NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 09:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 75243 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #15 le: 02-09-2006, 03:34 »

Tan'   à tout a fait raison
                                              PATRICE  =  TRICHEUR


et Tan'   joli le mister sur Bitenik,
j'ai raison de ne pas avoir insister sur mon inscription la dessus !!!

mon Bh là de suite Huh
je n'arrive pas a dormir,
donc j'ai rallumer le PC, me ballade sur le forum
puis  en meme temps je regarde Basic instinct II
bon je vais aller me ré ré etendre, en attendant que morphé passe par là...


« Dernière édition: 02-09-2006, 03:42 par ChrisTiaN. » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #16 le: 02-09-2006, 06:20 »

Ah ben mon fillot c'est bien le fréro, aucun doute ...... quand il ne se lève pas à l'aube, il se couche à point d'heure pour BHter en cachette !!!! Mais dite moi, vous dormez de temps à autre dans cette famille .......... xxxxproxy

Bon moi levée au aurore pour boucler mes valochs, je suis fatiguée ........... xxx0078
Après départ pour festoyer et retour dimanche pour un décollage imminent pour Panam'   happy

Je vais donc vous abandonner pendant une ptite quinzaine, mais je reviendrez, enfin je l'espère, avec pleins de nouvelles choses à vous raconter ...... yyyy2

 Kiss à vous tous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 02-09-2006, 07:59 »

Bien le bonjou Ratousse,

Bh allégé aujourd'hui pour cause de week end, et d'emploi du temps plutot chargé.

Taleur je trainerai mes guetres du coté des avions, ca me fera un bien fou.

Ca bouge sur Nuts! Tout plein de nouveaux, qui visitent les couloirs en tous sens, quelques absents remarqués (Ellroy, Cornella, et Lénita surbookée ces temps ci) j'en passe et j'en oublie. Patrice toujours en embuscade pour l'ouverture du Bh à 0h00,02 nano seconde  Grin ...

Tout ça est bien sympa, c'est vivant, plein de monde, il se passe des trucs.

Dans la serie événementiel, la semaine prochaine sera celle de la cloture de l'opé été chaud, avec les votes de Lundi à Vendredi, et la remise des prix Vendredi à 15H00. Qui sera l'heureux gagnant de la Porsche miniature ? Du catalogue Week end en relais chateau ?

Vous le saurez la semaine prochaine!

Bien bonne journée, amusez vous bien, soyez caliente et...

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #18 le: 02-09-2006, 09:06 »

Mince, je croyais que Never avait mis à prix sa Porsche de feu !

Et pour le Relais Château, y a aussi l'accompagnatrice ? Parce que moi, j'ai peur  tout seul dans les châteaux hantés.
Mébon, il eu déja fallu que je jouisse jouasse .... pour gagner ...

Mébon si la gagnante du week-end relais chateau cherche un guide, ayant le coeur sur la main, je veux bien gracieusement lui faire visiter les lieux ....

Comme Hot, je suis content de voir que les entrées augmentent sur Nuts ...

A plus tard les Loulous.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #19 le: 02-09-2006, 10:23 »

Bonne journée à tous les Nuts.

Spécialement aux nouveaux en effet.

Et surtout aux nouvelles...

Ah ben on se refait pas hein !  yyyy2
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #20 le: 02-09-2006, 10:24 »

Salut les nuts,
Bonne hummeur pour ma part aujourd'hui!
Week end tranquille en perspective.
Dis Hot de quel avion parlais-tu dans le BH d'hier Huh
Si tu mets des photos sur le net tu pourras donner le lien?
Cela fait partie d'un de mes rêves de tenir le manche à balai Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 02-09-2006, 10:49 »

Chance vought Corsair F4u

http://www.ajbs.com/musee/museepagehtml/Corsairhtml/F4U-5NL-Jean-Salis-03.htm

Le dernier manche d'avion que j'ai tenu, c'etait en Décembre celui d'un Robin Dr400 (pas de quoi fouetter un chat non plus hein...)
On ne peut pas aller au bout de toute passion, il faut du temps, du fric, et etre monomaniaque dans ce milieu.
Pas du tout moi...

« Dernière édition: 06-09-2006, 17:03 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #22 le: 02-09-2006, 11:08 »

BH  super rapide

Je passe en mode eclaire

Je bosse, je bosse encore et touours  tfr84. 3 eme we de niquer baiser  bloquer a bosser.

Bon allez bisou les Nuts
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #23 le: 02-09-2006, 12:03 »

salut les nuts pareil pour moi week-end au calme un bouquin en main et allongé au soleil il fait encore très chaud
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 02-09-2006, 12:08 »



J'émerge de ma cuite, et j'verrais comment je vais  angie
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #25 le: 02-09-2006, 15:23 »

Salut les fêlés !

Bon les plus assidus l'auront remarqué, je suis rentré hier soir de mes vacances. Je n'ai pu résisté à la tentation de passer sur le forum, consulter mes messages, voir qui étaient connectés, mais presque personne (on devait être 4), consulter les titres des sujets "Mes réponses", même pas dépassé la première page des titres des sujets "Nouveaux" et répondre à quelques trucs qui me titillaient grave.

Ce matin, réveil trop matinal, recoucher rapide en fermant bien volet et porte, histoire de bien dormir dans l'obscurité. J'en ai profité pour faire des rêves, que j'ai pris soin de noter. Intéressant, il y a de la matière là...
Passé vers midi sur le forum, croisé une ex-Nutsienne sur MSN qui m'a clairement fait comprendre qu'il était inutile de se reparler. Mouais, si elle veut... Ciao !
Croisé une autre Nutsienne, de coeur celle-ci, qui m'a appris des choses et on a bien discuté pendant 2 plombes au téléphone !
Affamé, n'ayant pris qu'un bol de céréales dans du lait froid pendant le coup de fil et terminé devant ce forum, je dois me préparer pour aller au rendez-vous avec la belle aux yeux qui m'enflamment.
Pas encore le temps de dépaqueter mes valises, ni de faire mes courses. Frigo vide, ventre creux, pas habillé à 15h21, j'ai l'air de quoi franchement ? D'un mec plutôt content malgré les apparences !

Ah au fait, je suis de retour avec plein de sujets dont je voudrais vous parler. Alors à bientôt, fidèles et infidèles Nutsiens !
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #26 le: 02-09-2006, 15:45 »


Cha y est, après une tite sieste réparatrice les séquelles de ma soirée d'hier se sont envolées.
Petite soirée avec un couple d'amis, sortie à la foire, quelques attractions histoire de se faire de bonnes sensations, un diner sympathique, et l'after diner dans un bar à cocktail où le barman est un pote, Waouh, l'enchainement de tournées shots à vider cul sec  Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Du coup ce matin, je me suis éveillée totalement habillée, j'avais juste enlevé mes bottes  zen, mais je suis pas resté éveillée longtemps, encore complètement dans le gaz, je suis retournée voir Morphée.

Cool, ce soir, je remets çà, j'éviterais p'te juste d'enchainer les shots, ce soir, c moi qui conduit Grin
J'vais aller me faire couler un bon bain, noyer les derniers vapeurs d'alcool et je serais en pleine forme  Roll Eyes



vibi : félicitations pour ton new job  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 02-09-2006, 16:33 »

Bonjour tout le monde!

On dirait que la spirale de la win vient sonner chez les Nuts et c'est tant mieux! D'autant plus que j'ai même le droit à ma part!
Dans la série des bonnes nouvelles, j'ai reçu hier et avant hier des courriers des objets trouvés: ma CNI et ma carte grise m'attendent dans leurs bureaux! Yes! J'ai bien fait d'attendre pour faire refaire mes papiers et avec un peu de chance, ils auront aussi la CNI de Jojo et mon permis de conduire! happy
D'autre part, j'ai reçu ce matin un mail que j'attendais pour le taf. Rien n'est fait mais le fait d'enfin recevoir ce mail est déjà positif pour moi et je la sens bien cette histoire. Je l'écris en petit, des fois que ça me porte la poisse de l'écrire en gros!  yyyy13
J'ai aussi reçu mon jean ce matin... Il me va comme un gant, à croire qu'il a été cousu sur moi et me fait de fort jolies fesses...  Roll Eyes

Donc, je suis certaine que plein de choses positives vont continuer à venir égayer nos BH et c'est tant mieux!  ouioui

Bonne journée!  Kiss

(J'aime bien ce nouveau bisou, il est très glam')
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #28 le: 03-09-2006, 01:13 »

youpi
je l'aurais au moins ouvert une fois ce billet d'humeur et je te coiffe au poteau patrice

aujourd'hui je sens que ca va etre mon jour
bonne humeur pour le moment, on verra après ma sieste jusqu'à 11h
week end vie réelle plutot sympa
aller bon réveil et bonne journée les nuts
 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
« Dernière édition: 03-09-2006, 01:34 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #29 le: 03-09-2006, 01:34 »

Contrasté ce début de BH.

Je vois qu'on est quelques-uns à vivre la même chose...

Courage à tous les anxieux !!  Kiss
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.