NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire de la meilleure amie...  (Lu 2185 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flo
Invité
« le: 28-08-2006, 00:03 »

Hello,

Allez ma première petite histoire...

Elle démarre il y 5 ans pendant ma terminale... Au début une simple amitié puis une réelle complicité. On s'aime beaucoup mais il n'est pas encore possible de se dire amoureux.

On passe notre bac que l'on a tous les deux avec succès. Bon d'accord au bout de deux fois c'est plus facile Wink. Ensuite direction Paris pour nos études, moi au nord ouest, elle au sud est. Bref assez loin mais on arrive à se voir assez régulièrement en étant souvent l'uns chez l'autre. Et là mes sentiments commencent à évoluer, je lui dis avec bien du mal... Elle me dit qu'elle m'aime beaucoup mais c'est tout... Je suis donc très déçu mais arrive à l'oublier.

L'oublier oui car j'ai beaucoup de mal à la revoir sans penser à ce possible « nous ». Plusieurs années passent avec une amitié un peu plus lointaine. Puis arrive il y a 6 mois environ et cette fameuse complicité revient avec encore plus d'intensité. Mes sentiments n'ont pas disparu et reviennent même avec encore plus de forces. On se voit plusieurs fois par semaines et on se parle très souvent par mail ou msn... C'est encore moi qui lui dit que j'aimerais de nouveau allez plus loin. Et là réponse un peu différente : « Je t'aime trop ». Je ne comprendrais jamais les femmes... Elle dit me considérer comme son frère et ne peut donc aller plus loin. C'est difficile à accepter mais je m'y fais.

La distance réapparait un peu pour essayer d'oublier et surtout pour apaiser ces sentiments. J'ai voulu en parler d'avantage avec elle mais elle a fuit le sujet à chaque fois. Maintenant qu'elle sait que je pars depuis 2 mois, elle revient vers moi avec plein d'attentions et de mots gentils qui réveillent de nouveau ces sentiments.. Que faire ? Je ne sais pas, nous avons passé le mariage d'une amie ensemble presque comme un couple. D'ailleurs toutes les personnes que je ne connaissais pas ou peu pensaient que l'on était ensemble...

Les solutions :
- Ne plus lui parler => impossible: Nos amis sont communs...
- Lui dire d'être moins proche => why not mais difficile!
- Si vous avez d'autres idées, je suis à vous.
« Dernière édition: 28-08-2006, 13:19 par Sale Gosse » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 28-08-2006, 00:24 »

Ton amie ne te voit pas comme un male je pense. A peine comme un homme.

Donc il y a peut etre ca a changer. Rester gentil etc, mais tenter quelquechose de beaucoup plus "mec" et moins dans la nuance.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 28-08-2006, 13:15 »


C'est bon vous avez assez joué, donne toi le droit d'aimer ailleurs
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
atlas
Invité
« Répondre #3 le: 28-08-2006, 13:37 »

Crois moi pense aux filles que tu vas rencontrer la bas, pour moi c'est les plus belles au monde.
Et puis le coté frenchy ca plais  Wink

Tu as le tout temps de te mettre en couple, tu verras apres 2 ans comment tu as evolué et elle aussi.

Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #4 le: 28-08-2006, 13:37 »

Chtite question pratique, elle n'a pas une copine célibataire?
Si oui tu dragues la copine, cela risque fort de titiller sa jalousie féminine et si elle tient à toi elle risque fort de se réveiller!
Par contre en parlant de risque, ce n'est pas un peu dangereux un amour éloigné Huh
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #5 le: 28-08-2006, 14:06 »

oh BM tu es saoul ou bien ??

Flo pour ce qui est de ta copine je pense qu'effectivement elle a une réelle affection fraternelle pour toi, peut être n'a-t-elle pas d'attirance sexuelle et/ou elle a peur de te perdre si vous passiez à une relation amoureuse et que ça ne dure pas.
En choisissant de rester amie avec toi elle te garde dans sa vie.
Puisque tu pars vivre à l'étranger c'est une bonne façon de voir comment vous allez gérer la séparation chacun de votre côté, l'éloignement physique permettra à chacun de faire le point sur un vrai manque ou finalement s'apercevoir que "oui elle/il me manque mais je vis très bien sans et je suis attiré(e) par d'autres personnes"
Journalisée
Flo
Invité
« Répondre #6 le: 28-08-2006, 18:49 »

Merci pour vos réponses, il y aurait donc deux possibilités :
- Pas d'attirance physique donc pas envie d'aller plus loin (justifié par le "comme-ci je sortais avec mon frère)
- Peur d'aller vers quelque chose qui pourrait nous séparer à jamais (ça elle l'a déjà dit mot pour mot)

Les deux se tiennent... Mais à la limite une soeur j'en ai déjà une donc pas besoin d'une deuxième  Grin

Trois solutions :
A) Ne plus la voir et essayer de couper tout lien même fraternelle (difficile mais possible)
B) Tenter le tout pour le tout en faisant une chose inhabituelle (encore faut-il déterminer cette chose)
C) Rester comme cela et attendre en vivant notre vie

Je demande l'avis du public : A, B ou C? voir même D...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 28-08-2006, 18:55 »

D) Continuer ta vie et passer à autre chose...

C'est bon vous avez assez joué, donne toi le droit d'aimer ailleurs
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 28-08-2006, 19:06 »

Merci pour vos réponses, il y aurait donc deux possibilités :
- Pas d'attirance physique donc pas envie d'aller plus loin (justifié par le "comme-ci je sortais avec mon frère)
- Peur d'aller vers quelque chose qui pourrait nous séparer à jamais (ça elle l'a déjà dit mot pour mot)

Les deux se tiennent... Mais à la limite une soeur j'en ai déjà une donc pas besoin d'une deuxième  Grin

Trois solutions :
A) Ne plus la voir et essayer de couper tout lien même fraternelle (difficile mais possible)
B) Tenter le tout pour le tout en faisant une chose inhabituelle (encore faut-il déterminer cette chose)
C) Rester comme cela et attendre en vivant notre vie

Je demande l'avis du public : A, B ou C? voir même D...
y'a un truc qui va pas dans votre histoire
Tu t'en es fait une amie par ce que tu n'as pas osé à lépoque?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 28-08-2006, 19:24 »

Il n'est jamais trop tard.

J'ai eu une histoire avec une fille que j'ai dragué 10 ans, qui m'avait dit "je ne coucherai jamais avec toi, sauf si tu viens avec une très jolie fille".
Journalisée
Flo
Invité
« Répondre #10 le: 28-08-2006, 21:17 »

Flibette : Je me donne le droit et j'ai d'autres histoires passées qui vont venir..

Hotllywood : Non je ne pense pas... En fait nous sommes un groupe d'amis du lycée à nous voir souvent. Dans ce groupe il y a déjà deux couples. Cette amie a même une soeur jumelles avec qui je m'entends très bien mais c'est différent...

BM : Et alors tu es venu avec une très jolie fille? Wink
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 28-08-2006, 21:23 »

Il me semble que la solution "C" serait la meilleure pour toi, parce qu'elle te permettra de te tourner affectivement vers d'autres partenaires mais sans fermer la porte pour elle
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.