thesickness
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 24-08-2006, 15:47 » |
|
j'avais cru comprendre que c'etait plutot les suces et costumes mais j'ai du mal lire... mais je crois avoir lu pas mal avant mon inscription et j'ai même lu pas mal de posts assez apres depuis mon inscription pour m'etre fait une idée des us et coutumes (on m'a parlé d'un bizutage ...mais j'ai du mal comprendre)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #31 le: 24-08-2006, 15:51 » |
|
on m'a parlé d'un bizutage ...mais j'ai du mal comprendre
Nan, c'est qu'on t'a mal expliqué, c'est différent! Tu vois ton apn? Tu vois ton postérieur? Alors, c'est simple: photo de ton postérieur dans ma boite mail! Après, t'inquiète, je m'occupe de faire tourner auprès des copines.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
thesickness
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 24-08-2006, 15:53 » |
|
Nan, c'est qu'on t'a mal expliqué, c'est différent! Tu vois ton apn? Tu vois ton postérieur? Alors, c'est simple: photo de ton postérieur dans ma boite mail! Après, t'inquiète, je m'occupe de faire tourner auprès des copines. reve jeune fille ...Reve ! Je suis pas exhib pour un sou ...dommaaaaaaaaggggggeeeeee bien essayé quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 24-08-2006, 15:55 » |
|
reve jeune fille ...Reve ! Je suis pas exhib pour un sou ...dommaaaaaaaaggggggeeeeee bien essayé quand même... J'ai encore mal du expliquer... Spa une demande, c'est un ORDRE!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 24-08-2006, 16:15 » |
|
mais on préfèrerait les tiennes ....... euh viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeee MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 24-08-2006, 16:19 » |
|
mais on préfèrerait les tiennes ....... euh viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeee MP Gaffe, fillot'... Quand Touch' et moi seront revenue du Mac Do, nous appellons la cavalerie lourde... Et, là, mon bonhomme, ça ne sera plus la même musique! Tu vas voir que tu vas nous les envoyer vite fait bien fait tes photos! Ah, oui, j'avais oublié de te préciser... Plus le temps passe, plus ne nombre de photos à produire augmente... Tic tac, tic tac...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
thesickness
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 24-08-2006, 16:20 » |
|
mais on préfèrerait les tiennes ....... euh viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeee MP oui mais non... c'est propriété privée... j'ai pas demandé une photo de vos seins moi ? (meme si ca se fait je suis sur que certains parrains en abusent... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 24-08-2006, 16:24 » |
|
j'ai pas demandé une photo de vos seins moi ? (meme si ca se fait je suis sur que certains parrains en abusent... ) Encore heureux! C'est toi le bizuté, pas nous! Pis, d'abord, moi, je les ai montré mes nibards, suffit de savoir chercher sur le forum!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
thesickness
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 24-08-2006, 16:26 » |
|
Encore heureux! C'est toi le bizuté, pas nous! Pis, d'abord, moi, je les ai montré mes nibards, suffit de savoir chercher sur le forum! c'est pas faux...ils sont mimi en tshirt mouillé... mais non quand même... imagine un rugbyman de 40 ans et tu auras une idée...c rond mais ferme, et doux (pas beaucoup de poil et peau de bébé selon madame)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 24-08-2006, 16:29 » |
|
Ben t'as marraine ne t'a pas peut être pas expliqué mais le but n'est pas de rincer l'oeil des nutsiennes jamais au grand jamais nous n'aurions de si basses intentions tout ceci n'est juste que pure analyse Hautement scientifique et jsuis sure que tu vas faire un effort pour que la science avance Alors HOPopop tu t'y colles comme tout le monde et pis c'est tout nan mais oh ton filleul va pas commencer ah .........nan mais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thesickness
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 24-08-2006, 16:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #42 le: 24-08-2006, 16:43 » |
|
Eh c'est pas un peu fini votre bazardl!? N' ecoute pas cette bande de dindes. Vas y mon gars! Resiste!
(Pour ne pas te prendre de gnons de la péteuse de dents spa compliqué: quand elle brandit ses petits poingts, tu te hausses sur la pointe des pieds)
(si tu as besoin d'autre renseignements, n'hesites pas à me contacter)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
atlas
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 24-08-2006, 16:51 » |
|
c'est vrai vu qu'il y a des naines ici spa compliqué
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thesickness
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 24-08-2006, 16:52 » |
|
elles ne m'embetent pas... ... et puis si elles veulent me frapper avec leurs petits poings, on va jouer au osselets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|