NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 00:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75312 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #45 le: 04-09-2006, 07:46 »

je ne vais pas à l'usine en chantant
je ne pars pas à Venise
je n'ai pas de chéri pour me faire des calins quand j'en ai envie

mais ... je vais bien quand même !

bonne journée les p'tits loups  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 04-09-2006, 08:00 »

 happy Bonjour les Loupiots

J'ai passé une semaine de pure bonheur  ouioui c'etait géant. J'etais dans un gite facon maison maitre mini chateau au bord d'un etang avec piscine, dans une foret au milieu de rien du tout pas de net encore moins de portable, un sejour du feu de Dieu.
A partir de mardi la famille est arrivée petit a petit par environs 10 personnes, on commencé a 20 pour finir vendredi en tablé de 50 et samedi soir nous etions 130 pour le mariage du frangin.
J'ai des souvenirs a vie en cascade, entre les enfants qu'on retrouvé a cinq dans la baignoire parce que c'etait rigolo ce faisait des bulles, les cousins qui déconnaient non stop a mourrir de rire, les ceuilliettes aux champi avec fricassé de bolets derriere et j'en passe et des meilleures. Tout les préparatifs du mariage et le mariage plein d' emotions et la soirée du tonnerre vu que l'ambiance etait deja là de la semaine... magique de chez magique  happy

Bonne rentrée Les Nuts  Kiss
« Dernière édition: 04-09-2006, 12:54 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 04-09-2006, 08:15 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est lundi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de la principale famille de wOwO : les rappeurs

Note Explicative pour les ceusses qui n'etaient pas là à ce moment là:
Le wOwO porte une casquette, ne parle pas mais abboie, marche comme s'il avait des ballons sauteurs à la place des couilles, quand un groupe wOwO se déplace dans la rue on entend wOwOwOoo  c'est pour ça qu'on les appele comme ça



Bref aujourd'hui les rappeurs

Donc oui je sais, spa de leur faute et pis faut aimer toutes les cultures et pis on peut pas savoir par ce qu'on y est pas et pis etpis

Donc basons sur ce qu'en montrent les clips à la téloche:


*Le look:


Ca c'est le moins compliqué: il suffit d'aller s'habiller dans le rayon basketeur obèse, et c'est dans la fouille.

-Un falzar "chiédansonbaine" (pour laisser balloter les grosses bollocks, vu que t'es un homme un vrai) Ca s'appele un sac à vomito baggy, pas dog, bien que vu la place, tu peux facilement y fourrer la bouffe à ramener à ton pitbull...

-Des groles de sports mais des chères voire des tres chères, non forcement des hors de prix, par ce que on est quand meme un afficionado du basket americain (la ennebillai)  ce qui est ultra normal surtout quand on est Francais mébon stune autre histoire.

-un haut qui descent aux genoux, mais c'est normal puisque qu'on a acheté un truc dans le rayon obese... (evidement dans ces cas là t'as les dessous de bras qui prennent l'eau, mais ça se voit pas pasque tu superposes)

-Accesoires de tete:

*On a bien amélioré les choses depuis la casquette gouttiere... J'ai vu que ces temps ci, on en est à un foulard + une casquette ou une casquette + une capuche , toussa sans doute lié a l'habitude de porter une pantalon avec une ceinture ET des bretelles, non pas par ce que l'on est prévoyant, mais que vu la taille du froc eh ben: pas l'air con en pleine rue avec le falzard  aux chevilles  nan

*Les chaines enfin les bijoux, enfin les machins que meme Rénato dans la cage aux folles il avait pas osé en porter....
En gros: faut donner dans le voyant!
Donc souvent t'as l'impression que l'incroyable Hulk à arraché une enseigne de bar à putes qu'il a assemblé à une chaine de moto, pour se coller le tout autour du cou.
Les bagouzes c'est pareil, on dirait des antibrouillard cibié de la bonne époque, faut que ça pète, faut que ca se voit, sinon ca vaut pas tripette, c'est pour les lopettes.
Si boucle d'oreille il y a c'est pareil: la vache qui rit peut aller se rhabiller...

-Accessoires tout court


*La bagnole: de préférence un Hummer, ou une bagnole teutonne mégachère de toute façon, au pire un Cadillac Avalanche, enfin quoiqu'il en soit une machine avec un grand coffre pour transporter les cadavres pour heberger les boomers de la sono de 175 000 watts, celle qui decolle le tampax de ta petite amie, alors qu'elle passait à ce moment là sur le trotoir...

*Les meufs: Faut savoir un truc, meme si t'as l'air d'un gros porc de chez vulgos, tu es toujours entouré de supermeufs dont le commun des mortel se demande ou tu as bien pu les dénicher, vu que des comme ça tu n'en croises jamais
dans la rue: cul de compétidzionne moulé dans un short court à t'attraper des rhumes, guibolles sur talons vertigineux à te flinguer la machoire inferieure sur tes pieds, nichons obus sur decolleté qui range le grand canyon au rang de fissure légère, etcetc
Et pis chaudasse à se frotter à toutes les bites qui trainent, avec un air de "entrez c'est ouvert" qui te fait te dire que t'es quand meme drolement con de préferer le Jazz et la lounge, voire le rock...
Ne vous y trompez pas, c'est quand meme pas un hasard si j'ai rangé les filles au rang des accessoires.

*Habitus

Ca c'est pour demain.....






Bien bonne journée


Go Nuts!

« Dernière édition: 04-09-2006, 08:20 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #48 le: 04-09-2006, 08:35 »

Salut tout le monde!
Toujours le même commentaire sur le BH de Hot, trop bon Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #49 le: 04-09-2006, 08:59 »



Cruellinette Junior est rentrée à l'école, Cruenillinette ainée dort encore, et moi ravie comme tout, mon grand pèpère, mon tout vieil amant, cet homme que j'aime tant depuis 23 ans maintenant vient de m'appeller  Tongue Tongue Tongue

J'pars le rejoindre pour une matinée coquine  aange aange  Embarrassed
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #50 le: 04-09-2006, 09:23 »

J'ai envie de vous raconter un truc qui s'est passé hier et qui m' assez gonflé.
Apollo Junior, 3 ans, a effectué sa rentrée vendredi matin.

Sa grand-mère, en l'occurence, ma mère, directrice d'école (publique) honoraire m'a appelée hier pour savoir comment s'était passé la rentrée du petit bout. En soi, c'est normal qu'elle prenne des nouvelles de l'un de ses petits enfants.
Sauf qu'après, elle a commencé à m'asaillir de questions du style et "est ce qu'il parle de l'école", "est ce qu'il dit qu'il veiut y retourner", etc etc ...
Là, ça m'a gonflé parce que, selon moi, il n'y a rien de dramatique si à 3 ans il n'est pas un afficionados de l'école. Il a le temps d'y prendre goût ou dégoûtet de trouver la voie qui le passionera.
Mais peut-être que c'est moi qui prend tout mal finalement.

Ahhhhhhhhh ces enseignants ! (Je sais qu'il y en a parmi nous, mais il n'ya rien de méchant dans ma réflexion).

Sinon, voilà, autre sujet de gonflitude, les travaux publics ont repris dans la capitale des Gaulles, en même temps que le retour des vacances. Bonjour le Bordel.


Heureusement que Papa exéerçait une autre profession !

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #51 le: 04-09-2006, 10:22 »

Salut les nuts !

Heureusement oui que hot  nous dégotte toujours l'anecdote qui fait sourire  blackdevil!

Ici rien de spécial , donc pas d'anecdote non plus .

C'était la rentrée pour choupette et j'ai revu avec ravissement le quintal (membres d'une même famille qui se déplacent par deux , parfois par trois , dans le cas du trio : on dépasse le quintal mais je continue a les appeler quintal pour des raisons de commodités !car tel est leur surnom , tel a t-on avec certaines personnes coutume de les nommer . A ttention ne voyez pas la dedans d'obésophobie de ma part ! c 'est juste qu"elles ont une forte concentration de méchanceté au kilo , alors imaginez , elles sont aussi lourdes que méchantes et que bêtes , c'est terrible et lassant).


Bon voila c 'est a peu prés tout , dans cette morose journée ou tous les appétits de vie semblent se figer dans la grisaille , heureusement que choupette est dans le "sun power" , sont beaucoup moins sensibles a la météo ces petites bêtes là et elles ont bien raison , j'en prends note.

Ah oui j'ai en projet un livre d'or special toilettes , les jours de disette meteorologique et de constipation cerebrale , ce livre d'or servira de méthode couet puisqu'il contiendra toutes sortes de manifestations scripturales (?) dont l'unique fonction sera d'aider a bien demarrer une journée!

Donc ce livre d'or est à disposition de tout ceux qui viendront faire caca chez moi ! ben tiens d ailleurs je vais aller repêcher quelques blagounettes qui m'avaient fait rire dans la section qui va bien avec !


go go go et bisatous  blackdevil
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #52 le: 04-09-2006, 10:58 »

Salut les Nuts,

Rhaaaa les BH de Hot sont vraiment terribles!  roll
Du coup le moral au beau fixe, malgrès cette  GRRR de moto quine voulait pas démarrer ce matin.

Bonne journée à vous!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #53 le: 04-09-2006, 12:32 »

comme d'ab de bonne humeur
il pleut mais il fait chaud donc c'est cool
seul petit point noir enfin j'exagère ma mère arrive pour déjeuner  tfr84
mais bonne journée à tous
 Kiss les nuts

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lestane
Invité
« Répondre #54 le: 04-09-2006, 13:09 »

coucou

bonne rentrée pour ceux qui.

semaine studieuse qui s'anonce pour moi, et plein de trucs à lire (bah oui tout est nouveau ici)
semaine celibataire aussi vu que studieuse, parce que si je vois mon copain je bosse pas.

bien aimé le billet sur les rappeurs, y'en a un tous les jours?


Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #55 le: 04-09-2006, 13:13 »

Oh oui, tu ne vas pas manquer ça!!
D'autant que nous sommes gâtés...
Les meilleures journées sont celles qui commencent par un BH d'Hot et de Kaï happy
« Dernière édition: 04-09-2006, 13:20 par runaway » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 04-09-2006, 13:16 »

Des larmes, de la colere, des larmes, des maux, des mots... ca va mieux. Quand j'arriverais a exprimer ma colere, tout rentrera dans l'ordre  zen
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #57 le: 04-09-2006, 15:57 »

Aï ho, aï ho, on rentre du boulot !
Ouais, mais non, j'y suis encore pour 2 heures...
En fait, c'était juste pour commencer différemment mon billet. Ouais, je sais, spa terrible  blackdevil


Bon ben en fait quoi dire ? Ben que je suis hyper méga content de ce dernier WE de vacances qui vient de se terminer et que j'ai même pas les nerfs de reprendre le boulot. Tout comme mes gamins, ils étaient super heureux de retourner à l'école, ce qui m'a quand même un peu surpris, mais c'est une autre histoire. La mienne d'histoire a commencé dans mon BH de samedi et je ne me suis pas reconnecté depuis, vu que j'ai pas pu, vu que je suis pas rentré chez moi depuis.  ange Comprenne qui pourra...   Grin
Bref, je suis aux anges et tout va bien là !

A ciao et à bientôt, quand j'aurais un peu de temps pour repasser ici...
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #58 le: 04-09-2006, 19:33 »

ben maintenant il fait super beau
et étant dans le sud de la bretagne ,nous avons un des 10 premiers taux d'ensolleillement de france donc pas toujours de la pluie
mon déjeuner avec ma moman c'est mystèrieuse très bien passé , happy
le boulot aussi d'ailleurs malgré que je déteste travailler le lundi et que je m'arrande régulièrement pour ne pas bosser ce jour la
donc très bonne journée

 Kiss  à tous 
« Dernière édition: 07-09-2006, 00:42 par KiloutSistant » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
tanagra_92
Invité
« Répondre #59 le: 04-09-2006, 21:42 »

ça me fait plaisir à moi aussi pour :

Vibi
Peter Pan
Lilith
Globbe
Lénita
Camille
et quelques autres (qu'il me pardonne mais je n'ai pas appris la liste par coeur)
 Cheesy

PS juste une toute petite demande j'aimerais bien être sur la liste de temps en temps
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.