dessus en fait, on sait bien que ca peut mal tourner  Grin). Il se lance a fond dans la zique, je suis bien contente pour lui, je vais pouvoir faire la groupie officielle  Grin (et pis il chante drolement bien le bougre...).
J'ai aussi fait un peu de rabattage, on verra s'il point le bout de son nez dans le coin. Moi je dis, un mec qui "aime les jeux de mollets" et qui demande cash si je suis hetero ou bi, moi je dis il a sa place ici nan? (Ne cherchez pas, spa l'espagnol, c'est un nouveau).
Donc aujourd'hui, pas d'anecdote, vous ferez avec ca. 'oila 'oila  Cool

Bonne journee les noisettes.
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #392 le: 28-09-2006, 08:57 »

Salut les Nuts,
Allez hop du Soleil pour tout le monde!
Puis ce soir c'est modern jazz, alors youpi je vais matter retrouver les copines!
Bisous à tous   Kiss
Journalisée
zelenmoon
Invité
« Répondre #393 le: 28-09-2006, 09:00 »

Salut les nutsiens,

Je pense que cette journée va être bonne, je suis de super humeur.
On a eu une explication avec mon homme hier soir et ca fait du bien de vider son sac. Bref, j'ai l'impression de repartir d'un nouveau pied ce matin.
Ce soir je vais voir un match de foot dans une loge avec bouteille de champagne, je suis pas adepte du foot, mais dès le moment où il y a du champagne, ca devrait être cool, surtout que j'y vais avec des amis.
Le temps est gris dans ma banlieue, ya des camions de CRS partout, je sais pas ce qu'il se passe, peut être un début de rébellion..... on verra bien.
Les moineaux chantent dans le jardin, ils sont en train de préparer l'hiver et moi je vais bientôt rallumer la cheminée car vraiment il commence à faire très froid.....
Bonne journée à tous.
Pleins de poutouxxxxxxxxx  Kiss  Kiss   Kiss  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #394 le: 28-09-2006, 09:47 »

Bien le bonjou Ratousses

Que passe t-il dans la tete d'un homme qui fait ses courses au supermercado local?

Phase1

Garer la voiture pas trop pret des handicapés de l'ouverture de porte, ca m'évitera un gnon de la part d'une pove moule pas foutue de faire attention= je gare la voiture a l'ecart de l'entrée: je peux marcher.

Phase 2


Tout en cheminant vers le parc a caddie je fouille dans mes poches: merdasse! j'ai 2 zorros en une piece de 2 zorro, j'ai 50 centimes 20 centimes, 5 centimes (de toute façon ma poche ressemble a celle d'un mec qui aurait chourravé un tronc d'eglise) enfin j'ai beau chercher, j'ai un max de mitraille mais pas une piece d'un zorro pour le caddie.

Je retourne à la voiture chercher la piece de 1 zorro que je laisse tout le temps dans la voiture exeupres.
Tiens y'a un crétin qui se gare juste à coté de moi alors qu'ils y a 7 places à gauche et huit a droite, en me serrant bien.

Toi si tu fais pas gaffe en ouvrant ta porte, je te pète le bulbe.  Ptin! A quoi ca sert que je me gare à l'écart  nan

Phase 3


J'ai choppé le caddie muni de ma piece qui va bien, en attendant que la connasse qui m'a vu arriver pour prendre mon caddie finisse de ranger le sien, alors qu'il suffisait que je lui refourgue ma piece (des fois que ca en soit une de monopoly....on sait jamais  tfr84 )

Comme d'hab, la chariotte roule de travers, mébon: quick quick courses au pas de, j'ai pas que ça à glander!

Phase 4


In ze magasin, comme d'hab je contourne Ginette avec sa robe à fleurs et sa permanente agricole, qui cause avec Mauricette brune avé les jolies meches blonde eparses qui ressemblent un peu à des pissenlits au milieu d'un pelouse.
Un jour il faudra me donner l'adresse de ta coiffeuses cherie, que j'aille la buter...
Donc ces 2 boudins sont en train de parler de la derniere crise hemoroidaire du petit Kévin, en plein milieu de l'allée, comme s'il elles etaient seules, sauf que là: y'a moi qui veut passer.
Pousse ta cellulite vielle moule!  GRRR

Non: je ne l'ai pas dit, je l'ai pensé...

Phase 5


J'arrive aux caisses, mais evidement y'a que deux caissieres sur 6 caisses, avec 5 caddies remplis ras bord devant moi.
 nan La file sur ma droite: spareil
Bon... y'a plus qu'a attendre.
Comme d'hab entretemps, Sabrina a vue qu'il y avait trop de monde, donc est venue s'installer à sa caisse, mais comme d'hab je regardais ailleurs, et j'ai été pris de vitesse par la meute des morts de faim  Sad
Bref dans l'os! je reste dans ma file.
Je matte les filles alentour, mais franchement à cette heure là, y'a pas de trentenaire fringuante, y'a que du boudinos et de la ménagère jolie comme une poutre en chene massif. Pas de risque que je sois distrait par qui que ce soit.
....et puis j'aimerai bien que la mamie sur ma gauche, arrete de looker dans mon caddie comme si j'avais acheté douze douzaines de capote et trois K7 video de Pouffiassa la suceuse, par ce que j'achete ce que je veux, mais là a part un pack d'eau, y'a vraiment rien de sexuel...

Ayé sta mon tour.
La caissiere me redit bonjour (elle venait juste de me dire bonjour)
Meeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuu  nan
J'ai ENCORE oublié les sachet qui respectent la nature (appele moi con aussi Madame Cora) dans la bagnole.
Taleur en retournant chercher ma piece de un zorro-speciale-caddie, m'a bien semblé oublier un truc.
 tfr84 Vous me donnerez deux sacs qui-respectent-la-nature s'il vous plait. Comme ça, ça me fera environ 38 sacs des divers supermarchés locaux (je fais collection)

Je me magne le citron de tout remplir, mais spa la peine que je me presse, par ce qu'évidement, je suis le seul keunard à avoir pris un article sans code barre, sans reference enfin bref, le truc qui fait chier la file d'attente.
-vous vous souvenez du prix?
-oui bien sur cherie, 7zorro32,8975 Nan evidement que non, j'en ai rien a foutre depeche toi!
-Robeeeeeeeeeeeeeeeeeerte c'est quoi le prix du pourfendeur Taiwanaiiiiiiiiis?
-Chaipa attends

Glinglangglong! Norbert est attendu à la caisse

-Norbert t'es là? Bon c'est quoi le prix du pourfendeur Taiwanais?
-Chaipa je vais voir

La queue des gens derriere moi me regarde avec une franche envie de me lyncher  Embarrassed

..../....


-Zvez la carte de fidélitéééééééééééééé!?

...Là je sais que tu attends la bonne blague standard ma poule: Non chui pas un homme fidèle mouah ah ah ah ah
Mais je ne te la ferai pas  Angry

-Non
-Vous pouvez introduire votre carte
La machine m'affiche  CODE
-Vous pouvez taper votre code (A bon sans dec!?)

CODE BON (ben oui conne de machine, chui pas encore total gateux et je suis venu sans mon cocker)

Cric criii crii (le ticket s'imprime...)

RETIREZ CARTE

-Vous pouvez retirer votre carte (t'es sure chérie!? ca va pas exploser?!?)


Derniere phase:


Je pousse le caddie qui roule à mort de traviole vu qu'il est chargé comme une bourrique, et je marche en crabe autant qu'il tire vers la gauche.

Evidement entretemps, l'espace ou y'avais zero bagnoles sauf la mienne, forme un ilot de voiture alors qu'il y avait de la place partout ailleurs, ménon: il fallait qu'ils se garent là.
(faudra m'expliquer ce phénomène un jour)





Ptin!  grrr






Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #395 le: 28-09-2006, 10:16 »

hot
la pouffiasse avec ses meches ratées qui parlait à ginette
ben c'était moi et j'veux bien que tu ailles buter ma coiffeuse

autrement ,moral au beau fixe
j-4 avant l'arrivé de mon play boy éventuel futur homme de ma vie  yyyy2enfin on verra
je fais ma maline mais je pense que je la ferais moins lundi à h-2 Undecided

bonne journée à tous  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #396 le: 28-09-2006, 10:51 »

HOT, t'as qu'a avoir une voiture pourrie avec plein de gnons ! Les gens n'osent pas se garer à côté; ils se disent avec sa voiture toute bugnée, il va errafler la mienne.

Putain, on a l'impression que tu es un vrai aimant ... Mais j'ai remaqué ça aussi, je rentre dans un magasin ou il n'y a personne et tout d'un coup, gros afflux de femmes au foyer, de filles esseulées ... Même dans unmagasin de chasse ou pourtant c'est masculin, j'ai fait l'expérience ... même chez Botanic, surotu chez Bota nique d'ailleurs ... Normal, j'aime les belles plantes et j'ai la main chaude verte.

Bref, hier soir, je n'ai pu m'empècher de Biteniquer ce qui m'a valu ... un tour de manège ... à venir ... peut-être même deux ...
Sinon, en ce 29 septembre, rien de transcendant dans la vie d'un Gaulien d'adoption, si ce n'est que mes démarches s'activent, avancent, lentement mais surement ce qui me redonne des couleurs...

Et enfin, je suis en train d'organiser la logistique du week-end du 21 octobre, parce que mes parents n'étant pas à Paris à cette époque, je ne pourrai aller m'héberger chez eux et comme ma sister habite à Dash ... Je vais me faire un coup de lastminute.com pour voir ...
« Dernière édition: 28-09-2006, 11:00 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #397 le: 28-09-2006, 11:26 »

preum's, je n'ai jamais jamais ouvert un BH   Grin, ben voila c'est fait , dommage que j'ai rien à dire , strop bête  nan
roll

Et encore une fois Hot et ses chroniques fait son effet : rires garantis, d'autant que ça fait écho avec ce qui m'est arrivé.

C'est que hier soir justement j'ai fait quelques courses au supermarché qui se trouve sur ma route en rentrant de Lyon. Il était 18h20, je me dis c'est bon, ça me prendra à peine un quart d'heure j'aurai le temps de passer à la Fnac après. Tu parles Charles, j'ai beau faire mes courses comme Stéphane Loeb fait un rallye, c'est à dire bille en tête, je me retrouve à poireauter davantage aux caisses qu'à faire mes courses. Ah satané pit stop que la caisse ! Evidemment, j'ai droit à la question qui tue "Z'avez la carte Pass ?" "Eh merde, j'ai encore perdu 5 minutes pour rien !" me dis-je en moi-même. D'toute façon, j'peux pas faire accélérer même si cette caissière d'à côté est décidément bien lente, à moins que ce soit les clientes qui soient lentes de la carte bleue  Huh C'est d'ailleurs le piège des caisses rapides, les clients mettent parfois plus de temps à régler que la caissière à flasher les codes-barres...
Je regarde le caddye d'à côté des fois que j'aurais oublié un truc. Tiens, une tablette de chocolat qui a été laissée là, sur le bord. Mouais, c'est une bonne idée ! Tiens, du boulgour ? Mouais, pourquoi pas ? Allez zou ! C'est vraiment long... Je feuillette le programme télé... Bof... Tiens, j'ai oublié la crème pour les moules... Allez, j'ai le temps ! Ah zut, j'ai oublié de peser mes carottes... Oui, c'est bon, mon tour arrive mais j'ai le temps...
J'ai un ticket magique, perdant comme par hasard, qui va s'ajouter dans l'amoncellement que la femme de l'entretien commence à ramasser.
Et voilà qu'il est déjà 19h00 ! P'tin, fais chier, encore 40 minutes pour quelques bricoles ! M'énervent ces supermarchés !

Sinon, ben côté boulot, j'ai bientôt fini ma mission sur Lyon. Je vais me retrouver probablement quelque temps en intercontrat, ce qui veut dire pour ceux qui ne sont pas familiers de ce langage, que je vais glander au bureau en attendant que mon boss me dise d'aller sur telle ou telle mission.
J'anticipe et je commence à régler quelques affaires perso. Je cherche aussi à acheter une voiture, ça va m'occuper ça.

Pour le reste, j'en parlerai plus tard, mais il me faut plus de temps...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #398 le: 28-09-2006, 11:32 »

bon ma contribution du jour , mon cher hot "oh roi du Billet d'humeur" si les gens et leurs voitures se garent prés de toi , c'est par humanisme ! ils se disent en effet que tu auras bien besoin d'un coup de main pour transporter tes courses, ils t'offrent genereusement leur grand coffre de véhicule familiale . En effet, il ne faut pas longtemps au commun des observateurs (même a Ginette, surtout a Ginette d'ailleurs) pour remarquer qu' un caddie plein de victuaille et de pack d'eau ne peut pas être decemment contenu dans un tout pitipiti coffre de twingo de course. Donc si vou s voyez un cortège de voiture qui klaxonne : c'est pour un mariage , si vous voyez un cortège de voiture qui ne klaxonne pas : c 'est hot qui a fait ses courses pour le mois! logique imparable de moi !

Je te conseille la livraison a domicile .

Faut tout leur dire  nan

oui bon allez je retourne a ma vaisselle , ca vaut mieux
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #399 le: 28-09-2006, 11:51 »

moi j'dit " ca c'est une vaisselle de moins a faire. et hop.

hot, j'ai toujours pensé que j'était le seul a tenter de pousser des caddy handicapés. merci. vais vraiment mieux maintenant suis plus tout seul. En fait j'ai trouvé le truc pour règler le pb. je fait pls les cources.

bonne journée a tous
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #400 le: 28-09-2006, 13:32 »

Wouah l'aut' ! Y connait pas le boulgour...
Pfff... Pourtant, c'est pas si rare, la preuve c'est qu'on en a parfois dans les collectivités...


c'est une sorte de blé et il parait que çà se mange!!!  Enfin pour ceux qui veulent parce personnellement je trouve pas çà terrible.   Grin

A part çà vive les courses cyclistes, j'ai pu quitté le boulot à 12 h au lieu de 16 h parce que après on aurait été bloqué.
c'est quand la prochaine ? Tongue Tongue
« Dernière édition: 28-09-2006, 18:59 par Nana » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #401 le: 29-09-2006, 00:12 »

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1659314

 happy happy happy happy

yesssssssss preummmmmmmmmmms pourtant z'étais tous au courant non?
bonne journée a vous tous les nutsiens et nutsienne, j'espére que cette journée sera pleine de bonne chose pour tous
 kiss kiss kiss kiss a tout le monde
patrice

ah j'allais oublié...


by the Platters

Hotllywood can make this world seem right
Hotllywood can make the darkness bright
Hotllywood and you alone
Can thrill me like you do
And fill my heart with love for Hotllywood

Hotllywood can make this change in me
For it's true, you are my destiny
When you hold my hand
I understand the magic that you do
You're my dream come true
My one and Hotllywood

Hotllywood can make this change in me
For it's true, you are my destiny
When you hold my hand
I understand the magic that you do
You're my dream come true
My one and Hotllywood


ca sonne bien non Huh
« Dernière édition: 29-09-2006, 05:41 par patrice » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #402 le: 29-09-2006, 07:01 »

Bonjour mes Nuts,

Je me demande encore comment on fait pour parler anglais dés le matin, moi meme le soir je peux pas c'est pour dire. Si ca continue il va me falloire un traducteur permanent pour lire nuts à present  tfr84

Je vois que Patrice est au rendez vous pour le Bh.... Je vois aussi que Mein Teil est en train de se faire prendre la place de producteur...

Sinon moi je vais bien, il fait beau, les oiseaux chantent etc.....

Et vous, ca va ?  roll

Bonne journée mes Nuts. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #403 le: 29-09-2006, 08:12 »

Bien le bonjou Ratousse,

Damned! la chanson des Platters jeul crois pas!  smiley2

Dans quel etat sommes nous aujourd'hui? Dit il en se regardant dans la glace...
Met un majeur sous chaque valise de dessous d'oeil, remonte le tout... Avec l'index et le pouce, exerce une pression et un glissement vers le haut et l'exterieur du visage....

 xtfr8d Mais nous sommes en pleine foooooorme

Enleve des mains, regarde le tout retomber


 nan

Comment ca non? Couché avant 22h, réveillé a 00h30, a tourné comme un hamster dans sa roue jusqu'a 2h30... rendormi jusque 7 heures impecable!
Aucune trace de viellissement, nickel chrome, pas plus de valises sous les yeux que dans une soute de Boieng un 1er aout...

No tengo ningun valisa sous los ojos, siento joven como el primero dia (cuando j'etais joven) El Kungfuto esta en mi

[traduction en Espagnol de Brie Conte-Robert pour Nana]


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #404 le: 29-09-2006, 09:04 »

Question expression mal traduite a la con j'ai aussi "It rolls my chicken" (ca roule ma poule) ou "a bit my nephew" (un peu mon n'veu).

Salut les Noisettes,

chaque matin depuis quelques jours il se passe un phenome bizarre autant qu'etrange. A exactement 7h47 heure de mon ordinateur, qui a valeur d'heure universelle dans mon petit monde, je suis ejectee, deconnectee par ma boite libre...
Avantage majeur: c'est l'heure que j'aille prendre ma douche en toute bonne conscience pisk de toutes facons, je ne peux plus bosser (moi, mon boulot, sans mail et sans reseau, je suis morte, la boite libre m'a tuer).
Bizarrerie quand meme: la regularite du truc. Et pis comme par hasard, c'est toujours quand je suis a 2 doigts (j'adore cette expression  Wink) de la redaction de mon BH. Voire la derniere fois j'etais en plein dedans, j'ai tout perdu.
Aujourd'hui, j'ai feinte la boite libre, j'ai attendu qu'elle me vire et j'ai fait mon BH apres...

Match machine/etre humain livre a domicile en moins de 30 minutes. Resultats:
Boite libre 0 point. Dragonne 1 point

Bonne journee les Noisettes
Journalisée
Pages: 1 ... 26 [27] 28 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.