NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 10:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75244 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #345 le: 24-09-2006, 13:18 »

Euh... c'est normal que j'ai rien compris la?  Huh

Dragonne by night.

Oh la la la la  alla....j'ai eu le mal de mer dans mon lit...Horrible ...Soirée un peu trop arrosée....(donc j'ai lancé lcette diabolique bouteille à la mer.."comment on fait pour stabiliser son lit...)

Si j'ai éliminé les toxines ce matin au cours de bike !!! des vapeuuuuuuuurs d'alcool !!! mais je rassure pour une fois je n'ai saoulé personne enfin presque !!!!

Bonne journée les nuts...je vais dé"cuver" !!!
« Dernière édition: 24-09-2006, 13:23 par petite sorcière » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #346 le: 24-09-2006, 13:36 »

Ca me rappel les vieilles expressions de comptoir. Un de mes anciens clients me disait toujours quand il avait un peu beaucoup trop abusé "ca y est ! j'sais plus où j'habite", alors moi pour le mettre dehors (à minuit c'est la loi !) je lui disais "assied toi sur le trottoir, comme la terre tourne, ta maison finira bien par passer devant toi".
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
patrice
Invité
« Répondre #347 le: 24-09-2006, 14:34 »

bonjour les nuts aujourd'hui je vais bien trés bien méme et méme plus, hier j'ai fait un grand pas  blackdevil  blackdevil  blackdevil et j'en suis trés content ( p'tain ca fait du bien)!  Tongue
bon dimanche a tous et toutes
big  Kiss à tout le monde
Journalisée
Annelolotte
Invité
« Répondre #348 le: 24-09-2006, 14:37 »


Et dire qu'aujourd'hui ça fait 16 ans et demi qu'on s'est trouvé et qu'on vit cette amour assez exceptionnel happy
Pourvu que ça dure Smiley

 Kiss à tous je retourne vers mon bonheur ....

Cornela, Je suis hyper heureuse pour toi  Grin c'est top!! Et puis, il faut envoyer les petits et grands chez les grand-parents plus souvent  ange

Ma relation la plus longue était de 5 ans - top histoire, et top histoire de fesses aussi, pour te dire: on passait même des jours sans parler mais une fois sous la couette, c'etait toujours l'explosion  ouioui Mais bon, ça n'a pas tenu après qques années et puis sous la couette c'etait plus top non plus.
Alors, comment font les couples qui se connaissent depuis tres longtemps pour garder cette attirance, excitation, etc des premiers temps? Complicité, nouveauté, respect, oui, oui, biensur, mais quoi d'autre? et pour vous comment ça marche?  yyyy2

Bise et profites bien de ton WE!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #349 le: 24-09-2006, 14:44 »

bijour à tous

grosse crève à l'horizon
je tousse ,j'ai le nez qui coule ,le bonheur ,ca faisait longtemps que j'avais pas été malade
bon ,un grog,un bon bouquin ,on oublie la compta pour aujourd'hui,un ptit plaid
et au dodo

bonne journée à tous
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #350 le: 24-09-2006, 22:48 »

Je crois que je suis en train de decouvrir que j'ai un organe qui fonctionne encore... vais pas trop m'avancer mais il semble bien que mon coeur de battre ne se soit pas arreter.
Affaire a suivre...  Cool
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #351 le: 25-09-2006, 06:45 »

 Grin preum's
bonjour nutsland aller tout le monde debout a vos claviers!
alors comment ca va bien aujourd'hui?
moi impecc mais encore du travail a faire sur moi méme mais je suis sur la bonne voie
gros bisous a tout le monde
p'tain j'adore nutsland  ouioui
 happy happy happy happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #352 le: 25-09-2006, 06:54 »

Nana et moi étions les premières, mais on s'en serait voulues de gâcher le plaisir quotidien de Patrice, à savoir vous réveiller !

à Léniland, tout suis son cours ... belle-maman revient demain, et c'est pas trop tôt (c'est moi qui dis çà?   xxxxproxy) pcq avec les loulous qui passent des nuits pourries et qui se frappent dessus toute la journée, çà devient pénible !  zen

Alors, en ce qui me concerne, çà fait maintenant 7 jours (une semaine quoi) que c'est no-sex-land ! C'est dingue comme le fait de retourner bosser çà casse ses effets à mon homme ... je n'ai pas envie de me satisfaire d'une vie seksouelle aux vacances scolaires moua ! Mébon, pour le moment, je ne dis rien, çà m'arrange bien. J'ai autant envie de baiser que de me pendre !  Grin

Quoi d'autres ? je suis super impatiente d'être le mois prochain ... je commencerais déjà bien le décompte moua !

Sinon, coninuez de me faire rêver avec vos jolies histoires et votre vie seksouelle trépidente. A défaut d'en avoir une moi-même, çà me permet de vivre un peu celle des autres !

Allez hop, en forme pour démarrer la semaine mes Nuts ! Avec un congé mercredi ! En effet, en Gelbique, le 27 septembre est jour de fête, nous fêtons, la communauté française de belgique. Qui n'a rien  à voir avec des quelconques français  Grin mais qui est là en opposition à la comunauté flamande et à la communauté germanophone.
Enfin bon, toussa, je m'en branle, ce que je sais, c'est que mercredi je ne bosse pas !

Un énooooorme  Kiss à tous et une bonne journée mes Nuts !
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #353 le: 25-09-2006, 07:18 »

manque de peau, çà tombe un mercredi, le seul jour de la semaine où je ne travaille pas.  C'est pas gentil de me le rappeler dès le réveil . GRR
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #354 le: 25-09-2006, 08:20 »

Bien le bonjou Ratousse

Vous savez ce que c'est un RAL?

Parfois c'est sexuel (en tout cas phonetiquement) parfois c'est la mort, parfois cela concerne la peinture et c'est la mort.

Bref: il etait temps que je demarre les travaux et me voici chez bricopince et castoraprout Samedi dernier (oui par ce que sans les clés de la maison, c'est bien plus dur de faire les travaux hein..) pour faire divers emplettes dont la peinture, entre autre, les pinceaux le scotch de masquage et la tete alouette...

Or ma porte de garage est livrée en bleu Ral 4567 (histoire de vous donner n'importe quelle valeur hein...) et j'arrive devant chez le Docteur en peintologie de chez Castoraboub qui me montre le melange sur son nuancier.

Moi: persuadé que c'est trop sombre, j'achete du bleu marine qui; sous les néons; est nickel raccord perfecto de la mort.

Dimanche matin, opération peintre fou chez moi, me voici transformé en ninja du pinceau et: poncage, sous couche, poncage et: peinture bleue.

Un peu claire

Pas beaucoup mais un peu claire.

Ca va secher et s'assombrir un peu.

 Undecided

 Sad

 nan

Bon... note personelle: Retourner chez Bricobordel chercher du bleu Ral 4561


Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #355 le: 25-09-2006, 08:54 »

Salut les noisettes,
mon humeur du jour c'est  Grin 'oila.
Quand je commence la journee avec un message de lhom qui me montre a quel point il comprend tout bien ske je lui dis, moi je dis: yes!
Quand je pense que pendant 3 ans avec un  hottly j'ai essaye desesperement de faire passer des messages tout simples et qui ne sont pas passe... et pourtant, j'ai tout essaye.
Je vous le fais anecdote? Allez, c'est parti.
Je n'etais donc "que" la maitresse. Mais en tant que maitresse on a quand meme droit a un minimum (maximum en fait vu notre position pas mega reluisante) d'egards.
J'avais envie de faire pleins de trucs avec lui: partir en Corse, dans une region bien particuliere, aller faire les soldes a Lyon, allez manger dans tel resto... bon, alors le probleme c'est que toutes mes belles idees, il les integrait... mais pour lui, avec elle.  Huh
Je vous assure que c'est veridique.
Le plus fort ca a ete la fois ou je lui ai dit que pour me montrer qu'il voulait s'investir avec moi et pas avec elle, il pouvait faire pleins de trucs comme me donner un jeu de clefs par exemple.
Et vous savez qui s'est retrouve avec le jeu de clefs  ouioui bah vi, c'est l'autre  Grin
Avec le recul je me dis que j'etais vraiment entetee pour rien du tout.
Disons qu'au moins aujourd'hui je sais comment faire passer des messages tout en douceur et si le recepteur tiens la route, ca passe tout seul.
' comme l'impression que ce recepteur la tient la route  Wink

Bonne journee mes noisettes.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #356 le: 25-09-2006, 09:00 »

Bonjour tout le monde!

J'ai hâte d'être à la fin de la semaine! Pas parce que ça sera le week end, vu que c'est un peu le week end tous les jours pour moi en ce moment mais parce que si tout va bien, je saurai sans doute si je rebosse bientôt. Etape, heu, on va dire 4,5 sur 5 aujourd'hui avec un entretien auprès de la DRH de la boite dans laquelle je postule. Pourquoi 4,5? Simplement parce que cet entretien devait être l'étape 5 et que je n'ai pas fait l'étape 4.  Grin Je subodore que j'ai été assez convaincante au cours du dernier et qu'ils ont prévu de faire commencer leur nouveaux embauchés pour le mois d'octobre, or, nous sommes la dernière semaine de septembre... J'ai pas mal le trac. D'une part parce que le taf et la boite me plaisent beaucoup et aussi parce que faut vraiment que je bosse... J'arrive bientôt au bout de mes indemnités assedic et je n'ai aucune envie de me retrouver dans une merde sans nom!
Tiens, à propos des assedics... J'aime bien, finalement, la mise en place du suivi mensuel avec l'anpe parce que ça me fait bien marrer... Mardi dernier à 15h30, je devais avoir un entretien téléphonique pour faire le point sur mes recherches avec ma conseillière à moi que j'ai mais que je partage avec 150 autres. (J'suis prêteuse hein!) 15h30... Rien, 15h40... Rien, 15h50... rien. Pas mieux à 16h15 et à 18h... J'ai donc pris l'initiative de lui envoyer un mail avec le récap et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir 3 jours plus tard un courrier reprenant mot pour mot ce que j'avais envoyé... Encore une procedure mise en place, qui ne sert à rien et qui n'est pas respectée... Bref...

Donc, je continue de croiser les doigts pour ne plus avoir à faire avec ces 2 vénérables institutions en m'autopersuadant que je suis une wineuse de la mort qui tue et que je vais ENCORE déchirer grave sa mère en entretien! Pis, ça s'arrosera en octobre et, rien que ça, ça motive!  angie

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #357 le: 25-09-2006, 09:42 »

Coucou les Loulous,

Vendredi soir et avant hier, j'étais avec Apollo 2. D'un mal sortant toujours un bien, depuis qu'avec sa Mère nous sommes en cours de séparation (ne me demandez pas ce que ça veut dire, mais je me comprends), et qu'elle quitte progressivement la maison, Apollo 2 s'est diablement rapproché de moi et une grande complicité est en train de naître. J'avoue que lorsque sa Mère était là, elle le monopolisait, l'accaparait, le couvait et pour lui, j'étais son Papa, mais je ne sais pas ce que ça représentait pour lui.

Sinon hier, j'ai passé la journée en Auvergne chez une Bitenic Girl avec qui nous avions pas mal échangé il y a un mois et là, samedi matin alors que je trainassais sur msn, elle lm'invite à passer la journée de dimanche chez elle. Sympa !

Je ne connais pas la suite qui sera donnée à ça, nous verrons bien ...
J'avoue quand même que ces derniers temps, j'ai enchainné les plans à la gomme, que ça m'a un peu détruit et là, je ne sais plus trop quoi faire ni avec qui ... Je vais consacrer du temps à la réflexion... Sur les autres et moi même.

A plus les Loulous.

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Touchmy
Invité
« Répondre #358 le: 25-09-2006, 09:59 »

Bonjour, il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ..........

Bon ben aujourd'hui comme hier, temps de chiot, il pleut, et ça donne envie de rester sous la couette ...... ça tombe plutôt bien je travaille pas mais bof traîner sous la couette tout seul c'est vachement moins marrant  pfff
Et pis ce jour doit être consacré à une remise en état de ma maison où je n'ai plus mis les pieds depuis ......ouallalla au moins 2 mois, imaginez l'ampleur de la tâche  Undecided

Le we quant à lui a été agréable  Embarrassed et mouvementé  happy, bref un bon we comme je les aime où tu reprends la semaine rechergé à bloc  happy

Bon une  kiss humide à tous les nuts
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #359 le: 25-09-2006, 10:03 »

salut les nuts


A Kailand tout va bien ! je me transforme en machine de guerre ! si ca continue à ce rythme là , a la fin d ela semaine je suis prête pour passer le concours , pas besoin des mois a venir  Grin !

Bon j'ai regardé mes congénères.....peu de mecs et sont  Roll Eyes comment dire .......disons que je comptais sur eux pour me distraire en cours si ils étaient agreables a regarder , apres observations , je pense que je vais garder le nez in the bouquins ! ca c'est fait, c'est kaiman qui est content  Lips Sealed

Ensuite les filles , ben  Roll Eyes, elles sont jeunes  ouioui, j'ai bien peur d'être la plus vieille des 700,  Cool, m'en fous , m'en fous, m'en fous . Qu'est ec qu'elle fout là ? expriment leurs regards non diplomatiquement interrogateurs ! "Ta gueule" ! répond le mien , "fais pas chier" ajoute t'il !   Grin

Sinon j'ai essayé ce week end de faire redescendre mon cerveau des hautes spheres ou il s'est connecté , j'ai pas vraiment reussi , préoccupé je suis, en plein rangement et en pleine organisation des mois a venir je suis et impossible de revenir sur la planète terre !

"t'es là ?"
"heinh  Huh, oui je veux bien un café  Cool"

C 'est terrible !

Bon  zen, lentement mais surement je commence a savoir ou je vais , ca va viendre , les choses se mettent en place !

bonne journée mes nuts , god attitude quand même , parce que moi heu!!!! en ce moment il est en RTT  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.