NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 03:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baiser et faire l'amour.  (Lu 12736 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« Répondre #30 le: 28-01-2007, 20:16 »

j'ai eu envie de reouvrir ce sujet, suite à ce que leni a dit :

Baise/amour : la difference se ferait suivant les actes ?

C'est marrant ... moi, ce que je trouve intime, c'est un baiser profond ... ou faire l'amour doucement, les yeux dans les yeux pendant un missionnaire ...

Pour moi la sodomie ... c'est plutôt de la baise ... ce n'est pas du tout qqch que je pratique quand j'ai envie de lui montrer mon amour ... là, ce serait plutôt une longue et douce fellation ... ou bien le chevaucher ou le missionnaire ...

Mais la levrette, la sodo ... toussa ... pour moi, çà relève plus de la baise. Ce qui n'empêche pas de les pratiquer avec son amoureux  Wink

Personnellement quand elle a ses régles et qu'elle m'offre son cul je vois ça comme une marque d'amour...  Wink De même la levrette elle sait que j'adore la prendre comme ça, voir sa croupe sentir mon sexe buter au fond de son ventre... C'est aussi "un cadeau" (en plus je sais qu'elle aime aussi  Tongue). Maintenant elle me fait des fellations, et je prend ça aussi comme une marque d 'amour...

Ca n'est pas la pratique qui est en cause pour moi mais ce qu'on y met dedans... Je peux faire certaines pratiques que j'aime ou non (mais avec un minimum de sentiments).


ce que j'apprécie en me relisant ... c'est que je suis cohérente avec moi-même ... c'est déjà çà  Cool

Je ne cherche pas la cohérence, ce forum n'est ni plus ni moins qu'un laboratoire où j'expose mes pensées en mutation... Je suis incohérent forcément je suis un "enfant gaté"...  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 28-01-2007, 20:20 »

je n'ai jamais ni fait l'amour ni baisé sans sentiments ... donc forcément tous les actes sexuels sont des preuves d'amour ... mais dans certains il s'agit juste du côté animal ... sans tendresse et dans l'autre il s'agit plus d'amour, du côté cérébral.

Pour moi la sodomie ou la levrette n'ont ceci de particulier que de m'amener sûrement à l'orgasme ... du fait du haut degré d'excitation et de la stimulation clitoridienne qui va de pair ! manque plus qu'une bonne fessée et c'est la totale  Grin

en ce qui concerne les mots crus ... je sais toujours pas si j'aime ou pas
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #32 le: 28-01-2007, 22:41 »

meme sans sentiment je sais plus ou j'avais posté ca je fais toujours l'amour et je ne baise jamais

je vais essayer de retrouver mon post ce sera plus simple
je re
la question étant:
"avaler le 1er soir est il comtpatible avec l'amourrrrrrrr?",bon on peut aussi appliquer ca à baiser et faire l'amour
c'est un peu long mais le dévelloppement est nécessaire si vous avez le courage

je vais vous le faire simple avec intro ,développement ,conclusion comme on me l'a appris en classe

l'amour,
 vague sujet de discussion lorqu'on allie ce sentiment avec le paradoxe du premier soir.
parle t'on de 1ere rencontre ,de coup de foudre ou d'attirance ?
comment un premier soir, et donc une première rencontre, sans échange préalable, peut il ammener l'amour si ca n'est par un coup de foudre?
le 2eme axe de la question étant la relation sexuelle poussée et sans inhibition ,
certains diront "pas de sentiment donc pas  de sexe",
d'autres arguerront le "sexe sans sentiment, pas de soucis"
 mais vu la question de base ni la 1ere ni la 2 eme réponses n'y correspondent.

avaler le premier soir est il compatible avec l'amour? nous aborderons donc le pour et le contre comme toute bonne discussion doit le faire...(les 3 ptits points ca marchait à tous les coups avec mon prof de francais  )

commencons par le clan des oui:


personnellement,sentiment et sexe n'ont jamais fait ménage, ni bon ni mauvais.
je dissocie complètement le sentiment du physique ...
j'arrive dans un endroit,
la, au fond de la salle ou juste à coté de moi ,mon regard se pose sur un homme,
je sais directement si je vais rentrer avec lui ,à 100]/] la réponse a été oui,
ce soir cet homme sera dans mon lit ou je serai dans le sien.
la soirée se poursuit et avant de partir ,je vais trouver cet homme et je lui dit "on rentre "et la ,et ben oui ,on rentre.

aucun échange ,il me plait ,visiblement je lui plais ,contact établi!
ce schéma se répète immanquablement, on rentre après s'etre sauvagement embrassés dans la voiture .
on arrive à l'appart,la je lui propose un verre et la oui on commence à discuter un peu .

je ne sais pas son prénom ni qui il est et lui non plus.
chacun se révèle à l'autre et sait pertinamment comment la soirée va se terminer....
 mais il y a un semblant d'échange ,
pourquoi je dis semblant ? non ,il y a un échange un réel échange meme
des choses sont dites ,posées .
nous sommes 2 inconnus mais peu importe nous sommes la pour nous découvrir.
la discussion dure ou non .

nous arrivons au lit ,et la , nos 2 corps se dechainent dans d'interminables enlacements ,baisers, caresses ,
nos doigts découvrent le corps de l'autre ,le font palpiter ,sursauter ,frémir ,

appelle t'on ca de l'amour ?

à ce moment la, moi, oui.
cet homme me fait frémir entre ses bras,
 me fait me sentir femme
alors ,je lui rends tout ce qu'il me donne voir plus
 parce que dans l'instant je l'aime et il m'aime
je vois certains ouvrir de grands yeux,

ben oui ,moi je ne baise jamais ,je fais l'amour donc à cet instant la oui je l'aime ....


donc ma réponse première est oui ,avaler le premier soir est comtpatible avec l'amour.......
on a pas dans la question l'amour toujours ou l'amour durable mais l'amour tout courttt.

pour chacun des hommes avec qui j'ai pu coucher ,
je me suis tjs laissée quelques minutes de projections éventuelles avec cet homme ,d'une possible histoire ,pas de facon midinette ,mais plutot ,en analysant cette alchimie réciproque que l'on venait de partager
pour moi un homme qui me transcende est un homme que j'aime ..........
 et à cet instant ,il m'aura transporté ,on aura voyagé ensemble ,je serai folle de lui.....

voila mon point de vue sur le premier soir et le sexe sauvage ,qui pour moi conduit à l'amour ,peut etre ephémère mais à l'amour...
donc jamais de baise mais toujours de l'amour

« Dernière édition: 28-01-2007, 22:58 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #33 le: 28-01-2007, 22:58 »

Comme Automatique...je l'ai signalé plus haut, je n'ai jamais baisé mes partenaires  Grin mais je me suis appliquée à leur faire l'amour.....pourtant j'étais une grande castratrice mais je tenais à leur faire l'amour, à goûter de leur corps, à découvrir chaque partie...
Baiser c'est trop brutal, moi j'adorai joué avec eux...prendre mon temps, mélanger la douceur, la sensualité, faire monter le plaisir..

Baiser ..uhmmm "viens petite salope que je te baise"...oui je sais faire également mais alors c'est un jeu de domination....


Avec ou sans sentiment, je fais l'amour...car si je me mets à les baiser ....les pauvres....

« Dernière édition: 28-01-2007, 23:09 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 29-01-2007, 08:16 »

Alors là moi avec le post d'Auto je suis en pleine science fiction!

Que tu baises doucement et voluptueusement, ca je peux le lire (le comprendre) mais tel que tu décris, cela me fait penser a une loute qui leve un gusse dans un bar, se fait prendre sur la banquette arriere de la BX en revant d'enfants de labrador et de maison, puis 5 mn apres la derniere secousse se sauve.
Tu confonds pas restauration rapide et gastronomie!?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
patrice
Invité
« Répondre #35 le: 29-01-2007, 09:33 »

pour ma part, je prefere sexer avec quelqu'un de mon entourage, une personne que je suis sur de revoir, car je n'arrive pas a distinguer baise et amour et méme si je me dit que c'est juste une fois...je tombe sous l'attirance physique qui m'amméne a un mal étre et un manque de cette personne!
je sais pas si tout le monde comprend  Huh
 mais bon ...j'me comprend  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 29-01-2007, 09:35 »

bah et moi je ne peux pas imaginer laisser qqn que je n'aime pas poser ses mains sur moi ... avec intention sexuelle et tout et tout ... Enfin, j'ai tort, pcq je l'ai déjà fait ... mais je suis incapable de me détendre et je frise l'embolie cérébrale à chaque fois tellement je m'énerve ...

c'est une des raisons pour lesquelles je serais incapable d'être libertine ... je me ferais des films sur tous mes partenaires ...  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #37 le: 29-01-2007, 12:17 »

Alors là moi avec le post d'Auto je suis en pleine science fiction!

Que tu baises doucement et voluptueusement, ca je peux le lire (le comprendre) mais tel que tu décris, cela me fait penser a une loute qui leve un gusse dans un bar, se fait prendre sur la banquette arriere de la BX en revant d'enfants de labrador et de maison, puis 5 mn apres la derniere secousse se sauve.
Tu confonds pas restauration rapide et gastronomie!?

pour le coup de la bx c'est un peu ca en meme temps ma vision de la chose a bien évolué vu que ca doit faire 8 mois que je n'ai pas fait ca
mais c'était plus simple ,clair et pas d'engagement que je redoutais
mais non c'était de la gastronomie rapide certes mais appliquer et vrai
que ce soit un coup d'un soir n'empeche pas de faire les choses correctement et voluptueusement ,si  Huh
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 29-01-2007, 12:20 »

Chaipa, pour moi c'est impossible. Je ne suis pas à mon mieux lors d'une premiere fois ou j'ai en général une prestation tout à fait ordinaire.
Il me faut du temps pour me sentir bien.

Du coup la premiere fois moi: je baise.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #39 le: 29-01-2007, 12:40 »

Perso, j'entend plutot la différence autour du partage du moment, de quelques sentiments, même si ils ne sont que passagers.

La premiére ou la centiéme fois, peu importe, le tout pour faire l'amour est de vouloir partager un merveilleux instant.

Ou chacun y améne ce qu'il peut offrir, du sexe , de la tendresse, de la chaleur humaine, de la comprehension...
 Tongue
sans pour autant tirer des plans sur la cométe, ou esperer un lendemain.

Et après, la maniére, l'endroit ou les prestations,  xhip001, si je suis bien dans ce merveilleux moments, les baisers, les cuni, les pipes, la sodomie, bref tout ce qui peut nous passer par la tête je suis pour encore et encore happy, pourquoi bouder son plaisir, dans un moment pareil.

Baiser pour moi revet une autre signification, ce serait limite mécanique, un acte sexuel sans partage, sans chaleur, sans frissons.  tfr84 J'ai esssayé et j'aime pas trop.

Pour moi faire l'amour, que ce soit du libertinage, ou avec mon Elfe, c'est avant tout un moment intime à deux, une communication des sens, et du plaisir. Cool

Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #40 le: 29-01-2007, 12:50 »

+1  kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 29-01-2007, 12:52 »

Si je devais schématiser je dirais qu'au début c'est plutot : je donne, je prend et tu donnes, tu prends.
Quand d'autres choses se rajoutent avec le temps, tel que des sentiments etc.... c'est plutot : on echange.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 29-01-2007, 12:56 »

Baiser pour moi revet une autre signification, ce serait limite mécanique, un acte sexuel sans partage, sans chaleur, sans frissons.  tfr84 J'ai esssayé et j'aime pas trop.




Voilà, pour moi, aujourd'hui, baiser c'est exactement ça. En gros, c'est comme avec mon vibro, quoi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.