NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 04:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75170 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #405 le: 29-09-2006, 09:09 »

Rien à dire sinon le film  Grin

Le réveil d'Hot  Grin

Les trad'  Grin

Voilà comme d'hab avec le BH, j'ai le sourire en buvant mon café.

Merci les Nuts !!!

Et bonne journée à tous.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #406 le: 29-09-2006, 09:15 »

Kikou tout le monde,

Tout va bien je vais bien .........  zen

Bizzzzzzzzouilles à tous  Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #407 le: 29-09-2006, 09:51 »

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est mon humeur là maintenant à 9 heures 51.


A plus les Loulous !

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #408 le: 29-09-2006, 10:21 »

Bonjour tout le monde,

Quoi de neuf par ici?
Pas que des bonnes nouvelles.

Je vous ai déjà parlé de mon Pépé? C'est le dernier qu'il me reste.
80 ans monté sur 1m55, un patate d'enfer, un phénomène de la nature de dynamisme et pas un traitement de vieux en cours. Y'a encore 2 ans, il grimpait sur son toit pour le refaire. Y'a un an, il était chez moi, grimpé sur un escabeau en train de repeindre le plafond de ma cuisine. On bouffait des bombecs et des gâteaux tous les deux en écoutant  radio-vieux ou radio nova. Ce sont de très bons souvenirs pour moi.
Y'a des trucs d'enfer chez mon pépé qui me font mourrir de rire.
Déjà, c'est un cube. Parce que 1m55, soit mais, il a le poids de qqn qui mesure 30 centimètres de plus que lui!  Grin
Et puis, mon Pépé, il aime pas aller chez le dentiste, donc, il n'y va pas. Sauf que ça fait bien 10 ou 15 ans qu'il a du péter un bout de son dentier. Résultat des courses, quand il dit plus de 3 phrases d'affilée, il rattrappe ledit dentier au vol dans un mouvement inimitable!
Cet homme là, c'est du concentré de gentillesse. Je l'adore!

Sauf que mon pépé, il est à l'hosto depuis hier.  Undecided C'est la deuxième fois de sa vie qu'il y va. La fois précédente, c'était pour se faire opérer les yeux pour une histoire de catharacte. Le reste du temps, il a une santé de fer.
Là, ça fait 3 mois qu'il se trimballe une toux pas trop cool. Il ne voulait pas aller chez le toubib, mon oncle et ma tante l'y ont trainé. Batterie d'examens, éléctrocardiogramme qui l'a mené à l'hosto. A priori, il présente une arythmie. C'est pas bien méchant, mais, il est possible que ce soit un petit infarctus qui en soit la cause.

Ca fait bizarre de voir qu'un pilier comme lui puisse vieillir et se fragiliser. Ca me fait flipper de me dire qu'il va devoir ralentir le rythme. C'est le genre de trucs qu'il aura du mal à supporter, c'est pas dans sa nature que d'être calme.

Bref, je vais aller le voir cet aprem', armée d'une boite de haribo sous le bras (Il n'a aucun problème de cholestérole et autre joyeuseté, c'est cool, ça!) et on va en bouffer en se racontant des trucs qui ne vont faire rire que nous.

Voilà, c'était mon petit hommage un mon pépé qui est un chouette bonhomme et que nous allons bichonner.  ouioui


Bonne journée.  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
zelenmoon
Invité
« Répondre #409 le: 29-09-2006, 11:10 »

Salut les nuts,

Hommage à pépé et surtout très bon rétablissement. Dure de voir veillir nos anciens, ca fout les boules.....
Sinon, humeur du jour plutôt TOP.... Une super soirée hier soir avec des amis, bien rigoler, bien bu et en rentrant, sex avec zhomme!!!!! Putain 2 fois en trois jours c'est un miracle!!!!! c'est surtout qu'une bonne remise au point, relance toute la machine. Bref c'est une bonne journée pour moi.
Pleins de kisssssssss tout baveuxxxxxxxx pour chacun des nutsiens sympas (c'est à dire tous lol)
Bonne journée
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #410 le: 29-09-2006, 13:49 »

humeur excécrable  hottly !

cafetière renversée , du marre de café partout , déja que j'étais pas d e bon poil que madame cafetière officielle marche plus , voila ti pas que je renverse tout le bordel de ce système débile de filtre en plastique  Evil

Du coup j'en ai profité pour engueuler deux grandes qui persécutent ma fille a la récré , là j'attends les parents , je suis prête ! ouaou mon sang n'a fait qu'un tour , c'est rare mais ca arrive ! Il y a des fois ou il faut intervenir , j'ai beau lui dire de trouver seule une solution et de se défendre ! elles ont 10 ans , elle en a 5 , faut pas deconner non plus , st'un peu facile !

ha ! ca va mieux

flib' bisou a ton pépé , avec le mien on allait fumer en cachette quand j'étais ado  roll !
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #411 le: 29-09-2006, 14:12 »

Hommage à tous les pépés des Nuts, spécialement à celui de Flib et au mien qui m'emmenait pêcher...
'tain, moi aussi une putain de pêche d'enfer...
Livraison des végétaux ce matin, sûrement plantation cette après midi...
Moi,le gars du nord, entouré d'oliviers, cyprès, palmiers chez moi ça me fait quelque chose! happy
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #412 le: 29-09-2006, 19:37 »

Alors mon humeur..idem que la semaine dernière ..Révoltée !!! marre d'être agressée ...
16 ans de métier mais là cela dépasse !!! je ne demande pas grand chose "le respect"..un bonjour, merci, aurevoir...
Mais entendre "grnfien" traduction en Français..."pute, salope"...Tout simplement parce qu'une personne n'obtient pas un Rendez-vous Comme il le désire...
J'ai failli téléphoner à la sécurité pour agression...Marre de voir que certaines n'hésitent pas à passer à l'acte "coller une secrétaire contre un mur, lui cracher dessus, l'insulter de tous les noms"....
Vous renseignez un papy..qui se trompe de secrétariat..et là "connasse, lieu de merde"..Désolée, personnellement lorsque je demande un renseignement, je remercie...

Si je comptabilise aujourd'hui "mode agression"...plus de 20 fois en une journée..(je me demande si je ne vais pas faire grève moi !!!)

Je vais finir par éduquer des chèvres !!!

Sinon ..ben demain..je vais à une soirée d'enfer....et uhmmm je vais vous la conter...."paillettes.."...bref...

Bon je me calme...zen zen...

Bonne soirée les nutsien(nes).
« Dernière édition: 29-09-2006, 19:42 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #413 le: 30-09-2006, 02:02 »

bonjour les nuts!

week end attendu depuis longtemps...mais madame est d'une humeur massacrante à cause des c.... qui l'agressent à son boulot! vais essayer de lui remonter le moral et de lui nous faire passer un bon week end à tous les deux! je déteste l'entendre craquer au téléphone car je ne peux pas instantanément la serrer contre moi! Bon, d'un autre côté il faudrait pas prendre tout autant à coeur et prendre beaucoup de distance avec les c.... de son boulot et ça irait peut être mieux!
en plus elle est en phase lunaire!!!! c'est pas gagné!


bon week end les Nuts!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #414 le: 30-09-2006, 03:22 »

Ah je ne peux pas m'empècher de la raconter celle-là et ch'suis pas fierot ...

Je rentre à l'instant, j'avais un RDV avec une Bitenic Girl hier soir au diner .... Après, Mademoiselle voulait aller à une soirée Bitenic qui vait lieu à Lyon... Je me suis dit, si elle veut aller à la soirée Bitenic,c'est c'est pas bon pour moi ...

Effeectivement, elle n'a rien trouvé de mieux que de se taper un autre mec là bas ... Mais elle a éyé coole la fille, elle m'a dit "si tu veux partir, tu peux, ne m'attends pas " ... Sans blague ! Ah bon ? Noooooooon ....

J'ai déja vu des cons mais comme moi; là, je dois battre des records ....

C'était Apollo en colère contre cette fille et lui même ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
patrice
Invité
« Répondre #415 le: 30-09-2006, 06:47 »

bon moi aujourd'hui, enfin ce matin a 2h00 j'ai fini ma semaine!
je rentre chez moi, je prend ma douche (ben oui ca pue l'usine),ensuite je me dirige dans la cuisine et la, je la vois sur la chaise, je feint de ne pas la voir, me dirige vers le frigo, hop pates, gruyére et saucisse de strasbourg, je découpe mes deux sacisse dans un petit saladier, aprés je met les pates et je recouvre le tout de gruyére, ensuite hop micro onde 3 minutes (ne pas oublier de remuer a mi-cuisson) et ding ding ah c'est bon je vais me faire péter la pense devant un film sur mon pc, donc je me dirige dans mon bureau (bon ok c'est un ancien chiotte transformer en bureau lol (véridique)), la dans mon dos je sens qu'elle me suis, qu'elle m'observe, je m'installe a mon bureau j'fais vite fais un tour sur nuts ( tout en mangeant, ben ouai j'suis trop fort) puis je me met un film bon ok le titre c'est "the sleeping dictionary" et la je me laisse aller au fil du film je suis bien, mais c'est sans compter qu'elle a décider de me faire chier ce matin, je me retourne lui colle une baffe elle attérit dans le couloir, je continue a regarder mon film et au bout de cinq petites minutes p'tain la v'la qui revient!
bon la non ca va plus, je m'énerve et quand je m'énerve c'est pas bon du tout, je m'approche d'elle sans faire de bruit et d'un coup je lui écrase la gueule sur le mur, putain ca soulage mais c'est malin ca maintenant le mur il est taché, bordel mettre le film sur pose aller a la cuisine prendre une éponge repartir essuyer la tache de sang rapporter l'éponge la rincer et enfin me remettre devant mon film!
au méme moment ou je clic sur play, ma femme se léve et me dit
" c'est quoi tout ce bruit que tu fais depuis un quart d'heure?"
c'est rien pupuce va te recoucher, c'est c'te conne de mouche qui me faisait braire!

la mouche 0, patrice 1  blackdevil
humeur au beau fixe...c'est trop con une mouche  roll
ben alors vous pensiez a quoi Huh
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #416 le: 30-09-2006, 07:02 »

 Grin Merci Appollo, tu m'as fait bien rire sur le coup  roll L'auto derision c'est deja une bonne arme pour lutter contre tout, n'hesite pas a t'en servir.

Salut les Noisettes,

les aventures de PS et les c... ca me fait penser a mon anecdote du jour qui m'est arrivee il n'y a pas plus tard qu'hier (en vrai ca a commence il y au moins 3 ans mais je vais faire court). Dans la vie et surtout au travail, il y a toujours des gens envieux (de votre poste, de votre salaire, de votre projet, etc...). Et moi, la, j'en tiens un de taille.
Il bosse au US et depuis que je connais (par telephone et mail uniquement) ce gars, ya pas moyen, il me fait chier.
C'est un incompetent notoire et au lieu de l'ecraser de d'ecouter ce qu'on lui dit ce qui ferait au moins de lui un bon executant il passe son temps a croire qu'il peut refaire le monde et a faire perdre du temps au gens pour cela.
Exemple concret: en Europe, on vient de faire passer notre etude de satisfaction de clientele du telephone au web. But de la manoeuvre: economiser un max de sous. On vient de demarer en aout apres avoir du lutter pour obtenir que les adresses mails des clients soient entrees dans les systemes et lutter pour que les gens en interne arrete de nous dire que ca n'allait pas marcher (on en a cause plus d'un an et il a fallu un pilote pour qu'on commence a nous croire que ca ne changerait pas grand chose aux resultats... et encore...  Undecided)
Bref, on l'a fait et j'en suis pas peu fiere en tant que chef de ce beau projet (je m'envoie des fleurs au passage, ya une promo aujourd'hui  Grin).
Mon ennemi ami des US a envoye hier (evidemment, pas a moi, il savait qu'il allait se faire recevoir  xtr34) une jolie presentation qui explique qu'aux US, ils ont fait des etudes qui prouvent que les enquetes par mail, ca marche po et qu'en plus ca coute pas moins cher.
Evidemment, ca a fini par atterrir dans ma boite mail.
Apres une seance de "j'vais le bouffer ce bouffon"  hottly, j'ai essaye de me calmer et de repondre de maniere pragmatique.
J'ai repris chacun des elements de la pseudo etude (evidemment j'ai pas les references parce qu'a mon avis il n'a tire que ce qu'il voulait bien du truc) et en face j'ai aligne NOS chiffres. J'ai mis une petite tarte dans sa gueule au passage en expliquant que la resistance aux changements etait a prendre en compte pour la mise en place de ce genre de projet.
Et je suis drolement fiere de moi.  zen
Il m'a fait perdre un peu de temps mais finalement ca m'a permis de tester si j'avais fait des progres en comm'.
Je ne vous cache pas qu'a mon avis cette histoire n'est pas fini parce que le monsieur il ne va pas etre content que son plan pour ruiner nos efforts n'ait pas marche mais au moins, sur ce coup la, j'ai fait une reponse constructive MOI. J'ai meme carrement propose de faire la consultante pour les autres regions quand elles voudraient basculer sur du web.
A moi le voyage aux US et en Australie... yeah  blackdevil

Allez, bonne journee les Noisettes et sus aux c...
« Dernière édition: 30-09-2006, 10:19 par Dragonne » Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #417 le: 30-09-2006, 08:28 »

Grin Merci Appollo, tu m'as fait bien rire sur le coup  roll L'auto derision c'est deja une bonne arme pour lutter contre tout, n'hesite pas a t'en servir.



Oui, merci Dragonne, d'aiileurs prete moi du feu que je déclenche un incendie.
Sauf que là, c'est le coup foireux de trop; ça fait 4 semaines que je les enchaine et vraiment, je ne peux pas dire que je sois un rustre ou un goujat; donc là, elles me gavent sérieuse les Loulettes.
Là, hier soir, ce qui m'a mis les grosses boules, c'est que moi, j'étais sage, je sentais bien que ça ne feetait pas complètement entre nous, mais par respect pour elle, je n'ai pas cherché à dragouiller d'autres filles.
Elle, elle n'en a rien eu à foutre, elle n'a pas eu la même réflexion, elle a pensé à elle.
Et après, évidemment, trop tard ... Plus de filles seuls que des pauvres cons comme moi , alors, rideau !

Alors j'ai 2 réflexions :
1- J'ai l'impression de retourner à l'adolescence quand je narrre cette histoire, et là, ce n'est pas une histoirre d'être démonstratif ou non,
2- Je me demande si je suis normal. Ne serais je pas un peu trop cool et trop prévenant ?

Enfin, j'ai au moins la journée pour y penser ...
A plus les Loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #418 le: 30-09-2006, 08:31 »

Conseil du jour a 2 cts : tu fais comme elle, tu penses a ta pomme d'abord.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #419 le: 30-09-2006, 08:33 »

BleB R;

Billet d'humeur on strike today

Juste:


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 27 [28] 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.54 secondes avec 20 requêtes.