NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 22:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut  (Lu 7681 fois)
Marab
Invité
« Répondre #30 le: 29-08-2006, 08:56 »

les pollution nocturne oui, mais au réveil se retrouver baignant dans sa semence ca craint un peu non, mais bon j'avoue que je suis impressioner par ton abstinence, moi personellement je ne m'y tenterais pas je craquerais  xxxxproxy

Mieux vaut ça qu'une incontinence urinaire  Grin et puis, ce n'est pas la mer à boire non plus. il suffit de penser à autre chose  angie
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #31 le: 29-08-2006, 09:02 »

Mieux vaut ça qu'une incontinence urinaire  Grin et puis, ce n'est pas la mer à boire non plus. il suffit de penser à autre chose  angie

Juste une question tu compte reprendre une vie normale quand ?  roll roll
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #32 le: 29-08-2006, 09:41 »

Citation
Mieux vaut ça qu'une incontinence urinaire   et puis, ce n'est pas la mer à boire non plus. il suffit de penser à autre chose 

Euh ici tu es mal barré  y a que des obsédés sexuels  croyant et pratiquant  yyyy2 zen  angesurtout les nutsiennes
Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #33 le: 29-08-2006, 09:42 »

Juste une question tu compte reprendre une vie normale quand ?  roll roll

Dans l'idéal, jamais. Mais je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir toujours lutter contre ma libido avec succès  Cheesy
Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #34 le: 29-08-2006, 09:42 »

Euh ici tu es mal barré  y a que des obsédés sexuels  croyant et pratiquant  yyyy2 zen  angesurtout les nutsiennes

J'aime me mettre en danger  Grin
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #35 le: 29-08-2006, 09:47 »

le sexe est la seule chose universelle qui ne crée pas de guerre. moi je pratique et j'y crois  schlackie  salut.
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #36 le: 29-08-2006, 09:49 »

le sexe est la seule chose universelle qui ne crée pas de guerre.

Heu ca dépend, regarde Ulysse et ses potes c'est quand même une histoire de femme et de sex au départ non !
Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #37 le: 29-08-2006, 09:49 »

le sexe est la seule chose universelle qui ne crée pas de guerre. moi je pratique et j'y crois  schlackie  salut.

Et que fais tu de la guerre de Troie ?
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #38 le: 29-08-2006, 10:25 »

Et que fais tu de la guerre de Troie ?

oui c'est sur il y a eu des exception, mais a notre époque c'est inconcevable que deux pays entre en guerre pour une femme... enfin ce n'est pas encore arrivé
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #39 le: 29-08-2006, 10:36 »

Dans l'idéal, jamais. Mais je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir toujours lutter contre ma libido avec succès  Cheesy

Et si tu nous racontais un peu pourquoi tu luttes avec autant d'acharnement contre ta libido ?

Bienvenu en passant
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #40 le: 29-08-2006, 10:43 »

welcouuume

Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #41 le: 29-08-2006, 19:32 »

oui c'est sur il y a eu des exception, mais a notre époque c'est inconcevable que deux pays entre en guerre pour une femme... enfin ce n'est pas encore arrivé

Pas à ma connaissance, en tous les cas. Mais pourquoi pas une guerre tribale dans quelque ethnie connue des seuls ethnologues ? Cela dit, on a bien failli destituer un Président des USA, pour une femme, sans parler des guerres maffieuses pour le contrôle du marché de la prostitution... Grin

Le sexe a aussi ses côtés sombres. Pour ne pas les voir, il faut être aveugle. Ou de mauvaise foi Grin
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #42 le: 29-08-2006, 23:28 »

Pas à ma connaissance, en tous les cas. Mais pourquoi pas une guerre tribale dans quelque ethnie connue des seuls ethnologues ? Cela dit, on a bien failli destituer un Président des USA, pour une femme, sans parler des guerres maffieuses pour le contrôle du marché de la prostitution... Grin

Le sexe a aussi ses côtés sombres. Pour ne pas les voir, il faut être aveugle. Ou de mauvaise foi Grin

C'est bien vrai ca ! Au fait la mauvaise foi n'est-elle pas l'apanage des hommes ?  roll angie
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #43 le: 30-08-2006, 05:24 »

oui la fameuse histoire de clinton, mais je pense plus pour cette histoire a un plan bien huilé (si je peu me permettre) pour l'évincé du pouvoir qu'a l'amour de deux hommes pour une femme c'est ce dont il étais question en premier lieu dans ce post, tout comme les mafieux qui se battent pour le marché de la prostitution, ils ne se battent pas pour une ou plusieures femmes mais pour plusieurs milliers d'euro/mois là il ne sagit que d'argent et non d'amour!
Journalisée
Marab
Invité
« Répondre #44 le: 30-08-2006, 09:43 »

C'est bien vrai ca ! Au fait la mauvaise foi n'est-elle pas l'apanage des hommes ?  roll angie

L'apanage, mais pas l'exclusivité Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.