NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 07:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ami(e)s spéciaux/spéciales  (Lu 6436 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #30 le: 27-09-2006, 09:39 »

Je me mefie de ce genre d'amitie.
Un mec, a moins qu'il soit homo... bah...Je me connais, ca derape. Eviter donc de s'approcher de la pente savonneuse.  Cool

N'as-tu jamais eu de relation d'amitié très forte, dans laquelle le sexe ne serait jamais un problème ? Y a-t-il toujours une attirance physique qui fait que cette amitié est en quelque sorte biaisée ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 27-09-2006, 09:46 »

N'as-tu jamais eu de relation d'amitié très forte, dans laquelle le sexe ne serait jamais un problème ? Y a-t-il toujours une attirance physique qui fait que cette amitié est en quelque sorte biaisée ?

Mais pourquoi le sexe doit etre un prob ? bon c'est clair qu'avec un vrai ami c'est plus tendre  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
zelenmoon
Invité
« Répondre #32 le: 27-09-2006, 10:33 »

j'ai un groupe d'amis que je connais depuis que j'ai 16 ans (ca fait donc 12 ans). On passe tous nos week-end ensemble et aussi les vacances d'été. Ya que des gars et ceux sont des potes d'enfance de mon homme. La plupart sont pour moi asexué, sauf un avec lequel ca a failli dérapé un paquet de fois en 12 ans, mais à chaque fois la raison nous a évité une erreur fatale, car on l'aurait tous les deux regretter. L'amitié homme femme est tout à fait possible, le tout c'est de rester des Hommes et pas des bêtes lol (même si des fois c'est dure arggggggggggggg).
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 27-09-2006, 10:35 »

le tout c'est de rester des Hommes et pas des bêtes lol (même si des fois c'est dure arggggggggggggg).
Je suis une bete  Cool donc j'evite  Grin
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #34 le: 01-11-2006, 22:51 »

Dommage pour vous...

c'est délicieux de coucher avec une amie...

Sincèrement, si je vien à être celib un jour (pourvu que ça dure avec ma miss car tout se passe bien) faudrait que j'essaye...rien qu'à imaginer, c'est vrai que ça doit être délicieux...Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 12-12-2006, 10:35 »

N'as-tu jamais eu de relation d'amitié très forte, dans laquelle le sexe ne serait jamais un problème ? Y a-t-il toujours une attirance physique qui fait que cette amitié est en quelque sorte biaisée ?
Ressortage de ce vieux post because: oui, je confirme. Quand je me sens suffisamment bien avec un homme pour me confier comme si c'etait une nana... ca derape. Sauf dans des relations a grande distance: pour moi, la proximite intellectuelle et physique c'est une sorte de piege dans lequel je tombe a tous les coups. En meme temps, si c'est pas aussi la base d'un couple la proximite intellectuelle et physique, j'me demande bien quelle est la base  Huh
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.