NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les vertus du rire  (Lu 8496 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #15 le: 06-09-2006, 10:06 »

Rire ou jouir ?

Pas drôle comme choix !
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #16 le: 06-09-2006, 17:04 »

Le rire est riche de vertus, c'est reconnu scientifiquement je pense.
Ce qui m'intéresse d'aborder à propos du rire, c'est la sociologie du rire. On ne rit pas avec tous, d'ailleurs même Bob l'a remarqué Wink
Dans mon cas, je sais que je suis réservé. Pas vraiment timide, mais réservé (on en parlait justement avec ma belle amie hier soir). Ce qui veut dire que je respecte un temps d'observation, plus ou moins long, avant de m'exprimer avec des inconnus. Et pour me sentir à l'aise, le temps d'intégration est d'autant plus long qu'il y a du monde et que les affinités prennent plus ou moins de temps à émerger. Enfin, je n'arrive à rire vraiment que lorsque je me sens vraiment bien et je ne ris généralement qu'avec les gens que j'aime bien. D'ailleurs, j'aime taquiner et là aussi, je ne taquine bien que les personnes que j'aime. Il me faut donc beaucoup de complicité pour arriver à rire ensemble.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 06-09-2006, 21:21 »


Et vous, que choisiriez vous ?

sans jouir évidemment ... j'ai vécu presque 30 ans sans jouir et je vous assure, on ne s'en porte pas plus mal ...

par contre, je ris tous les jours ... et avec deux enfants en bas âge et des clients plus frappadingues les uns que les autres, ce ne sont pas les occasions qui manquent ...  Cheesy
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.