NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 16:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les vampires  (Lu 6165 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-11-2005, 08:12 »

La base de la relation humaine est l'echange:
Je te donne, tu me donnes, je t'ecoute, tu m'écoutes.

Enfin, c'est en theorie ce qui forge une amitié.
Sauf que pour certaines personnes, ce n'est pas du tout cela. Vous les écoutez s'epancher pendant des heures sur la vie l'amour et la coiffure, mais jamais au grand jamais ils ne vous écoutent.

Vous etes une oreille, un auditoire, un support. Ces gens là vous vampirisent mais ne vous donneront jamais rien.

Vous en connaissez des comme ça?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #1 le: 23-11-2005, 09:42 »

J'en ai connu beaucoup comme ça.

A l'époque, avec mon ex, on était tous les 2 toujours prêts à aider, écouter. On a été de tous les déménagements, tous les soucis de couple, les peines de coeur, les soucis financiers. Toujours prêts à rendre service, à écouter, à aider.
Puis, la rupture ... Et là, plus d'amis. Personne. Heureusement qu'on ne s'est pas battu, il m'a aidé à déménager, je l'ai aidé aussi à monter ses meubles. Personne pour remonter le moral en cas de coup de blues.

Je me suis aperçue à ce moment que je n'étais entourée que de vampires. Et le vide s'est fait. Certains ont tenté de revenir. Mais trop tard.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 23-11-2005, 09:50 »

Etant d'une nature plutot confiante j'ai dans mon sillage eu des vampires ... amants ce fut vite le vide cosmique, ils me laissaient dans des états d'épuisement moral - donc a ce jour j'essaie d'éviter cette catégorie.
Pour la partie 'ami' et bien non je ne les appelle pas ami et très vite je les éloigne de ma sphère et comme le dit Vibi, la sélection se fait naturellement à un moment
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #3 le: 23-11-2005, 11:03 »

J'ai beaucoup rit en voyant ce message.
Je m'explique.
J'ai dans mon entourage une amie, qui a tout a fait ce profil, elle passe ses journées à m'étaller ses emmerdements, plus ou moins futiles. Plutôt brave je ne l'ai jamais envoyé sur le carreau, et je fais au mieux pour l'écouter, vu que je sais qu'elle en a besoin et qu'est est assez faible psycologiquement parlant. Cela dit il m'est arrivé d'essayer de lui parler de moi, et bien c'était effectivement peine perdue, rien à faire. Bon ça ne me touche pas trop, je suis habitué à faire le psy dans mon entourage... Le coté amusant, c'est que cette jeune fille se prend pour un vampire, pour de vrai ! Extension des cannines, dents de devant limées, blafarde et tout ce qui va avec... Elle est complètement dans le sujet au moins Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 23-11-2005, 16:19 »

Marrant Max, j'ai le meme modele en version non tuning.
C'est à dire que son aspect est normal (plutot avenant meme)
La ré interpretation de réponses données est un sport favorit chez le vampire-ami; exemple:

*Vampirella: J'en ai marre de Robert (dont je suis enceinte de 6 mois) ce mec ne glande rien de la journee blablabla
*Moi: Je t'ai fait remarquer -bien avant que tu tombes enceinte- qu'un mec de 50 balais qui passe son temps a courrir les boutiques de fringues et à s'acheter des parfums (mais que ça hein...) montre peut etre par là qu'il est un peu futile (genre là je me retiens pour pas dire que c'est un vieux beau qui se tape une minette)

5 jours plus tard:
*Vamp: oui mais tu comprends, tu me dis de le quitter par ce que c'est un mome, mais il m'a mise enceinte et il y a qlq temps tu disais que c'etait bien de voir un type qui prend soin de lui
*moi: euh...je sais pas hein t'es une grande fille  Roll Eyes (olboulet)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
maximsalom
Invité
« Répondre #5 le: 23-11-2005, 16:46 »

Cela dit, n'est on pas tous le vampire de quelqu'un ? Smiley
Ce que je veux dire, c'est que c'est peut être complètement inconscient, et ça nous arrive peut être même à nous d'être super casse couille et hermetiques aux soucis des autres quand on va mal ou dans des periodes de déprime... (je me fais avocat du diable la, enfin du vampire...)
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #6 le: 23-11-2005, 23:06 »

Depuis hier je cogite sur ce sujet et, détail amusant, je ne me souviens d'aucun vampire masculin  Huh Huh

Etant donné que je suis une nana plutot sociable j'attire très souvent ce genre de personnage .
Je ne sais pas s'ils sont attirés par ce que j'ai d'insouciant ou de léger mais, le fait est ... que très souvent le vampire est pour ma pomme !!!

Avant j'avais tellement besoin de me faire aimer que je me laissais bouffer et je me retrouvais avec en bandoulière le mal etre d'autrui ...

Depuis le divorce et le tri des amis je me suis forgée une carapace anti vampire . Je vous explique, je les attire tjs autant mais, maintenant étant donné ma "non exclusivité" ( nan je ne suis pas tjs disponible, parfois j'ai pas envie de parler ... ) ben, le vampire se lasse et au lieu d'user ses canines a pomper mon energie vitale a laquelle il n'a plus accès , ils va pomper les autres  Grin

Le portrait type ( tiré de mon expérience perso) :

Le vampire est une femme
Le vampire a tout pour lui ( boulot, physique ... ) mais est toujours insatisfait !
Le vampire est un egoiste ( il ne demande jamais s'il te dérange, si toi tu vas bien... )
Le vampire est un torturé du cerveau ( il peut pendant 1h disserter sur une simple petite phrase ! )
Le vampire est un handicapé du sentiment ( il ne sait pas aimer !! )
Et surtt le vampire, te prend toujours pour plus con que tu n'es ....

Et le jour ou tu décides que la vampirisme a assez duré, il te demande comment tu peut de la sorte mettre un trait sur une belle amitié  Grin

Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #7 le: 23-11-2005, 23:18 »


!
Et le coup de l'éparpillement comme armure anti-vampire, c'est bon, hein ?!

Ben oui parce que le vampire ne supporte pas que tu ne lui consacre pas tout ton temps, bah oui qu'aurais tu de mieux a faire Huh Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 24-11-2005, 00:13 »

Tres bien vu le coup de la remise en cause de l'amitié  lol de lol

Mais quand j'y pense au fait! C'est vrai que je ne connais que des femmes vampires  Shocked

Ah tiens, on a pas abordé le cas des hypochondriaques qui sont toujours vachement plus malades que vous. Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 24-11-2005, 09:13 »

Nan nan je vous assure qu'il y en a aussi du sexe masculin  ...
Journalisée
doctornutty
Invité
« Répondre #10 le: 18-12-2005, 19:16 »

Vampire c'est trop gentiement nommé, j'appelle ça des sangsues.

J'en avais une dans mon entourage(ou plutot celui de ma femme mais ça revient au même), une vraie pauvre fille à qui il arrivait toujours des merdes dans lesquelles elle se mettait volontairement.

Elle nous foutait des soirées en l'air avec ses pleurnicheries, ma femme passait des heures au téléphone avec elle et n'en pouvant plus finissait par me la passer.
Elle était physiquement moyenne, le genre de fille que vous trouvez mimi et à qui vous mettriez bien un coup vite fait un soir mais sans lendemain.
Elle, était persuadée d'être sublime et parfaite et pensait pouvoir transformer tous les hommes avec lesquels elle sortait.
Le cavaleur elle était sure de le rendre fidèle ainsi de suite.
Elle répètait toujours le même schéma, très sure d'elle au début puis elle passait à la phase reproches et crises de jalousies à répétition qui faisaient au final fuir le plus gentil des mecs.

Quand tout allait bien pour elle on s'en rendait compte de suite car elle disparaissait de la circulation.

Le jour ou ça a commencé à aller très mal avec ma femme elle l'a appelée car ça allait mal encore pour elle.

Elle a demandé comment ça allait, ma femme lui a répondu "très mal" mais elle n'a pas relevé et a étalé ses petits soucis de merde (toujours les mêmes), ma femme l'a écoutée comme d'habitude, puis à bout a explosé et l' a kickée en dehors de sa vie définitivement.

J'aurais aimé qu'elle le fasse avant, mais il a fallut que tout aille mal pour qu'elle se rende compte à quelle égoiste elle avait à faire.

Maintenant nous sommes séparés et quand l'un de nous deux ne va pas bien il appelle l'autre.


Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #11 le: 19-12-2005, 11:06 »

Idem avec mon plus vieux copain.
Il a toujours pris un malin plaisir à s'occuper des affaires des autres, surtout de leur malheurs.
De fait, il passait pour celui qui va bien par rapport à ses fréquentations morbides.
Il s'est de même immiscé dans mon divorce en invitant mon ex chez lui, en en donnant des conseils.
La dernière fois que je l'ai vu, j'ai passé un W.E. dans sa maison de campagne dans le Morvan.
Le cadre est sublime, mais l'ambiance pourrie.
Non seulement avec moi et ma compagne dont il jalousait certainement notre complicité, mais aussi avec les autres invités et surtout sa femme et ses enfants. Limite odieux. Ambiance électrique.
Bref, nous rentrons et il m'envoie un mail en me demandant pourquoi j'avais fait la gueule tout le W.E.
Du coup, je vide mon sac, et lui fait part de mes impressions sur son comportement vis-à-vis de ses proches.
La réponse ne s"est pas faite attendre: " Quoi mais de quel droit oses-tu me donner des leçons? ...)
Depuis, silence de part et d'autre.
C'était mon dernier "copain".
Journalisée
Kingsliver
Invité
« Répondre #12 le: 23-01-2006, 21:19 »

oui et non. Les gens se confient très facilement à moi, et j'ai toujours ce "pti truc" pour leur rmeonter le moral, donc certaines personnes, je les écoute énormément, et je tient énormément à ces personnes. Mais d'un autre côté, avec toutes la misède des autres que j'accumule, je suis un peu "vampire" avec d'autre personnes...:s
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.