NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Messieurs jusqu'où allez-vous pour gagner ?  (Lu 5199 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 22-08-2006, 13:22 »

Ca rejoint un peu la question de la limite de la séduction. Quand sommes-nous dans la séduction en restant nous-même et quand sommes-nous dans la manipulation en nous présentant sous le jour qui sera le plus susceptible de nous faire atteindre un but, en l'occurence, un lit.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #16 le: 22-08-2006, 13:24 »

Tout à fait j'ai d'ailleurs relu les posts sur la séduction avant d'ouvrir un nouveau sujet.

En fait j'espérais que les nutsiens qui se présentent comme des tombeurs me disent sincérement quels moyens ils emploient surtout s'il y a de la résistance !
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #17 le: 22-08-2006, 13:46 »

Je ne vais rien faire avancer ....
A vue de nez il doit y avoir des similitudes entre le mec du parc et ce que j'ai vécu...
ce mec est en couple, comme moi.
Bien sûr, je ne veux pas généraliser mais est ce qu'un mec en couple est faux cul?
dans toutes mes relations, je n'ai monté aucun stratagème, j'y suis allé parce qu'elles me plaisaient beaucoup sincèrement sauf une peut être...
Si ce mec fonctionne comme moi, tu peux être sûr qu'il est sincère et qu'il en pince beaucoup pour toi!! Wink Kiss
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #18 le: 22-08-2006, 13:54 »

La question ne serait-elle pas finalement de savoir ou commence la "tricherie"??

Qu'elle soit masculine ou féminine d'ailleurs.

La flatterie? Le mensonge, La mythomanie...? On se laisse berner par ce qu'on en éprouve quelque part le besoin, ou plutôt par ce que cela répond à un besoin de reconnaissance, une envie...

Les femmes apprennent à "tricher" très tôt. Elles trichent avec les apparences. Le maquillage ne serait-il pas le début du mensonge? Et ça commence alors qu'elles sont toutes petites, un savoir qui se transmet de mère en fille et se perfectionne tout au long de la vie par la suite! On s'embellit, on a le sentiment de se mettre en valeur mais on ne se montre pas tel qu'on est, on souligne, on corrige, on compense, on gonfle pour s'éloigner de la vérité nue... La résultante est toujours la même, induire une déception. A quoi bon?

C'est certainement ce qui m'a conduit à être plus sensible aux attitudes qu'au paraître. Les attitudes, elles, ne mentent jamais, elles sont le reflet exact de ce que nous sommes, de l'état de l'être à un instant précis tout en racontant, malgré soi, un historique que bien souvent on aimerait gommer ou effacer.

C'est certainement ce qui fait que j'ai un peu de mal avec la question de savoir jusqu'où nous sommes prêts à aller pour "gagner"... Dans la mesure ou je ne cherche pas et n'ai jamais cherché à "gagner". On ne gagne rien sur du mensonge. La question ne serait-elle pas finalement de savoir ce qui vous fait finalement céder, vous mesdames?

Quelle attitude masculine est susceptible de vous faire craquer? Celles qui aiment les mauvais garçons pourront être séduites par quelqu'un qui en adopte ponctuellement l'aspect, mais elles seront toujours déçue lorsque le masque tombera et il tombera nécessairement à un moment ou un autre.

A moins que pour "gagner" puisse se résumer à savoir ce que nous sommes prêts à faire, nous les hommes, par amour?? Et non pour emporter le "morceau" à moins que l’amour préexiste à la rencontre ce qui me paraît relever de la science fiction... Là, pour le coup, je pourrais avoir bien des choses à raconter (mais suis-je encore dans le sujet?).

Ceci étant,  "Sociologie du dragueur" d'Alain Soral répondra certainement beaucoup mieux que moi à la question dans le sens ou tu l'entends... Aurais-je parlé pour ne rien dire ?? Ah oui, j'avais oublié, j'ai l'habitude d'être pile à coté!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
tanagra_92
Invité
« Répondre #19 le: 22-08-2006, 14:01 »

Je n'évoque pas forcément la tricherie mais le fait, par exemple, de parler sentiment à une femme parce qu'on sent que c'est ça qui pourrait la faire craquer.

Pour le paragraphe dans lequel tu sembles accuser toutes les femmes d'avoir appris à tricher depuis leur enfance, je vais te répondre et les gens qui ici me connaissent savent que je ne mens pas.
Je ne me maquille jamais, je suis petite et pourtant je ne mets pas de talons, il m'a vu plus souvent en jean et tee shirt qu'en robe, etc

Ceci dit les femmes qui sont féminines ne sont pas pour autant des tricheuses, pas plus que les hommes qui feront attention à leur coupe de cheveux, à mettre des vêtements qui leur vont bien, à assortir les couleurs etc  

Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #20 le: 22-08-2006, 14:22 »

Je fais certes volontairement de la provocation en généralisant... Mais c'est pour la bonne cause... savoir jusqu'où tu es disposée à aller pour séduire un mec!

Mon raisonnement est dans l'absolu et ne vise personne en particulier puisque tout le monde en général... Euh, tu me suis là??? Wink xtfra6

D'ailleurs, n'étant pas à une contradiction prêt, j'aime les femmes en talons hauts, maquillées, push up en guise de brassière, blondes décolorées, les ongles vernis... Bref, j'ai mauvais gout mais heureusement je sais dépasser les apparences!  Grin
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
tanagra_92
Invité
« Répondre #21 le: 22-08-2006, 14:35 »

à chacun (son) mauvais goût  xtfra6

en fait je m'en fous, j'ai choisi d'être nature (sauf pour les cheveux car là je dois absolument cacher mes tempes blanches sinon c'est 10 ans de plus assurément  Angry)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 22-08-2006, 14:43 »

Marrant.

Moi je suis tres direct.
Je plaisante et je fais mon con, par ce que c'est dans ce domaine que je maitrise le mieux les choses.
Faire rire donc.

Quand je trouve une fille jolie, je lui dis que je la trouve jolie, quand je la trouve moche je ne lui dis rien, vu que je ne suis pas en train de la draguer. (spa con en meme temps)

Il m'est arrivé de souhaiter faire un scoring, c'est à dire la superjolie fille un peu au ras des paquerettes, à laquelle on présente le plat qu'elle souhaite se faire servir....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #23 le: 22-08-2006, 17:20 »

message reçu "fort et clair"  Sad
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #24 le: 22-08-2006, 19:37 »

Pour te répondre tanagra je ne triche pas et je passe au feeling ca m'arrive de sortir rien que sortir avec des femmes
rien que le plaisir d'être avec elles une discussion autour d'un film d'un spectacle ou autres soirées mais je ne force pas plus loin pour le plaisir de finir la nuit avec elles et par contre d'autres sont franches elles ont envie d'un homme et pas d'autres choses .
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #25 le: 22-08-2006, 19:49 »

Moi je joue la carte nature ...... en même temps vu mon tempérement j'aurai beaucoup de mal à jouer un jeu ........donc on laisse agir le charme blonde à grande gueule et vous savez quoi parfois ça marche !!!! pfff
Maintenant tous les artifices sont permis et la femme sait dans ces cas là user et abuser d'atouts séduction qui la mettent en valeur, c'est le même gène que celui qui fait que dès la naissance on sait se servir d'un aspi, d'un fer à repasser, enfin vous voyez toutes ces ptites choses qui font qu'une femme est une femme ...... xxxxproxy
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #26 le: 22-08-2006, 20:06 »

Moi pour gagner je suis pres à aller jusqu'a Venise  Grin
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 22-08-2006, 20:10 »

Ah si je me souviens, je l'ai fait plusieurs fois : en draguant des filles je leur ai promis que je prendrai des cours de danse avec elles  xxxxproxy, quelques-unes me l'avaient demandé, donc j'ai menti, et dis oui.

Mais j'ai réussi à coucher avant d'être obligé de prendre des cours. Ouf !!  ange
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #28 le: 22-08-2006, 20:14 »

Moi pour gagner je suis pres à aller jusqu'a Venise  Grin
Pas trop difficile pour un maître du voyage comme toi ...... au final t'es pas prêt à aller bien loin ..... xtfra6
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #29 le: 22-08-2006, 20:18 »

Je sais pas pourquoi, mais les hommes qui me font des promesses, j'ai tendance à les fuir. Faut dire aussi qu'il me faut un bon bout de temps pour me dévoiler, donc forcément, je les aide pas à trouver quoi promettre  ange

Il faut dire aussi que je suis en général assez cash, et qu'ils comprennent vite que le baratin ne sert à rien, que mieux vaut la franchise avec moi
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.