NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 16:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75257 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #150 le: 10-09-2006, 14:58 »

Ca ne parle pas bcp de sexe en ce moment sur Nuts. Que d'amour, de sentiments, d'engagement.

C'est chiant non ? (que ça)

Bon allez, je m'en vais vous pondre une petite suite à "elle payait pas de mine" d'ici tout à l'heure.
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #151 le: 10-09-2006, 15:51 »

Bonjour les nustiens!

J'ai passé la nuit chez mon client, mais j'ai fini par me barrer quand il n'a plus eu d'énergie, j'arrivais pas à dormir, l'euphorie était passée et je ne me sentais pas à ma place... alors j'ai préferé m'éclipser discrètement!

Je me demande pourquoi j'arrive à être intime avec un homme que je connais à peine, le laisser faire ce qu'il veut de mon corps, tout lui donner mais être incapable de partager mon sommeil avec lui!

Allez bonne journée à tous!

peut-etre que justement c'est uniquement l'intimité que tu recherche avec lui  Huh

bonjour à tous les nutssiens aujourd'hui je vais bien je suis en plein travaux chez moi (rien de croustillant), j'y retourne bonne fin d'aprés midi a tout le monde!
a demain
« Dernière édition: 11-09-2006, 01:37 par KiloutSistant » Journalisée
marianne
Invité
« Répondre #152 le: 10-09-2006, 17:39 »

Moi aussi j'aime bien la sieste crapuleuse du dimanche  ange
Il vient de partir et je fais un  petit tour sur le net en attendant de retrouver une amie pour la soirée
C'est dimanche, quoi
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #153 le: 11-09-2006, 00:40 »

Je sais, je triche.  Cool
Impossible de controler ca j'adore ouvrir les BH. Surtout quand il n'y a personne.
Mon petit Lu vient de partir. Premiere "nuit" d'amour. Si vous faites un smiley qui soupire, je le prends.
Un bon gros soupir de bonheur. Oui, avec cet homme la, on va vraiment bien s'entendre, sur tous les plans.  yyyy2
Il a peur, j'ai peur mais on a envie. Quel meilleur moteur?

Bonne nuit/journee les Nuts. Faites de beaux reves. Pour moi, ca devrait aller...  Cool
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #154 le: 11-09-2006, 06:22 »

Euh, je passe et il ya moins de bonheur.....
Ca va sauf que ce matin lever à 05 heures et ça c'est pas mon truc...
Pas trop du matin, en tout cas pour le boulot...; Grin
We conforme au programme, rien de plus, rien de moins.
Bonne journée à toutes et tous!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #155 le: 11-09-2006, 07:54 »

Bonjour tout le monde!


Petit BH avant de mener le nain à l'étable l'école...

Il y a 8 ans, j'étais installée dans une salle recouverte de carreaux blancs. Autour de moi plusieurs femmes vêtues de blouses s'affairaient: branchement des perfusions, du monitoring qui jouait au yoyo, vérification de ma tension, etc. Dans quelques minutes, elles allaient m'injecter un produit pour le déclenchement... C'était parti pour une nouvelle grande aventure... Mon fils est né à 14h52. Un petit bout de chou de moins de 3 kilos est venu faire la révolution...

Bon Anniversaire Mon Lapinou!

Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #156 le: 11-09-2006, 08:02 »

Bien le bonjou ratousses,

Samedi matin dernier, j'ai enfilé ma tenue de mec pas content, chargé mes cartouches de ca-va-chier dans le barrillet du Hotlly 12500, et enquillé l'autouroute A1 direction Lille puis la Belgique Flamande, histoire d'aller embrasser Steeve et Jan, célèbres constructeurs de la pas Hot résidence.

J'avais rendez vous, et des choses à dire...  tfr84

Ce qui est assez drole, c'est le nom de l'interlocuteur qui m'a reçu: un mec qui s'appele N i ck...
Y'a des choses qui s'inventent et d'autres pas, là ça s'invente pas, le porte flingue de Steeve et Jan s'appele N i ck.

Pur produit Flamand, le garçon m'a accueilli d'un "bonjourcjjjk" prudent, pas tres rassuré, et il y avait de quoi, j'avais pas franchement l'air aimable.

De fil en aiguille la discussion a plutot bien tournée.
J'ai évoqué nos souvenirs d'école primaire, ses enfants qui grandissent, sa femme toujours aussi gracieuse, le mois plein de retard qu'ils ont pris par rapport à la date buttoir contractuelle; pris des nouvelles de sa belle mère, évoqué un calcul des pénalités de retard qui allait finir par faire de leur entreprise le premier constructeur qui doit du blé à ses clients apres avoir construit une maison....

Je crois que le mec en face etait tres attentif, par ce que si au début de notre entretien il mesurait 1m10 sur sa chaise; à la fin de l'exposé, je voyais à peine ses cheveux (on a du finir notre entretien sous la table si je me souviens bien...

The cerise on the cake: le carrelage qu'ils m'ont posé, et partiellement déposé pour cause de disposition farceuse (cf un ancien bh la semaine derniere je crois...ou celle d'avant je ne sais plus à force!  nan ) enfin bref, le carrelage que j'avais choisis eh ben......

....y z'en ont plus!

Et puis Y zen auront plus!

Moi:  tfr84 Seriez pas en train de me dire que je vais avoir un carrelage qui ressemble à une grille de mots croisés, rassurez moi?
Lui: Nonkx, toi rassure, nous couter cherjks et vous change carrelagzjjj pour modèle mieuxs
Moi: vous me proposez lequel exactement?
Lui: Vienx choise dans le showroomckjjk

Enfin bref, j'ai choisi un ptin de carrelage en 60X60 teinté dans la masse bien plus cher que celui prévu d'origine, obtenu une date contractuelle nouvelle (27 octobre) , et en contrepartie abandonné jusqu'à cette date mon droit de percevoir les pénalités de retard.

Ahhhhh làlà....quels farceurs ces Flamands...



Sinon, ça, bon anniv à miniflib, et portez vous bien




Go Nuts!

« Dernière édition: 11-09-2006, 08:04 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #157 le: 11-09-2006, 08:12 »


Je sais pas si c'est le beau temps et le barbeuc dans mes Flandres j'aime que j'adore ( ne tirez pas Flandres FRANCAISE  Grin) mais j'ai fait des rêves erotiques toute la nuit entre coupé de souvenir reél et de main baladeuse  Embarrassed faut que je vous ecrive ca ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #158 le: 11-09-2006, 08:20 »

Hello les nuts,

Ben voilà, vikande terminé, et réveil tête dans le .... brouillard dirons-nous pour rester poli. Chéri numbervane à l'école, et chéri numbertou au boulot. Moi: malade, enrubée, tousse et barre aux front (non, pas aux seins, Hot).
Bref, je suis malaaaadeuuuuu, complètement maladeuuuuuu.
J'en ai marre, et je crois que je ne vais pas tarder à rejoindre cette couette qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure.

Bonjour chez vous!
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Elkorr
Invité
« Répondre #159 le: 11-09-2006, 08:51 »

Salut les Nut,
Alors aujourd'hui c'est  yyyy10 grace à ma CetpasT qui m'à reveillé en plein milieu de la nuit, alors que je m'étais déjà endormi de mauvais poil.
Après pas moyen de retrouver les bras de morphé donc shrouff pour plagier!
Heureusement que Hot est là avec son BH!(désolé HOT, je compatis) angel
Allez bonne journée à vous et bon anniversaire au Flibidou! ouioui
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #160 le: 11-09-2006, 09:15 »

Hello les nuts

Il y a 8 ans, flib était en train d'admirer des carreaux blancs. Il y a 7 ans aujourd'hui, j'étais en train d'admirer 2 petits soleils en train de gigoter dans leur couveuse, me demandant comment elles avaient pu tenir dans mon ventre jusqu'à la nuit passé  Grin . Ces 2 petits soleils en pleine santé qui remplissent mes jours depuis et qui éclairent ma vie de leurs rires.

Bonne journée à tous
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #161 le: 11-09-2006, 09:18 »

Hier soir, je suis allé voir, sur son invitation "Selon Charlie" le dernier film de Nicole Garcia avec Elle et une de ses seurettes.

Présence de la seurette obligeant, pas de dérapages, pas d'attouchements, comme si on était vraiment "amis".
Et bien, je peux vous dire que j'étais mal à l'aie en fin de compte et que je n'étais pas le seul.

Sinon, que dire du film ? Il ya une rubrique dédiée à cela, je crois, alors je vais y aller faire un tour.

Enfin, une nouvelle semaine débute; j'aimerais qu'elle m'apporte de bonnes surprises; cela fait longtemps que je n'ai pas été surpris, alors, j'aimerais ...

Et encore enfin, j'ai regardé Laurence Ferrari hier sur Canal lors de sa première émission alors que les autres Ferrari chauffaient leurs pneus à Monza, et bien, elle a bien fait de rejoindre Canal; cette Ferrari là, va pouvoir libérer ses chevaux, sans limitation.

Ah si, j'ai essayé de convier une Bitenic Virtual Friend Girl ici, parce qu'on discute depuis un moment et, je me suis dit qu'elle pourrait avoir une bonne place ici. Et pis bon ...
A plus les Loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #162 le: 11-09-2006, 09:45 »

Ouais j'ai regardé les deux Ferrari hier d'un coin d'oeil, celle avec le pantalon gris moulant sur Canal, et celle avec la robe rouge et Schumi dedans sur TF1.
L'une arrive, l'autre est sur le départ.
Pas mal les deux nouvelles émissions sur Canal. Pas mal le petit reportage où DSK s'est fait piéger comme un gros bleu.
Et au moins on ne voit plus la sale gueule de Karl Zéro.

Bonne journée les Nuts.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #163 le: 11-09-2006, 10:35 »

Le dos fait toujours bobo , on reporte la guérison de quelques jours , déménagement oblige , j'ai souffert en silence  pfff !

Et puis j'avais pas si mal que çà pour faire de la sexuelo-trash gymnastique  Tongue, oui c'est nouveau , ca vient se sortir , il s'agit d'un sport complet , qui fait travailler tous, tous, tous  les muscles , de plus l'investissement en équipement n'est pas énorme et vite amorti  : une télé, un joujou , un homme  Roll Eyes et c'est selon les séances . Quant au cout vestimentaire, il est quasiment  nul  ouioui ! aucune tenue particuliere n'est exigée , c'est a la discrétion des participants....voila quoi !


Aujourd'hui je surfe sur la vague des contrats a deux balles de l'anpe et je m'en fous , ca me dit bien de décrocher un emploi dans de nouveaux domaines encore inexploités par moi même et  si c'est pas terrible ,je m'en fous , je n'ai pas l intention de m'éterniser dans le coin de toute facon , mais ca va me faire prendre l'air et c 'est les meilleurs moments , ceux ou on commence un boulot ....
 Et puis en fait je suis assez rassurée sur le fait que mon petit bagage m'ouvre les portes du beurre dans les épinards, mes diplomes parachutes comme je les appelle m'ont aidé a quitter mon boulot il y a un an et je verifie aujourd'hui avec plaisir que mon raisonnement qui consistait a me dire que , dans le pire des cas je retrouverai du boulot s'avere vrai . Alors cool raoul !

Bon je vais repondre a la seule annonce qui ne m'interresse pas et qui est la seule que mon blondinet de l'anpe m'a proposé , il sera content et il me laissera tranquille comme ca , on va lui pondre aussi un pti entretien et retourner lui rendre visite avec le tout , ah !!! les blonds  Roll Eyes


bisous les nuts et vive le sport  blackdevil
« Dernière édition: 11-09-2006, 10:39 par Kaï » Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #164 le: 11-09-2006, 12:54 »


Une bonne nuit de sommeil après une séance de raiki hier, vraiment de quoi me sentir bien détendue ....
Je me suis éveillée de très bonne humeur, les filles conduites à l'école .... je suis rentrée, mon rendez vous de ce matin est repporté à demain .... Tout va bien  Grin
Seul soucis, j'suis chaude comme une baraque à frite et rien à croquer sous la main  Embarrassed
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.