Cruella
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 23-08-2006, 13:17 » |
|
Euh, je ne fais que passer.. bienvenue!!
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #31 le: 23-08-2006, 13:33 » |
|
-Zblam!-Bruit de porte à la volée Ah ben te v'là salope! ou t'etais passée!? Bon! Voilà! pour l'accueil chaleureux c'est fait Pour le reste oui: tu peux rester, mais ca falloir etre TRRRRREEEESSSS gentille Bienvenue sur nos lignes
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 23-08-2006, 13:36 » |
|
-Zblam!-Bruit de porte à la volée Ah ben te v'là salope! ou t'etais passée!? Bon! Voilà! pour l'accueil chaleureux c'est fait Pour le reste oui: tu peux rester, mais ca falloir etre TRRRRREEEESSSS gentille Bienvenue sur nos lignes j'ai passé des vacances à pas fouetter le globbe Rha, très gentille moi ? douce aussi, si si, promis ... parfois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #33 le: 23-08-2006, 13:38 » |
|
Toi tu ne connais pas encore les effets appaisants du Hotlly 12500
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 23-08-2006, 13:39 » |
|
Toi tu ne connais pas encore les effets appaisants du Hotlly 12500 Mais je ne demande qu'à connaitre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #35 le: 23-08-2006, 13:43 » |
|
Sachant que les amis de mes globules sont mes globules, heu, non, m'a gourré, sont mes amis.........Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 23-08-2006, 13:52 » |
|
Sachant que les amis de mes globules sont mes globules, heu, non, m'a gourré, sont mes amis.........Welcome! Merci FLibette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 23-08-2006, 13:57 » |
|
Bienvenue à toi Cruella.
Uhmm avec ses deux compères (glob et BM)...et les 101 Nutsiens..iih ihh je peux pas men empêcher..ben quoi
|
|
« Dernière édition: 23-08-2006, 17:44 par petite sorcière »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 23-08-2006, 13:59 » |
|
Bienvenue à toi Cruella.
Merci Petite Sorcière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 23-08-2006, 16:06 » |
|
**il passe par là, [et constate, que toutes les presentations feminines...]** welcoouuummm à touuaaaa Cruella et s'il te plait, evite d'entendre le son de BigBen **il repart, il doit sortir son chien**
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 23-08-2006, 19:31 » |
|
bienvenue à toi c'est mon heure d'écoute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 23-08-2006, 19:33 » |
|
**il passe par là, [et constate, que toutes les presentations feminines...]** welcoouuummm à touuaaaa Cruella et s'il te plait, evite d'entendre le son de BigBen **il repart, il doit sortir son chien** Rentré de la promenade bienvenue à toi c'est mon heure d'écoute
Merci de ton acceuil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 23-08-2006, 19:42 » |
|
ça me detend après le boulot puis après la détente internet un petit footing oh pas trop loin et pas très longtemps et un bon bouquin ou mauvais et repos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 23-08-2006, 19:50 » |
|
Rentré de la promenade oui oui depuis longtemps bonne promenade a toi, parmis nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 23-08-2006, 21:10 » |
|
Bonjour Cruella et bienvenue sur Nuts ... Une maitresse femme de plus, les hommes va falloir bien vous tenir ! A ce sujet ... ton parrain ... Charmeur, sensible, romantique ... séducteur ... il est aussi vrilleur intempestif ... Il trouve de très jolis mots pour nous parler de sa douce ... et d'autres torrides pour nous échauffer les sens ... Un homme avec lequel on accroche ou pas mais qui en tout cas ne laisse pas indifférent ... ne fut-ce que par sa capacité à remplir le forum J'ai nommé Bertrand MoraneJe gage que ce jeune homme (avec lequel tu as déjà accroché) te mettra à l'aise (peu de femmes lui résistent ) et te guidera au mieux dans les couloirs mal éclairés du lounge ... Au plaisir de te lire Cruella
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|