NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 06:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Après presque 10 ans ...  (Lu 5590 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 22-08-2006, 20:08 »

à vivre ensemble, l'un à côté de l'autre ... on fait quoi pour re-séduire son homme ?

Nana et Cynic avaient commencés une histoire qui m'intéressait ... pcq je n'ai jamais été une grande dragueuse et encore moins une grande séductrice ... j'ai toujours joué cartes sur table en disant aux hommes qui me plaisaient que j'aurais plaisir à les connaître mieux.

Mais son homme à soi, celui qui vous connait par coeur ... qui vous cotoie depuis tellement de temps ... comment on fait pour le surprendre, l'intéresser, l'intriguer ? J'ai envie de jouer ...

Qui m'aide ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 22-08-2006, 21:02 »

je suis d'accord avec vous ... il faut parler ... mais avant çà, avant le sexe ... j'ai envie de le charmer ... qu'il me regarde autrement. Seulement, à tort ou à raison, je n'ai pas un brin de sophistiquation ... je voulais donc des pistes ... pour jouer, l'étonner ... attirer son regard sur moi ! et pas à travers moi ...
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #2 le: 22-08-2006, 21:07 »



je sais pas trop quoi te dire... .. .

tu pourrais aussi envisager de prendre une babysitter...
                                                                                          une explication ?


lui donner rdv dans un bon endroit, ou pire, un endroit mal famé,
(ca ne veux pas dire partir ensemble de chez vous au resto, heingh !!)
je dis bien :  l'apeller lui dire que dans 30min, une babysitter arrive, 
                    et qu'il lui reste donc 30minutes pour se preparer... tout en lui donnant une adresse de RdV
où vous ne prendrez juste que l'apero, car tu auras commandé autre chose que cet endroit pour le repas
mais ce qui ne veux pas dire que tu ne puisses pas "jouer de seduction"
avec un homme présent, pour le rendre un peu jaloux à son arrivée...
changement de décors pour le repas...
lui faire quelques "petites choses" dans les toilettes entre les entrées et le plat de resistance
je penses que la suite tu peux envisager,
un hotel miteux pour être prise pour ce que tu n'es pas (ou es)
ou un grand palace pour être prise pour ce que tu n'es pas (ou es)

mais bien sûr avant tout ceci,
tu as dejà pris toute ta journée à/pour  toi :
hammam, soin du corps de la peau, manucure, coupe tiff, maquilleuse... .. .
tu sera passée dans un ou deux, voire trois magasins dans l'apres midi,
pour trouver une tenue adequate, à/pour  ton desir/plaisir du soir... .. .

être  toute a lui pour son desir
ou lui, tout à toi pour pour ton desir,
inversément des rôles "habituels"...

lâchage total de la barre de navigation... .. .


Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #3 le: 23-08-2006, 11:01 »




1/ oublie les sous entendus (Vibi a compris)
2/ la charmer c'est super pour les petits diners ou les moments avant le sexe....mais pour sexer plus, il faut passer la vitesse supérieure...
3/ surprend le !! il prend une douche ? tu entres sans rien demander et tu attrapes sa queue sans même parler et avec un regard sans equivoque...idem quand il mate la télé(2 fois sur trois, le match est nul donc il ne sera pas contre une mi temps avant la mi temps...)
4/ le sexe c'est pas que dans un lit ! j'adore mon lit mais j'adore aussi la table du salon, les escaliers ect ect...une promenade champetre ca peut deboucher sur plein de truc aussi...
5/ demande lui de te masser...personnellement j'adore la masser, la regarder, la palper, la sentir fremir...la faire languir

mais ce n'est jamais évident apres 10 ans...on a l'impression de tellement le ou la connaitre et puis on s'apercoit que par amour, il/elle a enfouit pas mal de désirs ou de fantasmes en lui/elle...

Faut creuser au lieu de ramer !  Wink
« Dernière édition: 31-08-2006, 10:55 par thesickness » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #4 le: 23-08-2006, 11:25 »

Après vingt ans avoir encore cette flamme... c'est trés beau thesickness...

Moi je n'ai pas survécu à ce moment où il aurait fallut remettre le feu aux poudres. Mais en avais-je vraiment envie ?

Ce post de Léni  Kiss me fait me poser une autre question... Après presque 10 ans + 10 ans... je m'explique. Lorsque nous nous retrouvons dans une situation d'un couple reformé aprés avoir chacun vécu une vie de couple qui s'est essouflée derrière soi, est ce que l'on se retrouve à se poser les mêmes questions ? Huh
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #5 le: 23-08-2006, 11:50 »

Après vingt ans avoir encore cette flamme... c'est trés beau thesickness...

Moi je n'ai pas survécu à ce moment où il aurait fallut remettre le feu aux poudres. Mais en avais-je vraiment envie ?


...
« Dernière édition: 31-08-2006, 10:54 par thesickness » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #6 le: 23-08-2006, 14:09 »

"Travailler" (mal approprié dans la mesure ou ce travail est un plaisir lorsqu'on le fait pour quelqu'un de précis) les instincts basics, ceux qui se passent de mot.

Apprendre à croiser et décroiser les jambes, cambrer les reins, se tenir au bord d'une chaise et non confortablement au fond.

Apprendre à se taire et regarder l'autre avec intensité et désir.

Savoir le toucher, se coller à lui, passer une main sur ses fesses, oublier les chastes caresses maternelles.

Frotter ton séant à son entrejambe, comme ça, juste au moment ou tu te baisse pour ramasser quelque chose, feindre le coté fortuit de cette proximité, avant de reculer pour que, plaqué au mur, tu emprisonne entre tes globes l'objet qui à cet instant ne devrait plus indifférent à cette provocation.

Un doigt qui passe avec une apparente nonchalance sur les lèvres de ta bouche, face à un miroir tu constateras qu'on peut le faire l'air de rien, mais aussi de façon beaucoup plus insidieuse.

Bref t'autoriser tous les gestes qui montrent que tu le désire induira à coup sur l'expression du sien, son ego ainsi dopé lui permettra de s'autoriser lui aussi à devenir plus démonstratif...

Les gestes sont plus efficaces que les mots, ils ne mentent jamais...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
lénita
Invité
« Répondre #7 le: 23-08-2006, 21:14 »

Moi et elle ca fait 20 ans...
 
comment as t on reveillé notre sexualité ?....en arretant de penser que le sexe n'est que la resultante de notre amour et le resultat du charme de moi sur elle.

On a parlé avant tout et on a joué carte sur table...moi j'aime ca , ca et ca...ca j'aime pas mais ca me dérange pas...et ca c'est No way...

Faut creuser au lieu de ramer !  Wink


c'est noté capitaine !  Cheesy
"Travailler" (mal approprié dans la mesure ou ce travail est un plaisir lorsqu'on le fait pour quelqu'un de précis) les instincts basics, ceux qui se passent de mot.

Apprendre à croiser et décroiser les jambes, cambrer les reins, se tenir au bord d'une chaise et non confortablement au fond.

Apprendre à se taire et regarder l'autre avec intensité et désir.

Savoir le toucher, se coller à lui, passer une main sur ses fesses, oublier les chastes caresses maternelles.

Frotter ton séant à son entrejambe, comme ça, juste au moment ou tu te baisse pour ramasser quelque chose, feindre le coté fortuit de cette proximité, avant de reculer pour que, plaqué au mur, tu emprisonne entre tes globes l'objet qui à cet instant ne devrait plus indifférent à cette provocation.

Un doigt qui passe avec une apparente nonchalance sur les lèvres de ta bouche, face à un miroir tu constateras qu'on peut le faire l'air de rien, mais aussi de façon beaucoup plus insidieuse.

Bref t'autoriser tous les gestes qui montrent que tu le désire induira à coup sur l'expression du sien, son ego ainsi dopé lui permettra de s'autoriser lui aussi à devenir plus démonstratif...

Les gestes sont plus efficaces que les mots, ils ne mentent jamais...


toi, tu m'as manqué  Wink
j'aime toujours autant ta prose ... et tes conseils ... même si ils me semblent plus réservés à une femme "éclatante" qu'à moi ... mais, même si j'ai peur de me couvrir de ridicule, je vais essayer ...  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 24-08-2006, 16:23 »


même si ils me semblent plus réservés à une femme "éclatante" qu'à moi ...

Donc, tu commences par te mettre des post it tout partout dans ton sac à main, dans tes tiroirs au bureau, etc. avec inscrit dessus: "Je suis une femme éclatante" A force de te le répeter, on va bien finir par te le faire rentrer dans le crâne que tu es une femme éclatante!  ouioui

 kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 24-08-2006, 23:49 »

Question en rapport avec ce thread:

Les femmes plus souvent que les hommes, trimballent des casseroles antisexe:

soucis divers et variés, passif d'enguelades machin,truc

Difficile de remettre les compteurs à zéro dans ces cas là par ce que ce sont quand meme de vrais tue-l'amour.
Comment faire abstraction, ou comment faites vous sans ce cas pour remettre vos compteurs a zéro et devenir Barbarella chienne de sexe qui se tortille autour de la barre?

(cette question va aux couples etablis bien sur...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thesickness
Invité
« Répondre #10 le: 25-08-2006, 08:35 »


Difficile de remettre les compteurs à zéro dans ces cas là par ce que ce sont quand meme de vrais tue-l'amour.
Comment faire abstraction, ou comment faites vous sans ce cas pour remettre vos compteurs a zéro et devenir Barbarella chienne de sexe qui se tortille autour de la barre?

(cette question va aux couples etablis bien sur...)

faudrait que je demande à madame car moi j'adore passer d'une engueulade à une partie de sexe pur ...ca ma calme et je ne suis qu'un homme après tout  Roll Eyes
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.