Marab
Invité
|
|
« le: 26-08-2006, 15:21 » |
|
Bonjour, je me présente : je suis Marab et je pratique l'astinence volontaire depuis un an. J'en suis très heureux car ça me rend désirable et que rien ne me plaît plus que de frustrer les demoiselles, surtout celles qui se croient irrésistibles Sinon, j'aime bien les chats.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1 le: 26-08-2006, 15:25 » |
|
Bien le bonjour garçon Bienvenue sur nos lignes, ou peu pratiquent l'abstinence sauf s'ils sont enchainé à un radiateur. Et encore de force. C'est une présentation qui a le mérite de ne pas etre banale, mais laisse supposer soit un grand gout pour la revanche, soit l'habile manoeuvre pour s'attirer la curiosité des dames Notons que faute de carresser des chattes, tu a quand meme un minou à la maison. Tout n'est pas perdu Enjoy
|
|
« Dernière édition: 26-08-2006, 15:27 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Marab
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 26-08-2006, 15:31 » |
|
Je te remercie de ton accueil. L'astinence volontaire est certes peu répandue, même chez les curés, mais elle est pourtant pleine de bienfaits Cela dit, ça tient effectivemment plus du goût de la revanche que de "l'habile manoeuvre". Si la curiosité de certaines filles en est titillée, tant pis pour elles Concernant le chat, je préfère effectivement. C'est plus doux, moins humide et ça sent en général moins fort Bon, je vais continuer à vous lire un peu
|
|
« Dernière édition: 26-08-2006, 15:39 par Marab »
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 26-08-2006, 15:54 » |
|
Yo welcome à toi Alors grand la pour l'abstinance . Tu me diras ton secret car moi j'y arrive pas. me dis pas le truc de la main Concernant le chat, je préfère effectivement. C'est plus doux, moins humide et ça sent en général moins fort Oui mais un chat ca a langue plus rugueuse Et puis rien ne vaut une petite fleur, ca sent bon. Ca mets tes sens en eveil. C'est magnifique, de pouvoir titiller ce bouton d'or.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 26-08-2006, 16:13 » |
|
Welcome à toi, et caresse à ton chat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marab
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 26-08-2006, 16:15 » |
|
Welcome à toi, et caresse à ton chat
Merci. Ce sera fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 26-08-2006, 16:48 » |
|
outes ne sentent pas si bon, tu en conviendras. En ce qui me concerne, j'apprécie plus de titiller les boutons carré, rond, croix et triangle Euh la douche c'est pas fais pour les chiens . Et puis le truc de la PS2 j'ai du mal aussi http://i15.ebayimg.com/04/i/06/b5/a6/1f_1_b.JPG Et puis y a eu une chanson celebre qui disait: Tu pues le chat, tu pues le chat. Ce n'est pas ta faaauuuutttee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 26-08-2006, 17:15 » |
|
bienvenue a toi
petite question: pourquoi pratiquer l'abstinence?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 26-08-2006, 18:39 » |
|
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Welcoooooooooooooooooome !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #10 le: 26-08-2006, 18:48 » |
|
Bienvenue Marab
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 26-08-2006, 18:53 » |
|
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Welcoooooooooooooooooome !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 26-08-2006, 22:09 » |
|
bienvenu sur nos lignes ......... prends tes aises et patati et patata......... au plaisir de te lire ......... Bonne soirée j'ai toujours pas changer les piles Msieur Hot'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|