NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il ne me vois que quand je ne suis pas là !  (Lu 7310 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #45 le: 25-08-2006, 17:56 »


 tiens c'est étrange il se rend compte qu'il manque quelque chose quand je suis pas là


Moi c'est cette phrase..qui me chagrine...mais qui résume...
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #46 le: 25-08-2006, 18:27 »

bon ... et quoi alors ? tu envisages quoi ?

pcq franchement, je ne le vois pas sortir en semaine ni aller danser tous les samedis ...
j'espère que je me trompe ... mais je n'ai pas l'impression qu'il peut changer dans le sens que tu désires ... je ne crois pas qu'il en ait la capacité physique ... et je ne pense pas que çà rentre dans son caractère / ses goûts (autant demander à chéri de manger une banane au fromage avec coulis de framboise Grin <---- attention, ceci est une private joke ).

Alors, tu fais quoi ?

Je demande juste qu'il ne pete pas un plomb si je sors et encore moins qu'il me donne une heure pour rentrer, comme je l'ai déjà dis pour ca j'avais qu'a rester chez mes parents
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #47 le: 25-08-2006, 18:32 »

Je demande juste qu'il ne pete pas un plomb si je sors et encore moins qu'il me donne une heure pour rentrer, comme je l'ai déjà dis pour ca j'avais qu'a rester chez mes parents

ma chérie ... vous vivez à deux ... tu l'as choisi ... alors qu'il n'ait pas à te donner d'ordres c'est une chose ... mais çà s'appelle la forme !

On ne fonde pas une vie de couple en vaquant chacun de son côté à ses petits plaisirs ... vous allez vous y perdre. Et il est très facile de prendre le pli de vivre l'un à côté de l'autre ... on en a déjà parlé ...

Alors, je sais que tu n'es pas seule responsable ... mais tu l'es aussi ... si lui a un caractère "d'ours", tu l'as laissé s'enfermer dans cette attitude ... et maintenant, tu lui demandes de changer ou tout au moins de composer ... laisse-lui un peu plus de temps ... on ne modifie pas ses habitudes comme çà.

Respire un grand coup ...  kiss
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #48 le: 25-08-2006, 18:34 »

Moi c'est cette phrase..qui me chagrine...mais qui résume...

Ben c'est un peu comme ca que je le vis. Je ne suis pas là donc le truc qui scotchais devant la tv le soir n'est plus là quand il lui prend l'envie de laisser ses copines du net pour venir fumer une cloppe et là j'ai a peine droit un un bisou et je parle même pas des gestes de tendresse...il me trompe virtuellement avec je ne sais pas combien de filles sur le net. Parfois quand je vois ce qu'il leur écrit je suis vraiment jalouse, moi j'ai rarement droit a une démonstration de tendresse pareil  Cry
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #49 le: 25-08-2006, 18:39 »

ma chérie ... vous vivez à deux ... tu l'as choisi ... alors qu'il n'ait pas à te donner d'ordres c'est une chose ... mais çà s'appelle la forme !

On ne fonde pas une vie de couple en vaquant chacun de son côté à ses petits plaisirs ... vous allez vous y perdre. Et il est très facile de prendre le pli de vivre l'un à côté de l'autre ... on en a déjà parlé ...

Alors, je sais que tu n'es pas seule responsable ... mais tu l'es aussi ... si lui a un caractère "d'ours", tu l'as laissé s'enfermer dans cette attitude ... et maintenant, tu lui demandes de changer ou tout au moins de composer ... laisse-lui un peu plus de temps ... on ne modifie pas ses habitudes comme çà.

Respire un grand coup ...  kiss

Je suis moyennement d'accord. Sur le principe oui c'est vrai que je devrais lui laisser du temps mais alors ca doit aller dans les deux sens. Quand il me demande de changer quelque chose, une attitude, un reflxe, n'importe quoi en fait il faut que ca soit fait dans la semaine....là je lui ai laisser trois semaines pour s'habituer
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #50 le: 25-08-2006, 18:44 »

ok je débarque, je suis nouvelle, je connait pas votre histoire... mais il semble qu'il prend un peu votre relation et ta capacité de compréhension comme acquise

passe en sifflotant ...

la demoiselle, elle est pas là depuis longtemps ... mais elle a mis le doigt exactement au bon endroit ...
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #51 le: 25-08-2006, 18:47 »

euh y'en a encore d'autres comme ça ?  xxxxproxy

 ok je débarque, je suis nouvelle, je connait pas votre histoire... mais il semble qu'il prend un peu votre relation et ta capacité de compréhension comme acquise
passe en sifflotant ...

la demoiselle, elle est pas là depuis longtemps ... mais elle a mis le doigt exactement au bon endroit ...

C'est beau les gens qui on le dons de voir ce que les autres ne voit pas...c'est marrant mais je lui ai dit un truc dans ce genre là il y a quelques mois, en fait un peu plus d'un an, un peu avant notre mariage. Qu'il fallait qu'il arrete de croire que mon amour lui était acquis.
« Dernière édition: 25-08-2006, 18:58 par Etacarinae » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #52 le: 25-08-2006, 18:59 »

Qu'il fallait qu'il arrete de croire que mon amour lui été acquis.
Ouais ben s'il suffisait juste de le dire à mon avis il y aurait moins de mariage en échec  Wink
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #53 le: 25-08-2006, 19:14 »

L'os dit au chien: « Je suis dur »
Le chien répond : « J'ai le temps »


3 semaines ça n'est pas assez long....  La vie suit la loi de l'alternance il me semble, aux périodes de frustration succèdent les périodes de satisfaction, pourquoi ne pas lister ce que vous vous reprochez et faire un compromis, chaque semaine, une nouvelle résolution. Ca doit pas être compliqué de jouer à la Play quand tu es de sortie, de sortir les mêmes soirs, toi tes potes, moi les miens et à ce soir..? Nan? Pardon, je dis ça assez naïvement, mais why not?
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #54 le: 25-08-2006, 19:20 »

L'os dit au chien: « Je suis dur »
Le chien répond : « J'ai le temps »


3 semaines ça n'est pas assez long....  La vie suit la loi de l'alternance il me semble, aux périodes de frustration succèdent les périodes de satisfaction, pourquoi ne pas lister ce que vous vous reprochez et faire un compromis, chaque semaine, une nouvelle résolution. Ca doit pas être compliqué de jouer à la Play quand tu es de sortie, de sortir les mêmes soirs, toi tes potes, moi les miens et à ce soir..? Nan? Pardon, je dis ça assez naïvement, mais why not?


C'est a ca que je voudrais arriver le seul soucis c'est que mes potes ne sont pas des gens qui planifient leur sorties de la semaine et donc c'est généralement a la dernière minute. Je suis d'accord que je dois pas partir tous les soir a la dernière minutes mais le problème c'est que pour Etaman même une fois de temps en temps c'est trop et puis le fait que je rentre tard le fait chier. Il n'a pas son nounours pour s'endormir le soir bien qu'il ne sais pas s'endormir avec moi dans ses bras  Undecided
« Dernière édition: 25-08-2006, 19:22 par Etacarinae » Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.