NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-04-2024, 01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75133 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #60 le: 04-09-2006, 21:56 »



Billet d'humeur de la journée  Grin
Bonne matinée  Tongue Tongue Tongue Tongue
Excellente journée, avec prise de tout un tas de décisions sur des problèmes que j'avais laissé dormir pendant des mois sans trop réagir ...
Attention, Cruella se réveille et va se faire des manteaux en peau de cons  Evil
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #61 le: 05-09-2006, 04:27 »

bon ben voila une fois de plus j'ouvre le B.H, mais bon ce matin pour moi c'est plutot un M.H, mal au crane et dans les reins pffffff j'suis bien moi pour commencer la journée enfin c'pas grave bonne journée à tous et toutes  Smiley Smiley  Kiss Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #62 le: 05-09-2006, 06:38 »

Salut mes Nuts !

Décidément, il n'y a pas grand chose à raconter quand tout va bien ...

Au boulot çà se passe super bien ... super entente avec les collègues, clients sympas et une matière qui me plait beaucoup ...
Les loulous adorent la nounou ... et elle est très gentille ...
Chéri est un amour depuis qqs jours ...mais ... on dirait qu'il a retrouvé le chemin du caractère ... pcq si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est qu'on fasse mes 4 volontés. Moi, j'aime les affrontements, les discussions ... je déteste les "oui-chérie" et hier, ben on a disutaillé, ergoté ... et j'adore çà  happy

Quoi d'autres ... ben je suis très contente de voir que l'ambiance continue à être bonne ... mais j'aimerais que certains mettente leurs pas dans ceux des demoiselles et nous postent aussi quelques récits bien hots (non, pas toi  schlackie) ou des tranches de vie, des expériences !

Allez, je vous fais un énooooooooooooooorme  xtfrdc1 et je vous souhaite une excellente journée mes Nuts !
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #63 le: 05-09-2006, 07:12 »

une fois de plus j'ouvre le B.H, mais bon ce matin pour moi c'est plutot un M.H, mal au crane et dans les reins

Ne donnes pas de trop violents coups de reins pendant la levrette et ne te place pas si près du mur!

Lénita , t'as la pêche, j'adore ça!

Le soleil revient...moi j'adore! 30° c'est mon temps préféré! du coup je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin!

bonne journée ensoleillée à tous!

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 05-09-2006, 07:25 »

N'importe quoi, mais n'importe quoi... Il n'y a pas un smiley qui s'auto-flagelle? 
xxx0078 xxx0078 xxx0078
Le boulet c'est moi evidemment.
Je suis en train de faire n'importe quoi, je drague sur Bitenic a tour de bras et en plus ca marche, je remplis mon carnet de rdv pour tuer le temps alors qu'en fait je m'en tamponne un peu le coquillard, une histoire avec un inconnu ca ne m'interesse pas, ca ne m'apporte rien.
Alors pourquoi je le fais hein?
Pour apaiser ma colere... ou pas.
xxx0078 xxx0078 xxx0078
Je m'auto-enerve quand je fais n'importe quoi. Et la j'ai de quoi m'auto-enerver pour une semaine.
Enfin, rien que l'idee me fais rire, c'est deja ca nan?
Dragonne, championne du monde des contradictions internes, categorie poids lourd.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #65 le: 05-09-2006, 07:53 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est mardi, et que cela n'a toujours rien à voir, j'aimerai vous parler du gruyere, rappé, enfin de ceux qui le rappent, ah oui les rappeurs !

Booooooouh crie la foule faciiiiiiiiile

J'en conviens: stune intro a Fifty cents  yyyy2

J'en etais ou moi hier?

Ah oui!


*Habitus


Donc là si vous voulez, c'est pas super compliqué, on voit ça dans 9 clips dur 10, c'est a peu pres toujours pareil.

-Gestuelle:

Une tete de donneur de leçon, de celui auquel on ne la fait pas, mélé du mec qui faut pas faire chier, sinon tu vas te faire plomber et que ça fait pas un plis.
A quoi cela ressemble?
La tete penchée légerement sur le coté, avec la bouche dont les coins superieurs remontent légèrement (essayez vous meme pendant que vous lisez vous allez visualiser) En fait c'est un peu la tronche que cela me fait quand mon dentiste est un train de me détartrer les canines, ou encore l'épagneul de mes grand parents, quand il voyait le facteur arriver.
Vous y etes?
Bon je poursuis

Les bras. Tout est là dans la gestuelle du bras.

Il m'est indispensable de faire un petit rappel historique pour que vous compreniez le pourquoi des choses, par ce que meme si certains gestes n'ont pas l'air logiques, ils ont quand meme une raison.
Le premier rappeur a été créé dans un laboratoire, en croisant les genes d'un tourteau, avec ceux d'un homme.
 ouioui C'est scientifiquement prouvé!

Du coup: le mouvement des bras du rappeur n'est pas un mouvement normal: c'est un mouvement de coude plié-bras levé de dehors en dedans.
Le mec aimerait bien faire un autre mouvement, mais il cannot, il a pas la configuration de bras pour, du reste demandez à votre crabe ou votre tourteau préféré de deplier le coude, il cannot non plus, il est desolé, il agite ses petites antennes en signe de depis, il est là il vous fixe ....il essaye mais il peut pas!

Eh ben pareil!  GRRR

-Teufs

C'est pas tout ça, mais les Formules 1 de gonzesses que je vous ai décris hier, faut bien en faire quelquechose.
Donc le zigue passe sa life à se frotter le zboub contre le cul des loutes dans des teufs d'enfer, qui bien entendu n'attendent que ça...
Les fiesta, ca ne se passe pas dans le garage de papa maman hein... pas plus qu'au macumba local, ca se passe dans des ptins de barraques avec des ptins de piscines olympic-style, par ce que c'est bien connu: quand t'as été jusqu' 14 ans à l'école, à 16 ans tu roules en 4X4, et à 18 t'as une barraque de 600 m2 avec une piscine en forme de harricot.

Enfin bref, moi quand je regarde les clips des rappeurs amerloques, je me dis que j'ai été un peu con de poursuivre mes études et que finalement, j'ai eu une enfance hyper pénalisante...

*Causage


Euhhhhh....demain, je vois que y'a Schrouffff qui s'ennerve et qui joue avec les grosses bollocks des rappeurs.
Ah làlà, encore une rebelle!




Bien bonne journée


Go Nuts!

« Dernière édition: 05-09-2006, 07:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #66 le: 05-09-2006, 08:59 »

coucou rapide

entre un boulot de folie, la rentrée, les paperasses qui s'accumulent sur mon bureau avec les factures beurk faut que jepaye mes impots!!......
plus les déplacement pro les déplacements perso j'ne peux plus moi tout ca pour quoi....bonne question est ce que tout ca en vaut la peine?

sinon encore contacté par un cabinet de recrutement pour me proposer un poste d'enfer apparement....bon ok mon boss m'a dit tu mle refait pas le coup dans 6 mois ca doit bien faire 6 mois maintenant allez hop encore un peu de chantage pour une augmentation...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #67 le: 05-09-2006, 10:11 »

Poussez vous, ça va sulfater aujourd'hui !

Levé du pied gauche et non levé de la victoire, du moins pas encore.
Alors nous parlions de colère hier, et bien, je ne sais pas si cela était prémoitoire mais j'ai piqué le sac d'une petite vieille un coup de sang après Apollo 2, mais pas trop lui, mais surtout sa Mère qui prend l'appart pour un hôtel et qui était là par hasrd, qui met un merdier pas possible et, je dois commencer à prendre des habitudes de vieux mec, mais je ne supporte pas le bordel, en tous cas pas celui-là.

Alors, ce matin, je prends une demi journée pour ranger, dépoussierer, récurer, nettoyer, briquer, lustrer, limer l'appartement pour que je puisse m'y sentir bien ... Sinon, je me ferai sentir par quelqu'un d'autre.

Cet après-midi, je retourne au bureau pour voir si il n'y a personne qui aurait quelque chose à se reprocher.

Sinon, ça laisse peu de temps pour le reste du coup ... Enfin, non pas du coup ...

Si quelqu'un veut bien m'aider à nettoyer ma cervelle ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #68 le: 05-09-2006, 10:14 »

bonjour à tout le noisette land,

comment etre de mauvaise humeur en lisant hot et les autres de bon matin
je me lève meme 1/4 heure avant pour vous lire et rire un ptit coup avant le taf

alors ,today ,le soleil brille ,les oiseaux chantent et comme mon parrain
je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin

bon aller, gigot parce que les pieds bretons attendent que je les prenne entre mes ptits doigts experts pour les mettre à neuf pour la rentrée

je sais ma vie ,c'est le pied  ange

à plus tard
et bonne journée à tous
 Kiss Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #69 le: 05-09-2006, 10:28 »

C'est vrai que Dragonne elle allume sévère. Enfin perso, elle m'a bien cramé !!  Grin

Hier je sais plus où, là dans un de mes fils.

Gros shroufff !!!

Bon sinon ma connection a l'air enfin de marcher correctement. Ca ne fait qu'une semaine que ça merdouillait grave. Ah ces FAI j'vous jure !!! On est pas aidés.

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #70 le: 05-09-2006, 10:49 »

Après m'être noyée dans le travail pour oublier ma déconvenue sentimentale me voilà de retour, de repos et affamée.

Ce matin opération débarassage de peaux mortes et de poils disgracieux que j'avais laissés pousser sur moi comme une carapace à la tristesse.

Oui j'ai mué ce matin et pas que de la peau... j'ai aussi viré de ma mémoire tout ce qui me minait, je l'ai effacé, lui que je n'aurai jamais plus dans mon lit.

Ma peau est douce et dorée, mon esprit léger, j'ai enfilé une robe que j'adore, des chaussures à brides ultra sexy, une goutte de mon envoutant parfum derrière chaque oreille, un peu de gloss sur mes lèvres, de mascara sur mes cils, j'attrappe mon joli ptit sac plein de préservatifs et je vais filer au rendez vous que j'ai donné à un client qui me court après depuis des mois.

Après un déjeuner composé des mets et vins les plus fins (j'ai choisi le restaurant  Wink), je compte aller profiter un peu du beau temps en me balladant avec lui, l'emmener dans un endroit spécial et me délecter enfin de sa queue que je finirais par fourrer dans chaque orifice dont Dieu m'a fait cadeau.


Pour résumer, une journée à me faire plaisir !
 
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #71 le: 05-09-2006, 10:50 »


Reveil en fanfarre ce matin  Grin Grin

C'est bon, les 2 cruelinettes ont regagné l'école,
Toutes les démarches que j'ai laissé dormir pendant des mois sont lancées
Mon proprio n'a aucun moyen de récupérer son logement  Cheesy Cheesy Cheesy
Niveau pension alimentaire, non seulement, la justice va m'aider à la récupérer, mais en plus, elle va être réadaptée à l'indice actuel  Grin Grin Grin

Enfin le soleil remontre le bout de son nez, la vie est belle  Grin Grin Grin  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #72 le: 05-09-2006, 13:23 »

Bon j'ai gmaxx qui m'as rejoins. Il est content d'etre revenu.
J'ai encore chaud mais pas pour les memes raisons. J'ai juste chaud et lui aussi  roll. Qu'est ce qu'on transpire.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #73 le: 05-09-2006, 13:25 »

j'ai rendez-vous ce soir avec une nutsienne et un nutsien, je suis contente mais un peu stressée

(c'est grave Docteur  xxxxproxy)

vous aurez un débriefing demain c'est promis  ouioui

 kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #74 le: 05-09-2006, 13:27 »



Après une matinée super constructive, j'vais aller me prendre un long bain histoire de me relaxer  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Pis d'humeur à jouer du pommeau du coup Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.