NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 74713 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #75 le: 05-09-2006, 14:37 »

Bon, je complète mon post de ce matin. Il ya des choses dont je ne parle plus avant, par supersticion.
Finalement, dorénavant, j'en parlerai.

Voilà, j'avais RDV ce midi avec ma Bitenic Girl préférée avec qui nous jouons au chat et à la souris (Moi, le chat, elle la souris naturellement) avec l'espoir que l'on mette tout à plat et que chacun dise ce qu'il a ou non sur le coeur.

Ben compliqué le truc et c'est pour cela que je l'explique : elle a officiellement une relation avec un homme marié qui vit à 5000 kms d'ici et qu'elle ne voit qu'une fois pas mois et qui visiblement a du mal à quitter son épouse. Dont acte.

Là, ou, une fois de plus, je ne comprends rien, c'est qu'elle prend volontiers ma tendresse, qu'elle y met un peu du sien qu'elle me sollicite pour le week-end prochain, qu'elle m'envoie des sms à minuit pour me demander si je dors et m'avoue qu'elle ne dort pas à cause de moi ... Bref, je n'y comprends rien ... Elle parle sans parler, avance, recule ...

Je dois être un aimant à histoires à la con, c'est pas possible.

Aidez moi à décoder ! (Je sais, ce n'est pas la première fois que j'emm le monde avec mes histoires)
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #76 le: 05-09-2006, 15:14 »

Hello les NUts,

Aujourd'hui rien ne va. Pas un caprice non, juste que quand la merde te submerge, difficile de sortir la tête de l'eau. Je sais que ça va aller, que tout bordel a une fin, mais quand t'en vois pas le bout....
Bref, il n'y as pas de sot métier non plus, je finirai bien par trouver, et de là tout ira mieux, je le sais...

Bonne journée  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
uracinq
Invité
« Répondre #77 le: 05-09-2006, 16:06 »

Salut tout le monde!
Ben moi, ça roule; le chantier ( paysagiste) avance bien, la belle mère part demain ( 2 semaines qu'elle est à la maison)
Un bonjour aux 3 nutsiens qui se rencontrent ce soir!! Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #78 le: 05-09-2006, 16:40 »

BH du soir  yyyy13 yyyy13 yyyy13
Bon ok, en meme temps ca m'a tenu toute la journee en fait. Le monsieur avec lequel j'ai cause hier voulais limite que je m'engage pour les 15 prochaines annees.
Bizarrement, j'ai dit non... et du coup il est tout  Cry
Suis drolement normale moi dites donc Cool
Le pauv' garcon, sur bitnic il va morfler... suivant...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #79 le: 05-09-2006, 16:51 »

Pourquoi va t'il morfler sur Bitenic ? Cela mérite une explication ...
Parce que Bitenic c'est un supermarche, tu regardes le produit, des fois tu l'essaies et si ca ne te convient pas, tu le remets sur le rayon. Je sais, c'est assez horrible de dire ca, mais c'est l'effet que ca me fait.
Je suis un produit en rayon, il est un produit en rayon: il va y en avoir un paquet qui vont le tester sur quelques heures, toutes ne se marierons pas avec lui. Donc, il va morfler.
Ca te va comme ca?  Cool
« Dernière édition: 05-09-2006, 16:53 par Dragonne » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #80 le: 05-09-2006, 23:13 »

comme promis mon cr de ma rencontre nutsienne de ce soir

le BM est un être étrange
une sorte de super gamin mélangé à un pseudo tombeur
qui rougit quand on répond à ses blagues (là je sens qu'il va me détester)
c'est pas grave je n'avais pas vraiment prévu de l'épouser

Touch' la même sur le forum et en réel
vraiment nature, franche, directe, d'un contact facile
pas de chichis et pas de prise de tête, c'est clair et net avec elle comme ici

bref un moment vraiment sympa
à renouveler
quoique ...
invinterons-nous encore BM (that is the question  xtfra6)
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #81 le: 06-09-2006, 04:13 »

 happy bonjours à toute la communautée nutssienne, bon oui j'ouvre une fois de plus le B.H (pourtant j'essaie de ne pas le faire (  xtfra6 ), alors m'marraine t'es ti pas fiére tin fillot? bon moi ce matin je vais trés bien je me suis eloigner du mur  Tongue , en pleine forme pour attaquer cette journée.
bonne journée a tous et toute .
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #82 le: 06-09-2006, 07:33 »

je pourrais dormir ce matin: ménon! y'a la grande qui va à l'école!!! du coup me voilà debout et déjà sur NUTS! un café pour démarrer la machine et je construis déjà ma journée dans ma tête! rangement de la maison et ménage... achat de matériel scolaire... monter le bureau de la grande...aller courir avec un pote....passer du temps au soleil cet apres midi... entrainement d'escrime ce soir.... pas de quoi chômer!
alors bonne journée à tous!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 06-09-2006, 08:15 »

Bien le bonjou Ratousse,

Bon on ne va pas faire non plus la semaine là dessus hein...

J'en étais à: Les rapeurs Causage ce qui normalement est la fin de cet exposé sur ce thème O combien passionant, d'une tranche hiphop de nos congénères pas toujours top, mais y'en a qui aiment...

Donc comment pourrais je tourner ce ptin de billet d'humeur à la rapeur?

Pas facile par ce qu'il y a le rap Américain, et le rap Francais, et que spa pareil, mais comme de toute façon je suis d'une parfaite mauvaise foi en parlant de ça, un peu plus un peu moins, ca va pas trop gener, on va tout mixer...


Allons Y


Bien le bonjou Ratousse Esskeu tout le monde est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaaace!?

la foule Nuts: Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Moi: Eskeuuuuuuu tout le monde est dans la plaaaaaaaaaace!?

Les Nuts: Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi: Okay (avec un air blasé.... pasqueu je suis un rappeur, et que je suis blindé d'assurance, j'ai pas que ça à branler d'etre là, mais bon, j'avais rien d'autre à foutre ce matin)

Là je commence mon texte avec la clé hiphop indispensable: Yooo Cool

Arret sur image: Je vous rappele que j'ai un bras de tourteau, donc je vais commencer par lever le bras avec le coude semi plié, avec la main a peu pres au niveau du front (par ce que je ne maitrise pas non plus super bien mes gestes) ce qui fait que je vais me retrouver avec le micro devant la tronche exactement comme si j'etais en train de boire à la bouteille....

Bon on y va oui?  GRRR

Rythme: -Tin tin  tintin-

Yoooo....  Cool

Salut les Nuts
Hope you got the Guts,

Voila encore, un billet d'humor   <---- (chfais c'queu jveux)
Chui un vrai lascar
Viens donc dans mon plumard
Titiller Zanzibar, mon kiki de batard

Les coeurs:
yo yo yoooo -pause- yo yo yooooo

etc.... ololo chui fatigué moi  aange





Bien bonne journée

Go Nuts!


« Dernière édition: 06-09-2006, 08:17 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #84 le: 06-09-2006, 09:29 »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas dormi de la nuit ou peu, mais bref...

Alors suite du BH d'hier en résumé :
Appel de la donzelle hier vers 22 heures 30 (c'est elle qui appelle);
De but en blanc alors pour ce week-end on fait quoi ?
Moi : Ben je suis dispo à partir de samedi AM parce la mère de mon fils travaille samedi matin;
Elle : Alors on part 2 jours ?
Moi : Oui;
Elle : On dort ou ?
Moi : dans un lit pardis; tu as peur ?
Elle : Non car je ne serais pas venue à midi. Je suis contente qu'on soit amis et que tu veuilles être mon ami;
Moi : Euh, j'ai un problème, tu les embrasses sur la bouche tes amis ?
Elle : Non;
Moi : ben alors ?
Elle : Alors quoi ?
Moi : on est un peu plus qu'amis;
Elle : oui, un ami de tendresse;
Moi : Ah oui, chez toi ters amis, tu les embrasses et les prend par la main ? C'est cool;
Elle : Silence ... je sens la voix qui s'éraille ... excuses moi, je raccroche ...
10 mn plus tard : elle rappelle : tu as raison, cette situation n'est pas normale;
Moi : oui, mais enfin si on en est là, c'est qu'on en avai envie non ?
Elle : Re-voix qui s'éraille ...
Moi : arretes de pleurer !
Elle : je ne pleure pas, pourquoi t dis ça ?  Je ne peux plus parler, je préfère aller dormir ....
J'en reste là entre temps elle m'a envoyé un sms me disant : je ne t'exclue pas mais il ne faut pas continuer à nous voir comme ça, je te ferai du mal. Tu as raison cette situation n'est pas normale, je t'apprécie beaucoup mais ....
Ce matin je reçois un autre sms : Désolée pour hier soir. peut-être que ce soir nous nou verrons, on parlera.

Ce à quoi, je n'ai rien répondu, pour moi tout est dit.

Je suis désolé de raconter ma p'tite vie là, mais franchement, y a des trucs simples parfois ? Je n'ai pas de décodeur, même un piraté.

A plus les zenfants.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #85 le: 06-09-2006, 09:38 »

yo yo yooooooooooooo le hot
la rap magnat au réveil c'est hard (je sais c'est du rap)

bon ,bonne journée qui commence ,c'est un peu lassant à force de se réveiller bien ,crevée (4h) de sommeil mais relativement en forme
grosse grosse journée de taf aujourd'hui
 il va y avoir du sport maais moi ,j'reste tranquillealler bonne journée à noisette land
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Elkorr
Invité
« Répondre #86 le: 06-09-2006, 09:39 »

Salut à vous les Nuts
le moral est curieux aujourd'hui entre  Cheesy  Huh  Tongue  Undecided
C'est normal de se réveiller en pensant au forum, puis à certains d'entre vous  Huh
Puis hier au soir j'ai regardé un film avec des vrais gens dedans! Les gens étaient poilus, ils exprimaient leurs émotions et montraient leur caractère.
Quand il y avait une scène ou ils avaient fait l'amour on les voyaient nus, avec leur sexe. Ben quand on a pris l'habitude des beauxacteurslissessanssexeamercain, ça fait drôle!
Puis le pire c'est le héros, ben il était moche et ça, ça fait plaisir!  Halte aux acteurs poupées latex, non mais  pfff


PS: Ca vaut aussi pour les actrices
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #87 le: 06-09-2006, 10:17 »

Yo les Nuts, comme dirait un rappeur puisque ca a l'air d'etre la saison.
Bon alors, quoi de neuf de ce cote de la planete. Bah, pas grand chose.
Si avec ca je pense faire concurrence aux BH de Hot, je peux toujours me brosser Martine
J'ai une vraie vie plutot calme.

...


Bon, ok. On va dire que depuis hier soir, c'est pas la revolution dans ma vie ce qui est plutot normal puisque la nuit j'ai en principe pris l'habitude de dormir. Je vous assure que c'est une excellente habitude. Tres bon pour le teint, la sante, le moral etc.
Ah si, j'ai quand meme un truc a dire qui peut vous interesser: j'ai un RDV avec mon p'tit Lu vendredi. Il vient manger a la maison. Il voulait qu'on fasse les courses ensemble, c'est un chou ce p'tit Lu (un chou a la creme evidemment).


J'entends mon lecteur d'Arras qui dit "mais qui c'est ce Lu?". Excellente question cher lecteur, je vais donc repondre de ce pas et vous attribuer une sucette pour la peine. J'ai ca ou des bonbons a la menthe, a vous de voir.


Donc, le p'tit Lu, c'est un homme que je connais depuis un an. Un pote au depart (il faut dire qu'on n'etait pas celibataire, ni lui, ni moi) et puis, les choses de la vie font que... comment dire: la relation a evolue. C'est un type que j'aime vraiment bien. Alors je suis contente de le voir vendredi. Voila.

Dragonne, experte en remplissage de page gratos pour rien dire et archi nulle pour exprimer ce qu'elle ressent. Un bon coup de Schroufff dans ma tete tiens...  xtr34

PS: Kai, c'est quand tu veux. Moi aussi je les attends tes BH et je veux bien enfiler la combin' en latex si Hot en est sorti.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #88 le: 06-09-2006, 10:28 »

Coucou les Nuts.

Pas beaucoup dormi et que vois-je ce matin ?

Un gros tacle de Tan' !!!

Ca se paiera ça Tan' !!! Ca se paiera. Dire que j'avais prévu de faire un fil sur toi, "le sourire de Tan", "les yeux de Tan", "l'humour de Tan".

Et ben que daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !

Na !

Bonne journée les Nuts.
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #89 le: 06-09-2006, 11:17 »

Salamalikoum les nuts  blackdevil

Dernier jour ici, mais il y a une phrase culte d'un film qui dis "I will be back"  (Shwartzy dans terminator).

J'ai mon planning qui viens de tomber. C'est pas ce moi ci que je vais je rencontere la femme de ma vie.
Je reviens en France demain en france et apres je pars en italie. Je reviens une Journée en France. Je repars pour la Pologne. Je passe vite fais en France et je reviens ici  aider mon Gmaxx. On vas rester  zen.

Si quelqu'un a une cape rouge a me preter je suis preneur. blackdevil
Purée mais quand est ce que je vais la rencontrer la femme de ma life NDDDBDM  xhip001.

Bon voila c'etait encore 3615 Mylife

Bisou les nuts
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 21 requêtes.