NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 23:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut  (Lu 7682 fois)
Marab
Invité
« Répondre #45 le: 30-08-2006, 09:49 »

oui la fameuse histoire de clinton, mais je pense plus pour cette histoire a un plan bien huilé (si je peu me permettre) pour l'évincé du pouvoir qu'a l'amour de deux hommes pour une femme c'est ce dont il étais question en premier lieu dans ce post, tout comme les mafieux qui se battent pour le marché de la prostitution, ils ne se battent pas pour une ou plusieures femmes mais pour plusieurs milliers d'euro/mois là il ne sagit que d'argent et non d'amour!

Je suis d'accord. Il s'agissait d'une manoeuvre des républicains et lobbies associés pour l'évincer du pouvoir. Mais la réaction hystérique de la population américaine à l'affaire Monica n'était "bien huilée", elle. 

Les guerres maffieuses pour le contrôle de la prostitution sont certes motivées par l'argent et non l'amour, on est d'accord. Mais les crimes passionels ? Les vengeances sordides dûes à la jalousie ? Les violences conjugales ?

L'amour, ça peut être sympa, effectivement. Mais ça peut aussi ne pas l'être... Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #46 le: 04-09-2006, 00:09 »

J'y crois pas!
L'abstinence ce n'est pas la "pire" des perversions Huh
Bienvenue tout de même
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 18 requêtes.