NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 00:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce que l'on vit et notre image !  (Lu 2510 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 16-08-2006, 17:33 »

Vous est-il arrivé d'avoir le sentiment désagréable de ne pas exister ??

Comme mis dans le post sur la « rompitude » j'ai été et je suis niée en tant que mère.

Avez-vous déjà connu un moment pareil et surtout comment l'avez-vous géré ?

Je ne parle pas forcément de relations parentales et/ou de couple.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 16-08-2006, 17:36 »

Euh difficile pour moi de ne pas exister...déjà par ma personnalité..donc peut être trop exister...

Personnellement, c'est l'inverse de toi Tan, et parfois j'aimerai que l'on me "lâche" un peu...
Je pense que d'une part, je suis "imposante" même si parfois je sais être discrète...Il est difficile de faire comme si je n'existais..sinon ils risquent de recevoir des coups de baton.
Simple, je ne baisse rarement les bras et "ce que femme veut, dieu le veut"...quitte à laisser des plumes, je fonce et je ne me consière jamais comme perdante (même si...je sais qu'un jour, je remporte la situation).
J'ai simplement confiance en moi et en moi seule.

Ah si...peut être enfant..lorsque je n'avais pas confiance en moi, "timide" et encore, personnellement j'avais fait le choix de m'effacer..Je pensais que je n'existais pas ..Et des années après.."ben oui, personne ne m'avait oublié dans un coin".
« Dernière édition: 16-08-2006, 17:43 par petite sorcière » Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #2 le: 16-08-2006, 17:58 »

J'ai à un moment de ma vie eu l'impression d'être une "transparente" pour reprendre le terme utilisé par un "ami" Kiss
Pendant ce temps "d'inexistance" je me sentais tellement transparente que j'avais l'impression que les autres pouvaient me traverser sans me voir. Je ne me ressentais pas certaines fois. J'avais l'impression de camouffler mon corps. Au point que j'arrivais à passer inaperçue même dans une réunion d'équipe... à faire en sorte de ne pas être vue, ne pas parler, ne pas affronter le regard des gens "juges"... cette période longue s'est arrêtée le jour où je suis devenue maman...

Je pense que dans mon cas, inconsciemment, je me suis mise dans cet état de transparence...
« Dernière édition: 16-08-2006, 18:03 par Soleil » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 16-08-2006, 18:09 »

Je braille je hurle j'invente des raisons de s'interesser à moi.
Mais ca c'est quand j'ai des raisons suffisantes de souhaiter susciter de l'interet.

En fait, je n'aime pas que les gens pour qui j'ai un certain degré d'estime, m'ignorent.

Mais si tel est le cas, et passée une certaine somme d'efforts pour aller vers eux, je me resouds et je laisse glisser.
La raison en est que je raisonne par moyenne: ceux ci ne m'aiment pas, j'ai fait ce que j'ai pu...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 16-08-2006, 18:10 »


Je pense que dans mon cas, inconsciemment, je me suis mise dans cet état de transparence...
C'est ce qui parrait plausible en effet.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.