NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il ne me vois que quand je ne suis pas là !  (Lu 7248 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #30 le: 25-08-2006, 16:43 »

Apparemment c'est aussi une question de forme physique, monsieur ne peut pas suivre le rythme de sortir tard en semaine. Donc, s'il vous arrive de passer des soirées ensemble, entre ses soirées seul-console et tes soirées amis-sorties, peut-être pourriez vous vous improvisez des diners en amoureux sans sortir, ça se fait aussi!
Ou des jeux à deux ? Vibi ? Des idées Huh?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Etacarinae
Invité
« Répondre #31 le: 25-08-2006, 16:48 »

question subsidiaire vous aviez des goûts en commun pour les loisirs et/ou vous avez changé depuis que vous vivez ensemble ??

On aime le JDR, et la plus part de nos amis sont les même, on s'est connu chez mon cousin  Tongue

idem pour les copains/copines vous en avez en commun ou pas ??

Autre chose : si je te comprends bien tu fais tout ou presque pour lui être plaisir même si ça ne te convient pas (maquillage etc) ; pourquoi l'as-tu fait ??

Pour lui plaire, c'est normal quand on aime non ?

est-ce qu'il se rend compte des efforts que tu fais pour lui ??

Pas toujours voir même uniquement quand je lui fait remarquer  Undecided
« Dernière édition: 25-08-2006, 18:16 par InXS » Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #32 le: 25-08-2006, 16:50 »

Apparemment c'est aussi une question de forme physique, monsieur ne peut pas suivre le rythme de sortir tard en semaine. Donc, s'il vous arrive de passer des soirées ensemble, entre ses soirées seul-console et tes soirées amis-sorties, peut-être pourriez vous vous improvisez des diners en amoureux sans sortir, ça se fait aussi!

Je sais et c'est déjà fait  Undecided

Ou des jeux à deux ? Vibi ? Des idées Huh?

Môssieur n'est pas jouette, j'aurais même tendance a dire qu'il est plutot pèpère  Undecided heu en fait je devrais dire qu'il n'est plus jouette et qu'il est devenu pèpère
« Dernière édition: 25-08-2006, 18:19 par InXS » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #33 le: 25-08-2006, 16:55 »

J'ai l'impression que ce que tu vis est le problème des personnes qui se marient trop jeunes et qui évoluent non pas parallèlement mais perpendiculairement
J'ai bien conscience de ne pas faire avancer le schmilblick là mais ...
Il me parait indispensable que vous arriviez à en parler le plus sereinement possible pour que votre relation perdure.
Je ne sais plus quel nutsien(ne) a proposé à proposer de le faire par écrit, celà me parait une excellente proposition, l'écrit permettant de poser ses idées, de ne pas être interrompue au cours de la discussion et cela laisse du temps à l'autre pour réfléchir et répondre en plusieurs fois si besoin.
 Kiss
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #34 le: 25-08-2006, 17:03 »

Allez comment je me retrouve dans Etaman

Moi ce qui m'as fais un electrochoc c'est quand j'ai cru perdre  ma belle  mais bon il etait deja trop tard
Alors j'ai pris une position radicale pour la prochaine
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #35 le: 25-08-2006, 17:04 »

Allez comment je me retrouve dans Etaman

Alors j'ai pris une position radicale pour la prochaine

levrette ?


bon ok je pars...c le week end  Grin
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #36 le: 25-08-2006, 17:12 »

Allez comment je me retrouve dans Etaman

Moi ce qui m'as fais un electrochoc c'est quand j'ai cru perdre  ma belle  mais bon il etait deja trop tard
Alors j'ai pris une position radicale pour la prochaine

J'espère qu'il va réagir avant qu'il ne soit trop tard. Je vais pas attendre 107 ans sans bouger

Mwai...

Pour t'avoir rencontré Eta  kiss me semble aussi que tu marches beaucoup en ON/OFF

Je conçois volontiers cette envie de bouger, et ton impression de pouvoir une fois ta part du travail remplie, avoir le droit de te sentir libre de bouger.
Mébon y' a un truc qui coince quand meme si vous confirmez ce fonctionnement sur du long terme...

Heu tu était chez Léni, ou alors j'ai d'horribles trous de mémoire  roll

Et je suis tout à fait d'accord que sur le long terme ca va coincer grave, d'ailleur j'ai pris la décision que si je ne suis pas déjà enceinte (ben oui on essayait de faire un bébé) je reprend la pillule pas envie qu'un enfant naisse dans sous un climat pareil.
« Dernière édition: 25-08-2006, 17:18 par Etacarinae » Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #37 le: 25-08-2006, 17:17 »

Citation
Heu tu était chez Léni, ou alors j'ai d'horribles trous de mémoire 

Non tu as raison  ta memoire fonctionne parfaitement bien   salut  pour ca que je re etale pas de nouveau.

Citation
Et je suis tout à fait d'accord que sur le long terme ca va coincer grave, d'ailleur j'ai pris la décision que si je ne suis pas déjà enceinte (ben oui on essayait de faire un bébé) je reprend la pillule pas envie qu'un enfant naisse dans sous un climat pareil.

et si demain ca arrive ? qu'est ce qui vas ce passer.  Peut etre que le faite que tu reprennes la pillule ce seras son electrochoc.

Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #38 le: 25-08-2006, 17:20 »

Non tu as raison  ta memoire fonctionne parfaitement bien   salut  pour ca que je re etale pas de nouveau.

et si demain ca arrive ? qu'est ce qui vas ce passer.  Peut etre que le faite que tu reprennes la pillule ce seras son electrochoc.



Ben j'espère pas en arriver là mais si c'est la seule solution je le ferai. Un enfant c'est pas un jouet et ca change une vie. Donc si j'accepte de changer pour lui et pour notre futr bébé je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas autant.
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #39 le: 25-08-2006, 17:22 »

foi d'un ex joueur inveteré

Si pas d'electrochoc, pas changement.

Citation
Donc si j'accepte de changer pour lui et pour notre futr bébé je ne vois pas pourquoi il n'en ferait pas autant.

+10 000
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #40 le: 25-08-2006, 17:23 »

Cool respire Eta  zen

Si en ce moment tout est confus dans ta tête, prends le temps ........ laisses lui le temps de réagir à tout ça  Kiss
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #41 le: 25-08-2006, 17:23 »

Houlà je suis vraiment fatiguée moi faut que je m'arrete un peu.

Hot méaculpa :

Heu tu était chez Léni, ou alors j'ai d'horribles trous de mémoire  roll
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #42 le: 25-08-2006, 17:27 »

Et je suis tout à fait d'accord que sur le long terme ca va coincer grave, d'ailleur j'ai pris la décision que si je ne suis pas déjà enceinte (ben oui on essayait de faire un bébé) je reprend la pillule pas envie qu'un enfant naisse dans sous un climat pareil.

je suis "contente" de lire çà choupette ...

Bon, mon avis ... Je connais Etaman depuis qqs années ... et ... il n'aime pas bouger, il n'a jamais aimé bouger et j'ai l'impression qu'il n'aimera jamais çà !

Jusqu'à il y a peu ... tu le confortais dans cette idée ... tu le chouchoutais ... repas apporté devant le pc, tu le laissais libre de s'isoler dans sa bulle ... je n'ai pas l'impression que tu demandais particulièrement à sortir.

Et puis, depuis qqs semaines que tu as découvert les joies de la liberté, tu as modifié ta manière de vivre. Toi, comme çà te conviens pas de soucis ... lui, il lui faut un peu plus de temps ; tu sais qu'il n'est pas homme à prendre ses décisions sur un coup de tête. Par contre, il est très capable de se braquer. Il a entendu ton message, laisse-lui le temps de l'intégrer.

Je ne dis pas que tu dois renoncer à toute sortie ... mais entre sortir 2-3 fois par semaine et tous les soirs, il y a un gouffre. Essaie de mettre de l'eau dans ton vin ... et il en mettra certainement dans le sien.

Pour le reste ... chéri et moi sommes dispos pour servir d'arbitre  Wink

Et essaie de ne pas t'emballer ... tu sais que tu montes vite dans les tours poulette  Smiley
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #43 le: 25-08-2006, 17:33 »

je suis "contente" de lire çà choupette ...

Ben c'est un peu suite a notre discution, toi et moi, que j'en suis arrivée là

Bon, mon avis ... Je connais Etaman depuis qqs années ... et ... il n'aime pas bouger, il n'a jamais aimé bouger et j'ai l'impression qu'il n'aimera jamais çà !

Jusqu'à il y a peu ... tu le confortais dans cette idée ... tu le chouchoutais ... repas apporté devant le pc, tu le laissais libre de s'isoler dans sa bulle ... je n'ai pas l'impression que tu demandais particulièrement à sortir.

J'avais arreté de demander puisqu'a chaque fois que je lui demandais j'aivais droit a soit

- Pas envie trop fatigué
-Je te conduis et tu te démerde pour entrer  (et en plus il pendait la gueuele en me conduisant)
-Tire ton plan pour bouger moi je te conduis nulle part

Forcément au bout d'un moment tu demande plus.


Et puis, depuis qqs semaines que tu as découvert les joies de la liberté, tu as modifié ta manière de vivre. Toi, comme çà te conviens pas de soucis ... lui, il lui faut un peu plus de temps ; tu sais qu'il n'est pas homme à prendre ses décisions sur un coup de tête. Par contre, il est très capable de se braquer. Il a entendu ton message, laisse-lui le temps de l'intégrer.

Là ras le bol, lui ne m'attend jamais et moi j'en ai marre de l'attendre ca peu durer des semaine a ce petit jeu du j'attend qu'il ingurgite puis après faut encore qu'il digère  tfr84

Je ne dis pas que tu dois renoncer à toute sortie ... mais entre sortir 2-3 fois par semaine et tous les soirs, il y a un gouffre. Essaie de mettre de l'eau dans ton vin ... et il en mettra certainement dans le sien.

Ce n'était que deux ou trois fois par semaine et encore pas toutes les semaines

Pour le reste ... chéri et moi sommes dispos pour servir d'arbitre  Wink

Vous êtes des amours  kiss

Et essaie de ne pas t'emballer ... tu sais que tu montes vite dans les tours poulette  Smiley

Une vraie petit essence, nerveuse a mort  xtfra6
« Dernière édition: 25-08-2006, 18:28 par InXS » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 25-08-2006, 17:37 »

Citation
Là ras le bol, lui ne m'attend jamais et moi j'en ai marre de l'attendre ca peu durer des semaine a ce petit jeu du j'attend qu'il ingurgit puis après faut encore qu'il digère 

bon ... et quoi alors ? tu envisages quoi ?

pcq franchement, je ne le vois pas sortir en semaine ni aller danser tous les samedis ...
j'espère que je me trompe ... mais je n'ai pas l'impression qu'il peut changer dans le sens que tu désires ... je ne crois pas qu'il en ait la capacité physique ... et je ne pense pas que çà rentre dans son caractère / ses goûts (autant demander à chéri de manger une banane au fromage avec coulis de framboise Grin <---- attention, ceci est une private joke ).

Alors, tu fais quoi ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.