NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 22:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une relation ça commence quand ??  (Lu 4644 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« le: 16-08-2006, 11:03 »

Il y a peu de temps un garçon m'a écrit "à partir du moment ou on a fait un gros calin celà engendre qu'une relation naisse".
Je ne suis pas d'accord avec lui et j'aimerais avoir vos avis à ce sujet.
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #1 le: 16-08-2006, 12:25 »

Alors preum's...

Une relation naît que si il y a une volonté qu'elle puisse continuer. Si ce n'était qu'une relation d'un soir ce n'est pas la même chose...

Peut-être que ce garçon a envie de continuer... est-ce ton souhait ?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 16-08-2006, 12:38 »

une relation commence dès que deux désirs se rencontrent... yyyy2
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 16-08-2006, 12:57 »

Alors preum's...

Une relation naît que si il y a une volonté qu'elle puisse continuer. Si ce n'était qu'une relation d'un soir ce n'est pas la même chose...

Peut-être que ce garçon a envie de continuer... est-ce ton souhait ?

il n'a pas envie de continuer mais ce n'est d'ailleurs pas le problème ...
ce qui m'a surprise c'est son raisonnement !
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #4 le: 16-08-2006, 13:47 »

Une relation naît :

* quand on va faire le test pour arrêter les capotes.

* quand les deux savent où ils vont. Ensemble. Quand on arrête de se poser des questions, parce qu'on a trouvé des réponses ensemble.
- Toi vouloir qui ?
- Toi, et toi seul.
- Moi pareil. Enlève ta culotte.

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #5 le: 16-08-2006, 14:23 »

Uhmm je suis du même avis que Soleil, une relation prend "vie" uniquement s'il existe une volonté des deux de la voir "grandir" ensemble. Sinon elle reste en état de foetus...
Journalisée
alb.al
Invité
« Répondre #6 le: 16-08-2006, 14:30 »

une relation ça commence en cours de math .... au début on est un siongleton .. tout seul ... replié sur soi-même ... et puis on va vers l'autre ... c'est le début de la relation .... puis l'autre va vers toi ... c'est la bijection !

Journalisée
abby
Invité
« Répondre #7 le: 16-08-2006, 14:55 »

euh là pour le coup j'ai rien compris alb al... Huh
Pour moi une relation nait d'une volonté commune tacite de vouloir faire un bout de chemin à deux.
Journalisée
alb.al
Invité
« Répondre #8 le: 16-08-2006, 18:01 »

euh là pour le coup j'ai rien compris alb al... Huh
Pour moi une relation nait d'une volonté commune tacite de vouloir faire un bout de chemin à deux.

voilà je t'explique :
Une relation binaire R d’un individu E vers un individu F est définie par une partie G de E×F.

Si (x,y) appartient à G, on dit que x est en relation avec y et on le note «xRy ».

Dans le cas particulier où E = F on dit que R est une relation binaire définie sur E (y est donc sur x) ou dans E (là y est dans x).

Une relation binaire peut être considérée comme une fonction de E×F à valeur dans l’ensemble { Vrai , Faux } , et qui à un couple ( x , y ) associe Vrai si x est en relation avec y et Faux sinon.

Journalisée
alb.al
Invité
« Répondre #9 le: 16-08-2006, 18:15 »

euh ! non pourquoi ? .... tu me trouves trop cartésien ?
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #10 le: 16-08-2006, 18:34 »

Si (x,y) appartient à G, on dit que x est en relation avec y et on le note «xRy ».

Dans le cas particulier où E = F on dit que R est une relation binaire définie sur E (y est donc sur x) ou dans E (là y est dans x).

A = Elle
B = wam

Toute ressemblance avec des initatiales de pseudos de personnes existant ou ayant existé serait totalement fortuite.

R = relation
X =  yyyy2 angie happy
Ahié = ça y est, on se le dit

A + B = R si X trop de la balle et si Ahié.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #11 le: 16-08-2006, 19:49 »

Excellent !!!

 xtfr8d
Journalisée
alb.al
Invité
« Répondre #12 le: 16-08-2006, 20:18 »

Voilà ! c'est pas si compliqué une relation !
Journalisée
justine.duale
Invité
« Répondre #13 le: 02-09-2006, 23:28 »

Version Hard : au premier message qui me donne envie que tu fourres ta queue dans ma bouche. Et ca finit avec ton éjaculation et / ou mon orgasme et / ou l'ouverture de la portière par le flic qui braque sa lampe torche depuis 10 bonnes minutes sur nous.

Version Sado Maso : quand je me lève le matin et que j'ai envie de te voir à côté de moi.

Version relation névrotique : quand mes failles comblent les tiennes aussi bien que tu combles les miennes.

Version alimentaire : quand j'ai plus une thune, que bien sûr tu le sais pas, et que tu me proposes d'emménager chez toi....

Version obsessionnelle : quand mon dépassement de forfait mobaïle m'empêche d'acheter la meeeeeerveilleuse petite robe de chez Mango que j'ai vu en soldes à 253 ¤. (variante teenage obsessionnelle : le top de chez Jennifer, 11,50 ¤)

et tant d'autres versions.... Grin

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #14 le: 03-09-2006, 01:02 »

Ton romantisme t'honore Justine.

Un tel vent de fraîcheur manquait sur le forum.  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.